Paris : Médecin Généraliste, docteur, médecin, médecin traitant

Niveau supérieur : Santé Paris

Tous les résultats Paris

307avis

Médecin généraliste à Paris :

Un bon médecin généraliste ce n'est pas toujours facile à trouver lorsqu'on ne connait pas une région. Vous venez d'emménager à Paris et cherchez justement un docteur réputé près de chez vous ? Allez consulter la liste des médecins généralistes et laissez-vous guider par les avis des internautes. Selon votre besoin, le médecin vous prescrira une liste de médicaments sur ordonnance que vous pourrez présenter en pharmacie.

Affiner par critère :

Mequignon Christian

23 rue clapeyron - 75008 paris

Homéopathe Paris 8, Médecin généraliste Paris 8
Rome
Homéopathie, Guide homéopathie, Médecin homéopathe,
« Dr Méquignon est un très bon médecin et une belle personne humainement parlant. Il m'a très bien soignée et je le recommande vivement! Eglantine » Par Tine633, le 26/06/2014
MISSONNIER RéGIS

81 bis rue blomet - 75015 paris

Vaugirard, Volontaires
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Un faux air bougon qui cache un grand professionnel. Il met les patients à l'aise et en confiance. » Par Dan15, le 27/12/2012
Teboul Patrick

120 rue oberkampf - 75011 paris

01 43 57 39 46

Médecin généraliste Paris 11
Rue saint-maur
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Médecin très attentif comme on aimerai en voir plus souvent. Je pense changer de médecin traitant pour celui ci. Malgré des rdv a pu me caser entre deux rdv . Un grand merci. » Par Nawnaw, le 30/05/2014
Docteur Joseph YILDIZ

150 rue raymond losserand Escalier Gauche, 1° étage G - 75014 paris

Médecin généraliste Paris 14
Plaisance
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Un très bon médecin géneraliste d'une qualité exemplaire calme humain ouvert d'esprit celui qui est devenu mon médecin traitant pour longtemps je vous le recommande vivement vous ne serait pas déçu.... » Par Boyi, le 24/02/2014
LANCRET JACQUES

12 place nation - 75012 paris

Médecin généraliste Paris 12
Nation
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Je suis souvent stressé en allant chez le médecin, mais le Docteur Lancret a su me rassurer et me mettre à l'aise grâce à sa sympathie ! » Par Benk, le 15/07/2010
GUEZ MICKAEL

97 rue belleville - 75019 paris

Médecin généraliste Paris 19
Pyrénées, Jourdain
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Etant un patient régulier de ce médecin, je suis très choqué par les propos de cet internaute. Sans doute se trompe t-il de médecin ou visiblement a t-il un compte à régler avec le corps médical en général ou ce médecin en particulier. Ce médecin est tout au contraire simple et proche... » Par Seb36, le 20/03/2014
Docteur MAURIOT Gilma

19 avenue de ségur - 75007 paris

01 45 50 10 20

Médecin généraliste Paris 7, Homéopathe Paris 7, Médecine douce Paris 7
Saint-François-Xavier
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Je suis interloqué par la continuité de style (fautes de français comprises), de structure du texte, etc., de tous les "témoignages", tous extrêmement laudatifs... à l'exception bien entendu du seul avis négatif sur ce praticien... Que chacun,évidemment, se fasse son opinion. PS:... » Par Robifabs, le 01/09/2014
LABROSSE OLIVIER

69 rue fondary - 75015 paris

Avenue Emile Zola
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Il a l'air d'être un bon médecin, comme le disent les commentaires précédents, mais ses consultations sont hors de prix et l'attente y est longue.. j'ai attendu plus de 30 minutes. Je pense qu'il est bien en tant que médecin d'urgence. » Par Modine, le 03/03/2014
MIFSUD RéMI

58 rue guy moquet - 75017 paris

Médecin généraliste Paris 17
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Ostéopathe doué et ponctuel (il vaut mieux que vous soyez à l'heure !), tarif élevé (prévoyez 50 à 60 euros minimum). Il m'a conseillé d'avoir une opération chirurgicale suite à une rupture de ligaments croisés et il m'a suivi suite à cette opération ; je lui suis reconnaissant ! Si... » Par Ozz, le 12/02/2013
Oudin Louise

33 rue amiral mouchez - 75013 paris

Médecin généraliste Paris 13
Cité universitaire, Glacière
Docteur, Médecin, Médecin traitant,
« Super médecin qui en plus est spécialisée en gynécologie. Du coup, elle a une vision générale des choses. Comme elle est très efficace, elle peut parfois sembler sèche mais nous n'allons pas chez elle pour une consultation psy ;-) Enfin, elle a su très bien s'entourer et... » Par Liesea55, le 04/12/2013
Docteur Véronique Lopez

285 rue de vaugirard - 75015 paris

Vaugirard, Convention
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Je suis d'accord avec les commentaires précédents concernant le changement observé chez ce praticien. Les premières fois où je suis allée la voir je l'ai trouvée gentille et à l'écoute. J'y suis retournée la semaine dernière un an environ après mon dernier rdv, elle a changé l'heure... » Par Mathmath, le 14/01/2014
Lévy André

10 villa este - 75013 paris

Médecin généraliste Paris 13
Porte d'Ivry
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Super médecin . C'est mon médecin traitant depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais été déçus . Super accueil est beaucoup d'humour mais beaucoup d'attente mais sa en vaut la peine . » Par Laetiidu19, le 23/11/2013
Groupe Médical Olivier Noyer

5-15 rue olivier noyer - 75014 paris

Médecin généraliste Paris 14
Alésia, Pernety
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Je ne recommende pas dr Lim. Au cours de mes investigations elle ne m'a pas envoyé aux bons spécialistes et j'ai eu besoin de quelques mois pour trouver des réponses à mon état précaire de santé. Elle n'est pas à l'écoute. Elle prescrit des pilules assez facilement sans connaître la cause... » Par Emaaa, le 06/09/2013
AKSEL FRANCINE

83 b rue la fayette - 75009 paris

Médecin généraliste Paris 9
Poissonnière
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« un personnage,ce docteur,avec sa gentillesse et son caractère bien trempé elle est soucieuse de ses patients,c'est mon médecin traitant depuis plus de 6 ans et je ne compte pas en changer Je suis d'accord avec mathilde, il faut s'y prendre pas mal a l'avance pour prendre son rendez vous » Par Alih, le 01/09/2014
Novarin-Bellemans

28 rue de ponthieu - 75008 paris

Médecin généraliste Paris 8
Médecin traitant, Médecin, Docteur,
« Enfin un médecin sympa, à l'écoute, qui prend son temps pour tout expliquer, qui cherche le fond du problème. C'est bien rare dans ce quartier où l'on vous expédie en 5 min. » Par Juliec75019, le 30/11/2012
LACROZE LAURENCE

71 rue roquette - 75011 paris

Médecin généraliste Paris 11
Voltaire
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Je confirme la longue attente (sur rdv !), et en plus avec moi la consultation a été très superficielle et j'aurais souhaité plus d'attention... » Par Lacmer, le 23/03/2013
COMPAGNON JEAN-MARIE

60 avenue la bourdonnais - 75007 paris

Médecin généraliste Paris 7
Pont de l'alma, ecole militaire
Médecin traitant, Docteur, Médecin,
« Début mai premier entretien - De suite ce médecin cible mes habitudes alimentaires et les points critiques - Début septembre j'ai perdu 15kgs sans aucune privation, ni frustration, ni fatigue - La prise de conscience de la mal bouffe se fait en douceur avec l'aide d'une discussion claire et... » Par Chris7, le 02/09/2011
centre études et santé

12 rue viala - 75015 paris

Dentiste Paris 15, Médecin généraliste Paris 15, Dermatologue Paris 15
Dupleix, Bir-hakeim
Médecine dentaire, Dentisterie, Chirurgien dentiste,
« Le centre ne paie pas de mine mais c'est très professionnel et bien organisé. Ils répondent au téléphone dès l'ouverture et le tiers payant fonctionne bien. Personnellement je recommande et j'ai tout de suite demandé à changer de médecin traitant car celui qui m'a ausculté a toute ma... » Par Ludovicb67, le 25/06/2014
MELLIER MARIE-THERESE

25 rue hautpoul - 75019 paris

Médecin généraliste Paris 19
Botzaris
Docteur, Médecin traitant, Médecin,
« Au top, super sympa, de bonne humeur, dynamique, à l'écoute. Elle vous met tout de suite à l'aise. Elle reçoit sur rdv et respecte ses horaires. Salle d'attente très agréable. » Par Knysee, le 02/08/2013
SERRIER PHILIPPE

19 boulevard davout - 75020 paris

Médecin généraliste Paris 20
Porte de Vincennes
Médecin, Docteur, Médecin traitant,
« Excellent médecin généraliste avec une spécialité en pneumologie. Très humain, méticuleux et exerçant son métier avec une conscience qui devient rare. Vrai médecin de famille à l'ancienne. A recommander. » Par Nobelprice, le 03/10/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Medecin generaliste à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse