Paris : Alimentation Bio, magasin bio, magasin alimentation bio, produits bio

2 rue saint lambert - 75015 paris

Alimentation bio Paris 15
Boucicaut, Convention
Produits bio, Magasin alimentation bio, Magasin bio,
« Magasin de produits bio très agréable, on y trouve beaucoup de produits alimentaires mais pas que ça. Le personnel donne de bons conseils et est agréable. » Par Bono56, le 10/02/2013
bjm bio

107 bis avenue gén leclerc - 75014 Paris

Alimentation bio Paris 14
Porte d'Orléans
Produits bio, Magasin bio, Magasin alimentation bio,
« Un excellent choix de produits sérieux, nombreux, diversifiés dans tous les domaines (santé, alimentation, hygiène, maison), bon accueil, bons conseils, les caissières sont un peu lentes parfois (pour les gens stressés et ultra-pressé, grrr !) le top, c'est les légumes : ultra-frais, comme... » Par Redfox, le 19/03/2012
BIOCOOP PARIS 12EME

47 rue jacques hillairet - 75012 paris

Alimentation bio Paris 12, Jardinerie Paris 12
Montgallet, Reuilly diderot
Bio, Eco
Magasin bio, Magasin alimentation bio, Produits bio,
« Une boutique où l'on trouve d'excellents produits biologiques même si les prix sont un peu élevés. Bon accueil. » Par Bono56, le 10/02/2013
Biocoop Grenelle

44 boulevard grenelle - 75015 paris

Alimentation bio Paris 15
Dupleix, Bir-hakeim
Magasin alimentation bio, Magasin bio, Produits bio,
« l'accueil est une honte pas de conseil pire des produits immondes et périmé ne parlons du choix qui est plus qu'a déplorer et rien de simple au prix a déconseiller vivement. » Par Ines9375, le 18/08/2014
L'Autre Boulange

12 place nation - 75012 paris

Boulangerie Pâtisserie Paris 12, Alimentation bio Paris 12
Boulanger, Boulanger pâtissier, Patissier,
« ravie! produit de qualité! prix raisonnable! accueil agréable, un plaisir d'y passer tout les matins. » Par Valo75, le 18/07/2014
Epicerie Lion

7 rue abbesses - 75018 paris

01 46 06 64 71

Terroir
Boutique épicerie, Epicerie en ligne, Epicier,
« Petite boutique sympathique qui propose de l'épicerie fine, des préparations pour faire des riz au lait et risotto notamment. Bref des tas de choses qui vous donneront envie c'est promis !! » Par Lilasteve, le 26/11/2011
Biocoop Paris Glaciere

53 rue glacière - 75013 paris

Alimentation bio Paris 13, Parfumerie et produit de beauté Paris 13
Glacière, Corvisart
Magasin bio, Magasin alimentation bio, Produits bio,
« L'accueil est déplorable. C'est tout juste si on vous dit bonjour. Je pose une question lorsque c'est à mon tour de payer. Je ne sais pas si le caissier a entendu, mais il se met à discuter avec un autre client. Et évidemment, il ne répond pas à mon au revoir. » Par Lilivry, le 19/06/2014
Sushi4you

32 rue guillaume tell - 75017 paris

01 46 22 20 94

Pereire, Porte de Champerret
Japonais
Magasin bio, Produits bio, Magasin alimentation bio,
« excellente école , très bonne ambiante du début à la fin , le chef est très pédagogue il explique calmement et même moi qui est nulle en cuisine je suis arrivé à le suivre et à réussir mon assiette . la je suis devenue fane de la cuisine japonaise , que je fait chez moi comme le... » Par Mariebella, le 23/12/2013
BIO C' BON

124 avenue jean jaurès - 75019 paris

Alimentation bio Paris 19, Epicerie fine Paris 19
Ourcq, Laumière
Bio, Eco
Magasin bio, Produits bio, Magasin alimentation bio,
« c'est un endroit assez cher certes, mais bien plus pour faire l'appoint. on y est plus souvent reçu pour être parfois conseiller par des nutritionnistes ou les diététiciens. l'accueil est un peu froid; mais le choix des courses bio est pas mal. » Par Ines9375, le 20/07/2014
naturalia

196 boulevard voltaire - 75011 paris

Alimentation bio Paris 11
Charonne, Faidherbe chaligny
Produits bio, Magasin bio, Magasin alimentation bio,
« Quand j'y vais, je sais ce que je cherche et je trouve toujours. » Par Tetey, le 28/01/2012
Artisans du Monde

20 rue rochechouart - 75009 paris

01 48 78 55 54

Art et artisanat Paris 9, Décoration Paris 9, Alimentation bio Paris 9
Cadet, Poissonnière
Commerce équitable
Artisan, Boutique artisanat, Galerie,
« Je confirme les propos de albireo. Je tiens à souligner en plus la qualité de l'accueil, leur grande gentilelsse, les conseils... » Par Voiture2008, le 07/07/2011
VitaMin&Co

170 avenue d'italie - 75013 paris

Alimentation bio Paris 13
Maison blanche, Porte d'italie
Magasin alimentation bio, Magasin bio, Produits bio,
« De bons produits et de bons conseils de la part du commerçants. Des prix un peu élevés, mais la qualité est là. J'aime bien fréquenter cet endroit car les produits sont naturels. » Par Bono56, le 17/08/2013
Diététique Mouffetard

96 rue mouffetard - 75005 paris

Alimentation bio Paris 5
Censier daubenton
Magasin alimentation bio, Produits bio, Magasin bio,
« Ce magasin propose le plus grand choix biologiques et diététiques de Paris, aussi bien pour l'alimentation générale, céréales aussi bien en vracs qu'en sachets, que pour les compléments alimentaires, et les cosmétiques naturels. De plus, le personnel est très professionnel. Ce magasin a... » Par Eldweiss, le 08/11/2011
Herboristerie Ormenis

345 rue des pyrénées - 75020 paris

Alimentation bio Paris 20, Torréfaction et Thé Paris 20
Jourdain, Pyrénées
Magasin bio, Produits bio, Magasin alimentation bio,
« J'y ai acheté des huiles essentielles et j'ai été vraiment bien conseillée. » Par Tetey, le 28/01/2012
BREAD AND ROSES

62 rue madame - 75006 paris

Notre-Dame des Champs, Rennes, Saint-Placide
Boulanger pâtissier, Boulanger, Patissier,
« Des pains spéciaux (bio en plus) aux pâtisseries, en passant par leurs quiches salées, tout est un délice ! Il ne faut vraiement pas hésiter à faire un détour par cette boutique élégante. » Par Mayeri, le 28/12/2010
Biocoop - Le retour à la terre

114 avenue philippe auguste - 75011 paris

01 44 93 81 81

Supérette et Supermarché Paris 11, Alimentation bio Paris 11
Philippe auguste, Alexandre dumas
Supermarché en ligne, Drive, Hypermarché,
« Magasin très bien rangé et propre, on y trouve beaucoup de choix et des produits pratiquement introuvables ! » Par Jose1977, le 12/06/2010
Bio C'Bon Paris

9 place pigalle - 75009 paris

Alimentation bio Paris 9, Supérette et Supermarché Paris 9
Pigalle, Abbesses
Magasin bio, Produits bio, Magasin alimentation bio,
« Le Bio C'Bon de Pigalle est un vrai temple du Bio contrairement d'autres magasins de la même enseigne cette adresse a un atout, sa taille. Le magasin est situé sur 3 étages, le rez-de-chaussé est presque entièrement dédié aux fruits et légumes. Le premier étage regroupe, les céréales,... » Par Nailati, le 28/05/2014
Bio Génération

13 cours de vincennes - 75020 paris

Alimentation bio Paris 20
Nation, Avron
Magasin alimentation bio, Produits bio, Magasin bio,
« Magasin très pratique, j'y fais souvent mes courses. Si vous aimez le bio (AB tout ça) c'est parfait. Seul problème, le magasin est petit et souvent sale... » Par Bibiche75, le 08/11/2012
Grande herboristerie de Clichy

87 rue d'amsterdam - 75008 paris

Alimentation bio Paris 8, Médecine douce Paris 8
Place de clichy, Liège
Produits bio, Magasin bio, Magasin alimentation bio,
« J'y ai acheté des plantes sèches pour mon grand père, l'accueil reste à désirer (surement que je suis tombée sur la mauvaise personne le mauvais jour, parce que j'en ai entendu que du bien). Bref ils ont pas mal de produits c'est très bien quand on cherche des produits à base de plante. Les... » Par Webjunor, le 27/11/2011
Naturalia

72 avenue du général michel bizot - 75012 paris

Alimentation bio Paris 12
Michel bizot, Porte dorée
Magasin alimentation bio, Produits bio, Magasin bio,
« Magasin assez neuf mais qui présente beaucoup de choix dans les rayons, partant de l'alimentation aux produits ménagers ! » Par Jose1977, le 19/03/2010
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Alimentation bio à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse