Paris : Alimentation bio, magasin bio, magasin alimentation bio, produits bio

Niveau supérieur : Alimentation Paris

Tous les résultats à Paris

66avis
Bio C' Bon Paris

2 rue saint lambert - 75015 Paris

Boucicaut
Produits bio, magasin alimentation bio, magasin bio
« Magasin de produits bio très agréable, on y trouve beaucoup de produits alimentaires mais pas que ça. Le personnel donne de bons conseils et est agréable. » Par Bono56, le 10/02/2013
Biocoop Paris Grenelle Paris

44 boulevard grenelle - 75015 Paris

Dupleix
Produits bio, magasin alimentation bio, magasin bio
« Pire magasin alimentaire que je n'ai jamais vu. L'accueil du responsable est à déplorer. Ils n'échangent aucun produit, quel que soit le motif. Quand ils remplissent les récipients où se trouvent les noix en vrac, ils les mettent par terre et l'embout d'où sortent les noix se frotte contre la terre... » Par Biouniquemen, le 10/02/2013, depuis mobile
Bjm Bio Paris

107 bis avenue gén leclerc - 75014 Paris

Porte d'Orléans
Magasin bio, produits bio, magasin alimentation bio
« Un excellent choix de produits sérieux, nombreux, diversifiés dans tous les domaines (santé, alimentation, hygiène, maison), bon accueil, bons conseils, les caissières sont un peu lentes parfois (pour les gens stressés et ultra-pressé, grrr !) le top, c'est les légumes : ultra-frais, comme au... » Par Redfox, le 19/03/2012
Biocoop Paris

47 rue jacques hillairet - 75012 Paris

Montgallet
Magasin alimentation bio, magasin bio, produits bio
« Une boutique où l'on trouve d'excellents produits biologiques même si les prix sont un peu élevés. Bon accueil. » Par Bono56, le 10/02/2013
Epicerie Lion Paris

7 rue abbesses - 75018 Paris

01 46 06 64 71

Terroir
Produits bio, magasin bio, magasin alimentation bio
« Petite boutique sympathique qui propose de l'épicerie fine, des préparations pour faire des riz au lait et risotto notamment. Bref des tas de choses qui vous donneront envie c'est promis !! » Par Lilasteve, le 26/11/2011
L'autre Boulange Paris

12 place nation - 75012 Paris

Magasin bio, produits bio, magasin alimentation bio
« Je m'y suis arrêter il y a quelques temps lorsque je me promenais dans le quartier. Les produits sont de qualité et l'accueil très correct. Leurs gâteaux sont délicieux (du moins celui que j'ai goûté !!!). Beaucoup de choix ! » Par Bono56, le 25/09/2013
Sushi4you Paris

32 rue guillaume tell - 75017 Paris

01 46 22 20 94

Japonais
Pereire, Porte de Champerret
Magasin alimentation bio, produits bio, magasin bio
« excellente école , très bonne ambiante du début à la fin , le chef est très pédagogue il explique calmement et même moi qui est nulle en cuisine je suis arrivé à le suivre et à réussir mon assiette . la je suis devenue fane de la cuisine japonaise , que je fait chez moi comme le chef » Par Mariebella, le 23/12/2013
Naturalia Paris

196 boulevard voltaire - 75011 Paris

Oberkampf
Magasin alimentation bio, produits bio, magasin bio
« Quand j'y vais, je sais ce que je cherche et je trouve toujours. » Par Tetey, le 28/01/2012
Biocoop Paris Glaciere Paris

53 rue glacière - 75013 Paris

Glacière
Produits bio, magasin bio, magasin alimentation bio
« Bon choix de produit, mais c est vrai que l'accueil laisse franchement a desirer. J'y vais pour les fruits et legumes surtout qui sont de qualite, mais comme beaucoup d'endroits dans paris, n'attendez pas un echange chaleureux. Les vendeurs ne sont pas tres cales sur leurs produits non plus. Dnas... » Par Amb, le 22/12/2012
Artisans Du Monde Paris

20 rue rochechouart - 75009 Paris

01 48 78 55 54

Commerce équitable
Cadet, Poissonnière
Magasin bio, magasin alimentation bio, produits bio
« Je confirme les propos de albireo. Je tiens à souligner en plus la qualité de l'accueil, leur grande gentilelsse, les conseils... » Par Voiture2008, le 07/07/2011
Vitamin&co Paris

170 avenue d'italie - 75013 Paris

Maison blanche, Porte d'italie
Magasin alimentation bio, produits bio, magasin bio
« De bons produits et de bons conseils de la part du commerçants. Des prix un peu élevés, mais la qualité est là. J'aime bien fréquenter cet endroit car les produits sont naturels. » Par Bono56, le 17/08/2013
Diététique Mouffetard Paris

96 rue mouffetard - 75005 Paris

Alimentation bio Paris 5
Censier daubenton
Magasin bio, magasin alimentation bio, produits bio
« Ce magasin propose le plus grand choix biologiques et diététiques de Paris, aussi bien pour l'alimentation générale, céréales aussi bien en vracs qu'en sachets, que pour les compléments alimentaires, et les cosmétiques naturels. De plus, le personnel est très professionnel. Ce magasin a remporté la... » Par Eldweiss, le 08/11/2011
Herboristerie Herb Ormenis Paris

345 rue des pyrénées - 75020 Paris

Jourdain
Magasin alimentation bio, produits bio, magasin bio
« J'y ai acheté des huiles essentielles et j'ai été vraiment bien conseillée. » Par Tetey, le 28/01/2012
Bread And Roses Paris

62 rue madame - 75006 Paris

Notre-Dame des Champs, Rennes, Saint-Placide
Produits bio, magasin bio, magasin alimentation bio
« Des pains spéciaux (bio en plus) aux pâtisseries, en passant par leurs quiches salées, tout est un délice ! Il ne faut vraiement pas hésiter à faire un détour par cette boutique élégante. » Par Mayeri, le 28/12/2010
Biocoop - Le Retour à La Terre Paris

114 avenue philippe auguste - 75011 Paris

01 44 93 81 81

Philippe Auguste
Magasin bio, produits bio, magasin alimentation bio
« Magasin très bien rangé et propre, on y trouve beaucoup de choix et des produits pratiquement introuvables ! » Par Jose1977, le 12/06/2010
Bio Génération Paris

13 cours de vincennes - 75020 Paris

Nation, Avron
Magasin bio, produits bio, magasin alimentation bio
« Magasin très pratique, j'y fais souvent mes courses. Si vous aimez le bio (AB tout ça) c'est parfait. Seul problème, le magasin est petit et souvent sale... » Par Bibiche75, le 08/11/2012
Grande Herboristerie De Clichy Paris

87 rue d'amsterdam - 75008 Paris

Place de clichy, Liège
Magasin alimentation bio, magasin bio, produits bio
« J'y ai acheté des plantes sèches pour mon grand père, l'accueil reste à désirer (surement que je suis tombée sur la mauvaise personne le mauvais jour, parce que j'en ai entendu que du bien). Bref ils ont pas mal de produits c'est très bien quand on cherche des produits à base de plante. Les prix... » Par Webjunor, le 27/11/2011
Naturalia Paris

72 avenue du général michel bizot - 75012 Paris

Michel Bizot
Magasin bio, produits bio, magasin alimentation bio
« Magasin assez neuf mais qui présente beaucoup de choix dans les rayons, partant de l'alimentation aux produits ménagers ! » Par Jose1977, le 19/03/2010
Tierrauna échanges équitables! Paris

46 rue de la fontaine au roi - 75011 Paris

01 43 38 53 71

Bio, Commerce équitable
Goncourt
Magasin alimentation bio, magasin bio, produits bio
« Boutique super sympa ou l'on trouve de tout, alimentaire, déco, musique, ats de la table ! Pas trop cher et en plus c'est du commerce équitable ! En partenariat avec les vélibs pour des bons de réduction ! » Par Quinlou, le 18/10/2012
Atryum Des Saveurs Paris

80 rue de tocqueville - 75017 Paris

01 47 64 01 30

Malesherbes, Wagram
Magasin alimentation bio, magasin bio, produits bio
« Très bonne adresse ! Véritable coup de coeur pour ce traiteur qui sait proposer beaucoup de choses variées et qui sait faire plaisir à tout le monde ! Excellent adresse pour les fêtes de fin d'année. » Par Louloute627, le 30/10/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Alimentation bio à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?