Paris : Médecin généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Paris

Tous les résultats à Paris

116avis

Médecin généraliste à Paris :

Un bon médecin généraliste ce n'est pas toujours facile à trouver lorsqu'on ne connait pas une région. Vous venez d'emménager à Paris et cherchez justement un docteur réputé près de chez vous ? Allez consulter la liste des médecins généralistes et laissez-vous guider par les avis des internautes. Selon votre besoin, le médecin vous prescrira une liste de médicaments sur ordonnance que vous pourrez présenter en pharmacie.

Affiner par critère :

Mequignon Christian Paris

23 rue clapeyron - 75008 Paris

Rome
Médecin, médecin traitant, docteur
« Toutes mes félicitations..... au Docteur Mequignon, qui dispose toujours des meilleures solutions ! » Par Desivasileva, le 30/03/2013
Missonnier Régis Paris

81 bis rue blomet - 75015 Paris

Vaugirard, Volontaires
Médecin traitant, médecin, docteur
« Un faux air bougon qui cache un grand professionnel. Il met les patients à l'aise et en confiance. » Par Dan15, le 27/12/2012
Docteur Mauriot Gilma Paris

19 avenue de ségur - 75007 Paris

01 45 50 10 20

Saint-François-Xavier
Médecin, docteur, médecin traitant
« Suite a un accident de la route a l'age de 20 ans en 2010; j'étais victime de stress. Ne trouvant pas de réelles solutions avec la médecine traditionelle, je suis allé voir Docteur Mauriot Gilma quelques mois plus tard. Son approche globale de la personne que ce soit psychologique et physiologique... » Par Etienneb23, le 04/12/2013
Docteur Joseph Yildiz Paris

150 rue raymond losserand - 75014 Paris

Médecin généraliste Paris 14
Plaisance
Médecin traitant, docteur, médecin
« Un très bon médecin géneraliste d'une qualité exemplaire calme humain ouvert d'esprit celui qui est devenu mon médecin traitant pour longtemps je vous le recommande vivement vous ne serait pas déçu.... » Par Boyi, le 24/02/2014
Teboul Patrick Paris

120 rue oberkampf - 75011 Paris

01 43 57 39 46

Rue saint-maur
Médecin, médecin traitant, docteur
« Disponible et très compétent. J'ai totalement confiance en lui. De plus le cabinet est agréable. Bonne adresse. » Par Momo75, le 23/07/2013, depuis mobile
Lancret Jacques Paris

12 place nation - 75012 Paris

Nation
Médecin, médecin traitant, docteur
« Je suis souvent stressé en allant chez le médecin, mais le Docteur Lancret a su me rassurer et me mettre à l'aise grâce à sa sympathie ! » Par Benk, le 15/07/2010
Guez Mickael Paris

97 rue belleville - 75019 Paris

Médecin généraliste Paris 19
Pyrénées, Jourdain
Médecin traitant, médecin, docteur
« Etant un patient régulier de ce médecin, je suis très choqué par les propos de cet internaute. Sans doute se trompe t-il de médecin ou visiblement a t-il un compte à régler avec le corps médical en général ou ce médecin en particulier. Ce médecin est tout au contraire simple et proche de ses... » Par Seb36, le 20/03/2014
Labrosse Olivier Paris

69 rue fondary - 75015 Paris

Avenue Emile Zola
Docteur, médecin traitant, médecin
« Il a l'air d'être un bon médecin, comme le disent les commentaires précédents, mais ses consultations sont hors de prix et l'attente y est longue.. j'ai attendu plus de 30 minutes. Je pense qu'il est bien en tant que médecin d'urgence. » Par Modine, le 03/03/2014
Mifsud Rémi Paris

58 rue guy moquet - 75017 Paris

Médecin généraliste Paris 17
Docteur, médecin, médecin traitant
« Ostéopathe doué et ponctuel (il vaut mieux que vous soyez à l'heure !), tarif élevé (prévoyez 50 à 60 euros minimum). Il m'a conseillé d'avoir une opération chirurgicale suite à une rupture de ligaments croisés et il m'a suivi suite à cette opération ; je lui suis reconnaissant ! Si vous avez un... » Par Ozz, le 12/02/2013
Oudin Louise Paris

33 rue amiral mouchez - 75013 Paris

Cité universitaire, Glacière
Médecin traitant, médecin, docteur
« Super médecin qui en plus est spécialisée en gynécologie. Du coup, elle a une vision générale des choses. Comme elle est très efficace, elle peut parfois sembler sèche mais nous n'allons pas chez elle pour une consultation psy ;-) Enfin, elle a su très bien s'entourer et peut nous... » Par Liesea55, le 04/12/2013
Docteur Véronique Lopez Paris

285 rue de vaugirard - 75015 Paris

Vaugirard, Convention
Docteur, médecin traitant, médecin
« Je suis d'accord avec les commentaires précédents concernant le changement observé chez ce praticien. Les premières fois où je suis allée la voir je l'ai trouvée gentille et à l'écoute. J'y suis retournée la semaine dernière un an environ après mon dernier rdv, elle a changé l'heure du rdv et m'a... » Par Mathmath, le 14/01/2014
Lévy André Paris

10 villa este - 75013 Paris

Médecin généraliste Paris 13
Porte d'Ivry
Médecin traitant, docteur, médecin
« Super médecin . C'est mon médecin traitant depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais été déçus . Super accueil est beaucoup d'humour mais beaucoup d'attente mais sa en vaut la peine . » Par Laetiidu19, le 23/11/2013
Groupe Médical Olivier Noyer Paris

5-15 rue olivier noyer - 75014 Paris

Médecin généraliste Paris 14
Alésia, Pernety
Médecin, médecin traitant, docteur
« Je ne recommende pas dr Lim. Au cours de mes investigations elle ne m'a pas envoyé aux bons spécialistes et j'ai eu besoin de quelques mois pour trouver des réponses à mon état précaire de santé. Elle n'est pas à l'écoute. Elle prescrit des pilules assez facilement sans connaître la cause des maux.... » Par Emaaa, le 06/09/2013
Novarin-bellemans Paris

28 rue de ponthieu - 75008 Paris

Médecin généraliste Paris 8
Médecin, médecin traitant, docteur
« Enfin un médecin sympa, à l'écoute, qui prend son temps pour tout expliquer, qui cherche le fond du problème. C'est bien rare dans ce quartier où l'on vous expédie en 5 min. » Par Juliec75019, le 30/11/2012
Lacroze Laurence Paris

71 rue roquette - 75011 Paris

Voltaire
Médecin traitant, docteur, médecin
« Je confirme la longue attente (sur rdv !), et en plus avec moi la consultation a été très superficielle et j'aurais souhaité plus d'attention... » Par Lacmer, le 23/03/2013
Compagnon Jean-marie Paris

60 avenue la bourdonnais - 75007 Paris

Pont de l'alma, Ecole militaire
Médecin, médecin traitant, docteur
« Début mai premier entretien - De suite ce médecin cible mes habitudes alimentaires et les points critiques - Début septembre j'ai perdu 15kgs sans aucune privation, ni frustration, ni fatigue - La prise de conscience de la mal bouffe se fait en douceur avec l'aide d'une discussion claire et adulte... » Par Chris7, le 02/09/2011
Mellier Marie-therese Paris

25 rue hautpoul - 75019 Paris

Médecin généraliste Paris 19
Botzaris
Docteur, médecin traitant, médecin
« Au top, super sympa, de bonne humeur, dynamique, à l'écoute. Elle vous met tout de suite à l'aise. Elle reçoit sur rdv et respecte ses horaires. Salle d'attente très agréable. » Par Knysee, le 02/08/2013
Serrier Philippe Paris

19 boulevard davout - 75020 Paris

Médecin généraliste Paris 20
Porte de Vincennes
Docteur, médecin, médecin traitant
« Excellent médecin généraliste avec une spécialité en pneumologie. Très humain, méticuleux et exerçant son métier avec une conscience qui devient rare. Vrai médecin de famille à l'ancienne. A recommander. » Par Nobelprice, le 03/10/2012
Krys Henri Paris

73 boulevard richard lenoir - 75011 Paris

Richard Lenoir
Médecin traitant, docteur, médecin
« Bonne opinion. M'a bien soigné et avec gentillesse. Je pense que c'est un bon médecin chez qui on peut aller en toute confiance. » Par Fhigil, le 11/02/2014
Krys Marc Paris

53 avenue parmentier - 75011 Paris

Rue Saint-Maur, Parmentier
Médecin traitant, docteur, médecin
« bon medecin efficace et pro. je suis à chaque fois bien soigné et je le recommande. » Par Fhigil, le 31/01/2014
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 20 30 40 50 60
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?