Bar Des Halles

71 rue saint honoré

Situé au cœur de Paris dans le 1er arrondissement, le bar des Halles vous attend dans un décor végétal et coloré. Ce bar contemporain vous assure une ambiance stylée et chaleureuse. Vous pouvez déguster un gin tonic, un mojito, un cuba libre, un lucky luke ainsi que de bon vins.
Il est possible de réserver une table ou bien les canapés ou encore le sous-sol ou autres.
Ce lieu surprenant organise chaque mois un vernissage dans la cave.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails
  • Bar à tapas

1 avis sur Bar Des Halles

NEOResume

Par , le 05/06/2016

Sourire et gentillesse sont les mots d'ordre de l'équipe du bar des Halles. Un accueil bilingue pour les anglophones de surcroit !
Nickel ! En plein coeur de Paris. Facilement accessible par le RER ou le métro. Ambiance pub Anglais.
Atmosphère conviviale et sympathique. Des projections d'événements sportifs, soirées à thème, concerts, exposition d'oeuvre d'art.
Très bon rapport qualité prix. Des planches et Bruschetta bien copieuses.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bar Des Halles à Paris 1. Découvrez d'autres Bars à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.