Reiter Nathalie

219 rue saint-honoré

Avocat Paris 1er, près du Louvre : Pour les procédures de divorce, licenciement, harcelement moral, Pension alimentaire ou conflits relatifs à l'autorité parentale, un Avocat à Paris vous conseille et vous défend. Consultation entre 200/250 euros l'heure (selon la nature et la difficulté). Convention d'honoraires possible en cas de procédure confiée au Cabinet d'Avocat

Consultations sur rendez-vous.

• Droit fiscal
  • Droit de l’immobilier
  • Droit commercial des affaires
  • Droit du travail
  • Droit des sociétés
  • Droit de la sécurité sociale

Actualités

Avocat à Paris, après avoir exercé sur les Barreaux de Melun et Fontainebleau en Seine-et-Marne (77), Maitre Nathalie REITER exerce actuellement pres du Louvre et du jardin des Tuileries.

1 avis sur Reiter Nathalie

Dandalive

Par , le 02/12/2013

Un bon Avocat à Paris c'est toujours utile. Parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mieux vaut avoir affaire à un Avocat compétent. Maître Reiter m'avait été fortement recommandé. Je confirme : conseil, écoute, professionnalisme sont au rendez-vous. Pour un problème qui n'était pas de son ressort, elle m'a recommandé un de ses collègues.

Vous êtes sur la page Reiter Nathalie à Paris 1. Découvrez d'autres Avocats à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.