Paris : Concessionnaire, concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto

Niveau supérieur : Auto et 2 roues Paris

Tous les résultats à Paris

44avis
L'atelier Renault Paris

53 avenue des champs-Élysées - 75008 Paris

Franklin roosevelt, George v
Concessionnaire auto, concessionnaire moto, concessionnaire voiture
« Un lieu très chic avec un super cadre à la hauteur de ce qu'on attend sur les Champs Elysées. A l'époque où j'y suis allée il y avait une voiture de F1 en exposition, un vrai bijou qui fait vraiment rêver. » Par Christian Justacotin, le 31/07/2013
Volkswagen Axone Automobiles Sas Paris

176 avenue italie - 75013 Paris

Porte d'Italie
Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« J'ai acheté dans de bonnes conditions mon véhicule Passat en septembre 2009 ; M wjotasinski s'est montré courtois et efficace ; cependant il y a beaucoup à redire sur le SAV ! Voyant allumé, en Normandie, on m'a refusé tout conseil par tel. Chez VW à Yvetot on a constaté que la révision n'avait pas... » Par Jldana, le 03/10/2011
Audi Premium Murat Paris

105 boulevard murat - 75016 Paris

01 40 71 35 30

Porte de Saint-Cloud
Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Consternante expérience aujourd'hui chez ce concessionnaire, et les derniers 155€ qu'ils n'auront jamais plus de ma poche. Je viens pour un réglage de vitre car elle grince à la fermeture. On me dit "à l'oreille" sans même regarder que c'est le mécanisme entier qui est à changer. J'insiste pour... » Par Lemirkou, le 05/09/2013
Showroom Citroen Paris

42 avenue des champs-Élysées - 75008 Paris

Franklin Roosevelt
Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Le superbe immeuble de Manuelle Gautrand conçu comme un garage jouet pour enfants est un magnifique écrin de verre pour les voitures de la marque. Une plate-forme sur deux est accessible et comme au salon de l'auto, on peux prendre place et demander de la documentation. Arrivé au dernier étage, la... » Par Georgesc22, le 07/11/2013
Autopink Paris

8 place du 25 aout 1944 - 75014 Paris

01 40 52 10 10

Porte d'Orléans
Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Moi aussi j'ai acheté un C4 Picasso chez Autopink mais je me suis fait avoir... - Nombreux trous de cigarettes sur tous les sièges et sur la moquette non signalés sur l'annonce, sans compter l'odeur. - Pas de double des clés du véhicule (non signalé sur l'annonce également). - Le tarif de la... » Par Lulu1970, le 28/01/2013
Mazda Austerlitz Paris

20 boulevard hopital - 75005 Paris

Gare d'Austerlitz
Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Rdv le samedi pour achat occasion + reprise sur même modéle plus ancien l'accord est réalisé, le commercial demande juste à se revoir le lundi pour préciser le prix de reprise, il rappelle le lundi pour confirmer, apres 1h d'attente s'entendre dire que le véhicule vient d'être vendu ? Où est la... » Par Jsteed10, le 27/02/2012
Fiat Asr Agent Paris

14 rue oslo - 75018 Paris

Guy Mocquet
Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Un petit coin d'italie en bas de montmartre, un vendeur très sympa et faisant le maximum pour vous satisfaire, resultat achat et livraison de ma nouvelle Fiat 500 en 3 jours !!!! En plus ils ont accès à un stock très important, qui fait que le choix est large... » Par Charlesd, le 12/01/2013
Peugeot Darl'mat Grenelle Paris

146 boulevard de grenelle - 75015 Paris

01 56 10 56 10

Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Après y être passé au mois 5 fois en un an je peux affirmer que c'est un mauvais garage. Avec ma 308 livrée chez eux il y a un an j'ai eu quelques problèmes, mais le garage fait même pas le strict minimum. Problème de surconsommation, on me promet un essai route pour vérifier, je la récupère on me... » Par Yannec, le 04/09/2010
Toyota Arena Paris 17 Distributeur Paris

182 bld pereire - 75017 Paris

Porte de Champerret
Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Mauvaise qualité de service. Les commerciaux ne connaissent pas bien les produits qui sortent un peu de l'ordinaire. » Par Dameron, le 11/06/2009
Peugeot Darl'mat Italie Paris

105 bis avenue d'italie - 75013 Paris

01 56 10 56 30

Concessionnaire auto, concessionnaire moto, concessionnaire voiture
« Je suis très déçu par le peu de professionnalisme de ce garage Peugeot. Il m ont conseillé de changer le turbo de ma 307 HDI coût 2300 euros. J ai fait un autre devis coût 260 euros ce n était pas le turbo. Eviter ce garage et parlez-en à votre entourage. J ai souvent payé des factures élevées. » Par Daniel75, le 20/01/2011
Volkswagen Damremont Palace Automobiles Di Paris

118 rue damremont - 75018 Paris

Lamarck caulaincourt
Concessionnaire auto, concessionnaire moto, concessionnaire voiture
« Je déconseille à tout prix pour les pièces et réparations. Les prix des pièces détachés les plus minimales sont le triple de ce qu'on trouve sur internet. En plus, le service est insolent, incompétent (vend la mauvaise pièce), et franchement décevant (fait payer pour la nouvelle pièce en refusant... » Par Visazada, le 10/06/2013
Peugeot Darl'mat Alésia Paris

3-5 rue jean moulin - 75014 Paris

01 56 10 56 20

Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto
« Rapidité à répondre au téléphone dans tous les services. Personnel de l'atelier très agréable... Bravo ! » Par Mashpro, le 16/04/2010
Citroen Paris

25 rue constantinople - 75008 Paris

Rome
Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« bonjour.j'ai depose mon vehicule citroen berlingo pour une revision generale.acceuil parfait.le personnel reponds quand vous dites bonjour.. quel qu'il soit!!!!rare..atelier calme...ca ne rigole pas..rigueur et professionalisme.j'ai eu affaire a MR FROGER a la reception qui a repondu a mes... » Par Zygo, le 24/02/2014
Peugeot Botzaris Automobiles  Paris

180 rue faubourg saint martin - 75010 Paris

Château-landon, Gare de l'est
Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Double intérêt que ma visite chez ce concessionnaire de la marque du lion. En premier lieu, découvrir le concept du coupé-cabriolet 2 places baptisé "sr1", car encore aucun véhicule de ce type n'est encore mis en vente par un constructeur français sur le marché. Et comme je souhaiterais bien... » Par Cjp95, le 15/02/2010
Chevrolet Paris

55 rue pyrénées - 75020 Paris

Maraîchers
Concessionnaire auto, concessionnaire moto, concessionnaire voiture
« Commercial super rapide et efficace ! Pas de blabla, livraison de l'auto hyper rapide (en 3 jours). Je conseille vivement ! » Par Olafleure, le 17/05/2009
Peugeot Botzaris Automobiles Concessionnai Paris

58 avenue parmentier - 75011 Paris

Concessionnaire Paris 11
Saint-Ambroise
Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« Très grande concession sur batiment à plusieurs étages. Des professionels très efficaces et très polis. » Par Thopa, le 06/05/2009
Peugeot Locarson Agent Paris

166 rue charonne - 75011 Paris

01 40 09 10 11

Concessionnaire Paris 11
Alexandre dumas, Philippe auguste
Concessionnaire voiture, concessionnaire auto, concessionnaire moto
« Très bon garage Peugeot. Les tarifs sont raisonnables en comparaison des grandes concessions. Ils m ont prête un véhicule pour la réparation carrosserie et j en ai profite pour la révision de ma Peugeot 207. Une adresse a recommander !!! » Par Luateazio94, le 30/06/2012
Automobiles Peugeot Paris

136 avenue champs elysees - 75008 Paris

George V
Concessionnaire moto, concessionnaire auto, concessionnaire voiture
« Ce magasin nous en met vraiment plein la vue ! Entre toutes ces voitures exposées, toutes plus belles les unes que les autres, on ne sait plus où donner de la tête ! Cette visite vaut vraiment le détour ! » Par Natinina77, le 31/07/2011
Mercedes-benz Jussieu Automobiles Agent Paris

34 rue fosses saint bernard - 75005 Paris

Jussieu, Cardinal Lemoine
Concessionnaire voiture, concessionnaire moto, concessionnaire auto
« La qualité technique des prestations d'atelier est de bonne facture, on n'en attend toutefois pas moins à ces prix inflatés. La qualité de l'accueil n'offre aucune bienveillance alors qu'on parle d'une marque allemande très haut de gamme avec une clientème qui a besoin de souplesse. Je déconseille... » Par Oppenheimer, le 19/12/2013
Harley Davidson Shop Paris

38 rue de vouillé - 75015 Paris

Plaisance
Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto
« Je me suis rendu dans cette concession afin d'avoir des infos sur la moto de mes rêves. Après 40 bonnes minutes d'attente, en me laissant debout, le vendeur me parle 5 minutes et me propose un prix, il regarde sa montre et s'en va, un autre prend le relais, il me refait une proposition de prix pour... » Par Thopa, le 01/04/2011
Préc.

1 2 3 10
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Concessionnaire à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse