Paris : Antiquité et collection, objets de collection, brocante antiquité, antiquaire

Tous les résultats à Paris

63avis
4.5

Affiner par critère :

Color Home Paris

78 boulevard de magenta - 75010 Paris

Gare de l'Est
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« Très beau magasin de bricolage, j'ai enfin trouvé ce qui m'attendais ! De plus nous avons devant nous de très bon service/client à notre disposition. Soit le prix qui reste un peu cher » Par Mickin, le 28/12/2013
Galerie Vivienne Paris

4 rue des petits champs - 75002 Paris

Bourse
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« Très belle galerie, surement la plus luxueuse. C'est vraiment magnifique. Je vous recommande d'effectuer cette visite. » Par Bono56, le 01/02/2013
Bric à Brac Emmaüs Paris

42 rue ricquet - 75019 Paris

Riquet, Crimée
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« Un endroit ouvert il n'y a pas très longtemps, ouvert le samedi. On y trouve beaucoup d'articles comme des vêtements, des chaussures, des petits meubles... le tout entreposé assez anarchiquement. Les prix sont très modiques. » Par Bono56, le 18/08/2013
Le Village Suisse Paris

78 avenue de suffren - 75015 Paris

La motte-picquet grenelle
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« Le village Suisse, initialement conçu sur un terrain mis à disposition des nations invitées lors de l'Exposition Universelle de 1900, n'a plus vraiment grand chose à voir avec la l'image de la Suisse, exception faite toutefois d'une certaine nonchalence des baudauds & fouineurs que j'ai pu y... » Par Cjp95, le 10/05/2013
Atelier 46 Paris

46 rue château d'eau - 75010 Paris

Jacques Bonsergent
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« Très bon salon de coiffure. Je n'ai pas été déçue du résultat. Le personnel est très compétent. Il y a un bon rapport qualité/prix. » Par Julieh, le 25/05/2012
Salon Antiquités & Brocante Paris

place de la bastille - 75004 Paris

Antiquaire, brocante antiquité, objets de collection
« Beaucoup d'affaires à réaliser pour ceux qui si connaissent un minimum. Il ne faut pas hésiter à négocier les prix, car certains commerçants les "gonflent". Possibilité de se restaurer sur place. » Par Bono56, le 20/08/2013
La Bande Des Cinés Paris

12 rue des roses - 75018 Paris

Marx Dormoy
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« J'avais découvert ce lieu pendant mes études d'arts du spectacle... C'est un lieu magique. Une vrai source pour tous ceux passionnés de cinéma. Dans ce magasin situé rue des roses à Paris, on trouve tous les films possibles et imaginable. Du super 8 en passant par le 16mm et bien d'autres, tout... » Par Quinlou, le 11/02/2014
Boulinier Paris

14 boulevard jourdan - 75014 Paris

Cité Universitaire
Brocante antiquité, antiquaire, objets de collection
« Certes l'endroit n'est pas de plus chaleureux au niveau esthétisme deslieux, mais vous pouvez trouver une grande quantité de livres d'occasion à tous les prix et dans toutes les disciplines. » Par Petiteelfe, le 01/09/2011
Blanc Ivoire Paris

4 rue jacob - 75006 Paris

Mabillon
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« De très beaux meubles et belles décorations de maison a des prix raisonnables ! On y retrouve les éléments typiques pour avoir une maison chic et tendant ! C est magnifique comme magasin ! » Par Cricri13, le 06/01/2011
Antiquités & Brocante Paris

place de la bastille - 75012 Paris

Bastille
Antiquaire, brocante antiquité, objets de collection
« Beaucoup d'exposants qui viennent vendre les produits à des tarifs relativement élevés. Il ne faut pas hésiter à négocier si vous voulez acquérir un objet. On peut y aller en famille, en effet, il y a des stands pour se restaurer. » Par Bono56, le 19/08/2013
Tombées Du Camion Paris

17 rue joseph de maistre - 75018 Paris

Blanche
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« Un fouilli monstrueux dans cette boutique où il faut aimer fouiner, ce lieux est surement très apprécié des collectionneurs en tout genre qui y trouveront à coup sur leur bonheur. » Par Gdpecheur, le 19/10/2012
Thème - Marchand De Curiosites Paris

56 boulevard de l'hôpital - 75013 Paris

01 43 31 37 75

Saint-marcel, Campo-formio
Antiquaire, brocante antiquité, objets de collection
« Je suis venue dans ce jolie magasin qu'une amie m'a conseillée. Vraiment superbe, je voulais des infos sur l'Asie, j'ai eu plus de réponse que je le souhaitais. J'en ai profiter pour acheter une petite boite à grillon qui arrivée de Chine. Un bon moment dans cette boutique avec un super accueil. » Par Martinebeauj, le 21/03/2014
Bijouterie Jean-marc Bottazzi Achat Or Paris

11 rue de caumartin - 75009 Paris

01 44 71 05 72

Auber, Madeleine
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« Ayant vu la bijouterie Jean-Marc Bottazzi au journal télé sur BFM, c'est tout naturellement que j'ai décidé de me rendre dans ce magasin de rachat d'or. Après un accueil très chaleureux par Madame Bottazzi, elle m'a fait une expertise de mes bijoux et une proposition de rachat qui m'a tout à fait... » Par Pinson, le 10/08/2011
La Bande Des Cinés / Bd Paris

83 rue pajol - 75018 Paris

Marx dormoy, Porte de la chapelle
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« Comme son frère jumeau mais qui lui est spécialisé en cinéma, la bande des cinés de la rue Pajol est la caverne d'Ali Baba de la bande dessinée. On ne peut quitter ce lieu qu'après y avoir passé plusieurs heures tellement c'est prenant. Des tonnes et des tonnes de bandes déssinées, manga,... » Par Quinlou, le 11/02/2014
Salon Du Dessin Contemporain Paris

99 rue de rivoli - 75001 Paris

Palais royal musée du louvre, Pyramides
Brocante antiquité, objets de collection, antiquaire
« Un salon de ce type rassemble toujours une impressionnante déferlante artistique dont la vision générale laisse deviner les tendances du moment et présager la mouvance du futur. Et s'y aventurer, c'est aussi la garantie d'avoir les sens & l'esprit sollicités par un foisonnement créatif quand... » Par Cjp95, le 19/04/2013
Salon Du Livre & Papiers Anciens Paris

place de la porte champerret - 75017 Paris

Porte de champerret, Louise michel
Brocante antiquité, objets de collection, antiquaire
« Un salon de cette nature est l'occasion idéale pour retrouver ce brin de fantaisie & d'extravagance, ne serait-ce que pour éclairer des journées parfois bien monotones. Et quand on y retrouve tous ces livres qui ont accompagné notre enfance, ces cartes postales pliantes qui ont ponctué nos... » Par Cjp95, le 04/03/2013
Espace Champerret Paris

place de la porte champerret - 75017 Paris

Porte de champerret, Louise michel
Antiquaire, objets de collection, brocante antiquité
« J'ai redécouvert cet espace précédemment fréquenté il y a quelques années à l'occasion d'une autre manifestation mais je dois avouer que désormais, avec son abord artistique particulièrement soigné, ça fait plutôt bel effet. Le salon du livre ancien & papiers anciens, associé à celui des... » Par Cjp95, le 14/11/2012
Institut Culturel Bulgare Paris

25 rue de la boétie - 75008 Paris

Miromesnil, Saint-augustin
Objets de collection, brocante antiquité, antiquaire
« Le drapeau fait tout de suite penser à une ambassade avant que l'oeil ne soit attiré par le médaillon en bronze intégré dans la pierre. Ce n'est qu'ensuite que le regard dérive vers la vitrine, observe la sculpture, scrute l'affiche sur la porte et vous propulse à l'intérieur comme cela... » Par Cjp95, le 28/10/2012
La Brocante Paris

9 rue henri-monnier - 75009 Paris

Saint-georges, Pigalle
Brocante antiquité, antiquaire, objets de collection
« C'est une jolie boutique de brocante, dans la rue Monnier au 9ème. On y trouve presque de tout, mais surtout de l'argenterie, des vaisselles, et divers objets de collections. J'y entre souvent et je ne repars jamais les mains vides. D'autant plus que leur prix est très abordable. Une adresse à ne... » Par Jacques27, le 21/06/2012
Christie's France Paris

9 avenue matignon - 75008 Paris

Franklin roosevelt
Objets de collection, antiquaire, brocante antiquité
« Hébergé dans une bien belle bâtisse de type 1900, cette enseigne internationale prestigieuse cumule le double mérite non seulement d'organiser des expositions d'une rare beauté mais d'assurer la vente d'oeuvres d'art d'exceptionnelle qualité. Ses ventes aux enchères sont très prisées et pour y... » Par Cjp95, le 22/02/2012
Préc.

1 2 3 10 20
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Antiquite et collection à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse