Paris : Antiquité Et Collection, objets de collection, brocante antiquité, antiquaire

Niveau supérieur : Culture, Loisirs et Voyages Paris

Tous les résultats Paris

101avis
4.5

Affiner par critère :

Color Home

78 boulevard de magenta - 75010 paris

Magasin de bricolage Paris 10, Décoration Paris 10, Antiquité et collection Paris 10
Gare de l'Est
Bricolage décoration, Maison et bricolage, Bricolage maison,
« Très beau magasin de bricolage, j'ai enfin trouvé ce qui m'attendais ! De plus nous avons devant nous de très bon service/client à notre disposition. Soit le prix qui reste un peu cher » Par Mickin, le 28/12/2013
Galerie Vivienne

4 rue des petits champs 5 rue de la banque - 6 rue Vivienne - 75002 paris

Musée Paris 2, Antiquité et collection Paris 2, Art et artisanat Paris 2
Bourse
Expo, Exposition, Musées gratuits,
« Très belle galerie, surement la plus luxueuse. C'est vraiment magnifique. Je vous recommande d'effectuer cette visite. » Par Bono56, le 01/02/2013
Bric à Brac Emmaüs

42 rue ricquet - 75019 paris

Antiquité et collection Paris 19, Bazar et déstockage Paris 19, Ville et quartier Paris 19
Riquet, Crimée
Objets de collection, Brocante antiquité, Antiquaire,
« Un endroit ouvert il n'y a pas très longtemps, ouvert le samedi. On y trouve beaucoup d'articles comme des vêtements, des chaussures, des petits meubles... le tout entreposé assez anarchiquement. Les prix sont très modiques. » Par Bono56, le 18/08/2013
Le village Suisse

78 avenue de suffren - 75015 paris

Art et artisanat Paris 15, Antiquité et collection Paris 15
La motte-picquet grenelle
Galerie, Boutique artisanat, Artisan,
« Le village Suisse, initialement conçu sur un terrain mis à disposition des nations invitées lors de l'Exposition Universelle de 1900, n'a plus vraiment grand chose à voir avec la l'image de la Suisse, exception faite toutefois d'une certaine nonchalence des baudauds & fouineurs que j'ai pu y... » Par Cjp95, le 10/05/2013
atelier 46

46 rue château d'eau - 75010 Paris

Coiffeur Paris 10, Antiquité et collection Paris 10
Jacques Bonsergent
Salon coiffure, Coiffeur visagiste, Coiffure,
« Très bon salon de coiffure. Je n'ai pas été déçue du résultat. Le personnel est très compétent. Il y a un bon rapport qualité/prix. » Par Julieh, le 25/05/2012
Salon Antiquités & Brocante

place de la bastille Port de l'Arsenal - 75004 Paris

Evènement Paris 4, Antiquité et collection Paris 4, Art et artisanat Paris 4
Foire, Salons, Organisation d'évènements,
« Beaucoup d'affaires à réaliser pour ceux qui si connaissent un minimum. Il ne faut pas hésiter à négocier les prix, car certains commerçants les "gonflent". Possibilité de se restaurer sur place. » Par Bono56, le 20/08/2013
La Bande des Cinés

12 rue des roses - 75018 paris

Antiquité et collection Paris 18, Jeux et Jouets Paris 18, Cinéma Paris 18
Marx Dormoy
Antiquaire, Brocante antiquité, Objets de collection,
« J'avais découvert ce lieu pendant mes études d'arts du spectacle... C'est un lieu magique. Une vrai source pour tous ceux passionnés de cinéma. Dans ce magasin situé rue des roses à Paris, on trouve tous les films possibles et imaginable. Du super 8 en passant par le 16mm et bien d'autres,... » Par Quinlou, le 11/02/2014
Boulinier

14 boulevard jourdan - 75014 paris

CD DVD Produits culturels Paris 14, Librairie Paris 14, Antiquité et collection Paris 14
Cité Universitaire
Culture loisirs, Jeux vidéos, Vente cd dvd,
« Certes l'endroit n'est pas de plus chaleureux au niveau esthétisme deslieux, mais vous pouvez trouver une grande quantité de livres d'occasion à tous les prix et dans toutes les disciplines. » Par Petiteelfe, le 01/09/2011
Blanc ivoire

4 rue jacob - 75006 paris

Décoration Paris 6, Linge de maison Paris 6, Antiquité et collection Paris 6
Mabillon
Idée décoration, Décoration maison, Déco,
« De très beaux meubles et belles décorations de maison a des prix raisonnables ! On y retrouve les éléments typiques pour avoir une maison chic et tendant ! C est magnifique comme magasin ! » Par Cricri13, le 06/01/2011
Antiquités & Brocante
 Carnet

place de la bastille Aussi de chaque coté Place de l'Arsenal, le long des boulevards Bourdon et de la Bastille - 75012 paris

Antiquité et collection Paris 12, Art et artisanat Paris 12, Evènement Paris 12
Bastille
Brocante antiquité, Objets de collection, Antiquaire,
« Beaucoup d'exposants qui viennent vendre les produits à des tarifs relativement élevés. Il ne faut pas hésiter à négocier si vous voulez acquérir un objet. On peut y aller en famille, en effet, il y a des stands pour se restaurer. » Par Bono56, le 19/08/2013
Tombées du Camion

17 rue joseph de maistre - 75018 paris

Bijoux et accessoires Paris 18, Antiquité et collection Paris 18
Blanche
Bijoux, Bijouterie, Bijoux pas cher,
« Un fouilli monstrueux dans cette boutique où il faut aimer fouiner, ce lieux est surement très apprécié des collectionneurs en tout genre qui y trouveront à coup sur leur bonheur. » Par Gdpecheur, le 19/10/2012
Thème - Marchand de curiosites

56 boulevard de l'hôpital - 75013 paris

01 43 31 37 75

Meubles Paris 13, Décoration Paris 13, Antiquité et collection Paris 13
Saint-marcel, Campo-formio
Magasin meuble, Ameublement, Meuble design,
« Je suis venue dans ce jolie magasin qu'une amie m'a conseillée. Vraiment superbe, je voulais des infos sur l'Asie, j'ai eu plus de réponse que je le souhaitais. J'en ai profiter pour acheter une petite boite à grillon qui arrivée de Chine. Un bon moment dans cette boutique avec un super accueil. » Par Martinebeauj, le 21/03/2014
Bijouterie Jean-Marc BOTTAZZI Achat Or

11 rue de caumartin - 75009 paris

01 44 71 05 72

Bijoux et accessoires Paris 9, Antiquité et collection Paris 9
Auber, Madeleine
Bijouterie, Bijoux, Bijoux pas cher,
« Ayant vu la bijouterie Jean-Marc Bottazzi au journal télé sur BFM, c'est tout naturellement que j'ai décidé de me rendre dans ce magasin de rachat d'or. Après un accueil très chaleureux par Madame Bottazzi, elle m'a fait une expertise de mes bijoux et une proposition de rachat qui m'a tout à... » Par Pinson, le 10/08/2011
La Recyclerie

83 boulevard ornano - 75018 paris

Antiquité et collection Paris 18, Restaurant Paris 18, Bar Paris 18
Porte de clignancourt, Simplon
Antiquaire, Brocante antiquité, Objets de collection,
« Il y a une inspiration folle dans cet endroit c'est renversant de puissance et de nature, foisonnant de créativité de jeunesse de fraîcheur en même temps que de diversité. Un ou deux dealers au repos deux ou trois types des renseignements généraux qui sont la juste pour veiller au grain, bon... » Par Laurents96, le 09/08/2014
La bande des cinés / BD

83 rue pajol - 75018 paris

Antiquité et collection Paris 18
Marx dormoy, Porte de la chapelle
Objets de collection, Brocante antiquité, Antiquaire,
« Comme son frère jumeau mais qui lui est spécialisé en cinéma, la bande des cinés de la rue Pajol est la caverne d'Ali Baba de la bande dessinée. On ne peut quitter ce lieu qu'après y avoir passé plusieurs heures tellement c'est prenant. Des tonnes et des tonnes de bandes déssinées,... » Par Quinlou, le 11/02/2014
Salon du dessin contemporain

99 rue de rivoli Carrousel du Louvre - 75001 paris

Art et artisanat Paris 1, Antiquité et collection Paris 1, Evènement Paris 1
Palais royal musée du louvre, Pyramides
Boutique artisanat, Galerie, Artisan,
« Un salon de ce type rassemble toujours une impressionnante déferlante artistique dont la vision générale laisse deviner les tendances du moment et présager la mouvance du futur. Et s'y aventurer, c'est aussi la garantie d'avoir les sens & l'esprit sollicités par un foisonnement créatif... » Par Cjp95, le 19/04/2013
Salon du Livre & Papiers Anciens

place de la porte champerret - 75017 paris

Evènement Paris 17, Antiquité et collection Paris 17, Art et artisanat Paris 17
Porte de champerret, Louise michel
Salons, Foire, Organisation d'évènements,
« Un salon de cette nature est l'occasion idéale pour retrouver ce brin de fantaisie & d'extravagance, ne serait-ce que pour éclairer des journées parfois bien monotones. Et quand on y retrouve tous ces livres qui ont accompagné notre enfance, ces cartes postales pliantes qui ont ponctué... » Par Cjp95, le 04/03/2013
Espace champerret

place de la porte champerret - 75017 paris

Ville et quartier Paris 17, Evènement Paris 17, Antiquité et collection Paris 17
Porte de champerret, Louise michel
Quartier, Village, Communes,
« J'ai redécouvert cet espace précédemment fréquenté il y a quelques années à l'occasion d'une autre manifestation mais je dois avouer que désormais, avec son abord artistique particulièrement soigné, ça fait plutôt bel effet. Le salon du livre ancien & papiers anciens, associé à... » Par Cjp95, le 14/11/2012
Institut Culturel Bulgare

25 rue de la boétie - 75008 paris

Centre culturel Paris 8, Art et artisanat Paris 8, Antiquité et collection Paris 8
Miromesnil, Saint-augustin
Salle de spectacle, Centre socio culturel, Spectacle culture,
« Le drapeau fait tout de suite penser à une ambassade avant que l'oeil ne soit attiré par le médaillon en bronze intégré dans la pierre. Ce n'est qu'ensuite que le regard dérive vers la vitrine, observe la sculpture, scrute l'affiche sur la porte et vous propulse à l'intérieur comme... » Par Cjp95, le 28/10/2012
La Brocante

9 rue henri-monnier - 75009 paris

Antiquité et collection Paris 9, Commerce d'électroménager Paris 9
Saint-georges, Pigalle
Objets de collection, Brocante antiquité, Antiquaire,
« C'est une jolie boutique de brocante, dans la rue Monnier au 9ème. On y trouve presque de tout, mais surtout de l'argenterie, des vaisselles, et divers objets de collections. J'y entre souvent et je ne repars jamais les mains vides. D'autant plus que leur prix est très abordable. Une adresse à... » Par Jacques27, le 21/06/2012
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Antiquite et collection à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse