Paris : Médecin Généraliste

Mequignon Christian Paris

23 rue clapeyron - 75008 paris

Homéopathe Paris 8, Médecin généraliste Paris 8
Rome
« Dr Méquignon est un très bon médecin et une belle personne humainement parlant. Il m'a très bien soignée et je le recommande vivement! Eglantine » Par Tine633, le 26/06/2014
Missonnier Régis Paris

81 bis rue blomet - 75015 paris

Vaugirard, Volontaires
« Un faux air bougon qui cache un grand professionnel. Il met les patients à l'aise et en confiance. » Par Dan15, le 27/12/2012
Teboul Patrick Paris

120 rue oberkampf - 75011 paris

01 43 57 39 46

Médecin généraliste Paris 11
Rue saint-maur, Ménilmontant
« Médecin très attentif comme on aimerai en voir plus souvent. Je pense changer de médecin traitant pour celui ci. Malgré des rdv a pu me caser entre deux rdv . Un grand merci. » Par Nawnaw, le 30/05/2014
Docteur Joseph Yildiz Paris

150 rue raymond losserand Escalier Gauche, 1° étage G - 75014 paris

Médecin généraliste Paris 14
Plaisance
« Un très bon médecin géneraliste d'une qualité exemplaire calme humain ouvert d'esprit celui qui est devenu mon médecin traitant pour longtemps je vous le recommande vivement vous ne serait pas déçu.... » Par Boyi, le 24/02/2014
Lancret Jacques Paris

12 place nation - 75012 paris

Médecin généraliste Paris 12
Nation
« Je suis souvent stressé en allant chez le médecin, mais le Docteur Lancret a su me rassurer et me mettre à l'aise grâce à sa sympathie ! » Par Benk, le 15/07/2010
Guez Mickael Paris

97 rue belleville - 75019 paris

Médecin généraliste Paris 19
Pyrénées, Jourdain
« Etant un patient régulier de ce médecin, je suis très choqué par les propos de cet internaute. Sans doute se trompe t-il de médecin ou visiblement a t-il un compte à régler avec le corps médical en général ou ce médecin en particulier. Ce médecin est tout au contraire simple et proche... » Par Seb36, le 20/03/2014
Labrosse Olivier Paris

69 rue fondary - 75015 paris

Avenue Emile Zola
« Il a l'air d'être un bon médecin, comme le disent les commentaires précédents, mais ses consultations sont hors de prix et l'attente y est longue.. j'ai attendu plus de 30 minutes. Je pense qu'il est bien en tant que médecin d'urgence. » Par Modine, le 03/03/2014
Mifsud Rémi Paris

58 rue guy moquet - 75017 paris

Médecin généraliste Paris 17
« Ostéopathe doué et ponctuel (il vaut mieux que vous soyez à l'heure !), tarif élevé (prévoyez 50 à 60 euros minimum). Il m'a conseillé d'avoir une opération chirurgicale suite à une rupture de ligaments croisés et il m'a suivi suite à cette opération ; je lui suis reconnaissant ! Si... » Par Ozz, le 12/02/2013
Oudin Louise Paris

33 rue amiral mouchez - 75013 paris

Cité universitaire, Glacière
« Super médecin qui en plus est spécialisée en gynécologie. Du coup, elle a une vision générale des choses. Comme elle est très efficace, elle peut parfois sembler sèche mais nous n'allons pas chez elle pour une consultation psy ;-) Enfin, elle a su très bien s'entourer et... » Par Liesea55, le 04/12/2013
Docteur Véronique Lopez Paris

285 rue de vaugirard - 75015 paris

Vaugirard, Convention
« Je vais la voir régulièrement: si on aime les femmes médecins directes, efficaces et qui ne font pas de chichis, c'est la bonne adresse. je prefère ca personnellement aux faux culs mielleuses, si nombreuses (!) Maintenant, il est certain que ce n'est pas la reine de la psychologie et qu'elle... » Par Sisimon, le 04/12/2014
Lévy André Paris

10 villa este - 75013 paris

Porte d'Ivry
« Super médecin . C'est mon médecin traitant depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais été déçus . Super accueil est beaucoup d'humour mais beaucoup d'attente mais sa en vaut la peine . » Par Laetiidu19, le 23/11/2013
Groupe Médical Olivier Noyer Paris

5-15 rue olivier noyer - 75014 paris

Médecin généraliste Paris 14
Alésia, Pernety
« Je ne recommende pas dr Lim. Au cours de mes investigations elle ne m'a pas envoyé aux bons spécialistes et j'ai eu besoin de quelques mois pour trouver des réponses à mon état précaire de santé. Elle n'est pas à l'écoute. Elle prescrit des pilules assez facilement sans connaître la cause... » Par Emaaa, le 06/09/2013
Aksel Francine Paris

83 b rue la fayette - 75009 paris

Médecin généraliste Paris 9
Poissonnière
« un personnage,ce docteur,avec sa gentillesse et son caractère bien trempé elle est soucieuse de ses patients,c'est mon médecin traitant depuis plus de 6 ans et je ne compte pas en changer Je suis d'accord avec mathilde, il faut s'y prendre pas mal a l'avance pour prendre son rendez vous » Par Alih, le 01/09/2014
Novarin-bellemans Paris

28 rue de ponthieu - 75008 paris

Médecin généraliste Paris 8
« Enfin un médecin sympa, à l'écoute, qui prend son temps pour tout expliquer, qui cherche le fond du problème. C'est bien rare dans ce quartier où l'on vous expédie en 5 min. » Par Juliec75019, le 30/11/2012
Lacroix Annie Paris

113 rue glacière - 75013 paris

Glacière
« Je suis très étonné des avis précédent, ce médecin suit ma famille (j'ai deux enfants) depuis 4 ans. Je la trouve très à l'écoute. Elle nous a toujours bien soigné, par contre, elle dit les choses telles qu'elles sont et ça peut ne pas plaire, mais au moins on sait ou on en est et quelle... » Par Alicaz, le 05/09/2014
Lacroze Laurence Paris

71 rue roquette - 75011 paris

Médecin généraliste Paris 11
Voltaire
« Je confirme la longue attente (sur rdv !), et en plus avec moi la consultation a été très superficielle et j'aurais souhaité plus d'attention... » Par Lacmer, le 23/03/2013
Compagnon Jean-marie Paris

60 avenue la bourdonnais - 75007 paris

Médecin généraliste Paris 7
Pont de l'alma, ecole militaire
« Début mai premier entretien - De suite ce médecin cible mes habitudes alimentaires et les points critiques - Début septembre j'ai perdu 15kgs sans aucune privation, ni frustration, ni fatigue - La prise de conscience de la mal bouffe se fait en douceur avec l'aide d'une discussion claire et... » Par Chris7, le 02/09/2011
Centre études Et Santé Paris

12 rue viala - 75015 paris

Dentiste Paris 15, Médecin généraliste Paris 15, Dermatologue Paris 15
Dupleix, Bir-hakeim
« Le centre ne paie pas de mine mais c'est très professionnel et bien organisé. Ils répondent au téléphone dès l'ouverture et le tiers payant fonctionne bien. Personnellement je recommande et j'ai tout de suite demandé à changer de médecin traitant car celui qui m'a ausculté a toute ma... » Par Ludovicb67, le 25/06/2014
Mellier Marie-therese Paris

25 rue hautpoul - 75019 paris

Médecin généraliste Paris 19
Botzaris
« Au top, super sympa, de bonne humeur, dynamique, à l'écoute. Elle vous met tout de suite à l'aise. Elle reçoit sur rdv et respecte ses horaires. Salle d'attente très agréable. » Par Knysee, le 02/08/2013
Serrier Philippe Paris

19 boulevard davout - 75020 paris

Médecin généraliste Paris 20
Porte de Vincennes
« Excellent médecin généraliste avec une spécialité en pneumologie. Très humain, méticuleux et exerçant son métier avec une conscience qui devient rare. Vrai médecin de famille à l'ancienne. A recommander. » Par Nobelprice, le 03/10/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse