Sympa

229 avenue jean l'olive
Pantin

Le Magasin Sympa vous accueille à Pantin sur l'avenue Jean l'Olive dans un cadre intéressant et chaleureux. Les étalages rangés et agréables, le magasin propose un large choix de vêtements. Que ce soit pour hommes, femmes ou enfants, on y découvre des habits de marques notamment sergent Major, Clayeux ou Okaïdi. Les vêtements sont de toutes tailles et à prix bas. Toute une équipe vous recevra et sera à votre disposition. A partager!

• Vêtements et accessoires de mode
  • Bonnes affaires
  • Vente de destockage

8 avis sur Sympa

julie93

Par , le 02/11/2012

Je suis allée dernièrement dans ce magasin de déstockage à la recherche d'une veste mi-saison que je ne trouvais nulle part.
Plusieurs modèles me convenaient, mais surprise au niveau de la taille : alors que je m'habille généralement en M ou plus souvent en L, je ne rentre pas dans celles marquées L, j'essaie donc le XL... Là non plus, ça ne va pas, trop petit ! . Je ne vais pas m'habiller en XXXL quand même !
J'ai donc quitté ce grand magasin, un peu bazard comme tous les magasins de déstockage, mais propre et plutôt bien rangé.
Je pense que les vêtements sont très mal marqués au niveau de la taille. Il faut avoir la taille mannequin et accepter de s'habiller 2 ou 3 tailles au dessus !

GG93

Par , le 06/07/2017

Accueil et conseil : Personnel tres desagreable et agressif !!!! ne posez pas de questions surtout !!!
Choix : Beaucoup de vetements mais pas Beaucoup de tailles... normal pour un destockage !
Qualité des produits : Sergent major, DPAM, Kookai, NafNaf, Ralph Lauren... en fonction des arrivages
Rapport qualité / prix : Prix bas mais regardez bien les vetements car souvent troués, déchirés, tachés..... il arrive aussi que les prix affichés soient plus élevés que le prix initial !!!!

montdutahat

Par , le 06/02/2017

1-Personnel débordé et aucun conseil n'est proposé ...
2-Qualité moyenne à l' image de la majorité des déstockages
3-Pas trop le choix et attention aux fausses tailles !!
4-Prix normal par rapport aux articles proposés, rien de spécial.
* J'ai prix 3 pantalons et un pull pour mon fils de 13ans qui fait du S en haut et du 36 en bas, et devinez quoi ?
Les pantalons ne montent même pas et le pull et serré !!! Je retourne dimanche d'après accompagné du petit cette fois ci puisque c'est mon seul jour de repos pour essayer sur place et WAAAHHHH!!! Rien ne lui va et pire encore, le caissier peu agréable m'annonce qu'il est indiqué sur le ticket que je n'ai biensur pas eu la presence d'espris de lire qu'ils ne remboursent pas et que ce dernier n'est valable qu'1 mois, mais que j'ai droit à un avoir, soit, j'essaye de négocier mais c'est une partie du mur de Berlin oubliée à pantin qui me fait face !!!
je retourne ce dimanche encore une fois et rien n'a changé et de plus, le même caissièr culotté me propose de prendre des articles pour moi au lieu de mon fils.
Le problème est que moi je pèse 150kg et je vous parie mon poid en Or si vous trouverez du vrais 54 chez eux !!
Maintenant le problème qui se pose est comment faire pour récupérer mes presque 50€ en sachant qu'il me reste une semaine et que rien ne va ni à moi ni à mon fils vu les articles de vieux qu'ils proposent et pire encore, est ce qu'il y a une loi qui m'interdit de me faire rembourser par un magasin aux agissements peu scrupuleux puisque rien que pour leurs fausses tailles, il y en a des mots à placer...!!! Merci pour votre lecture, et faites attention.

Nourbacha

Commentaire de Nourbacha, le 01/07/2017

Je confirme ,
La personne à la caisse est horrible ,
Pas de sourire
Pas de caisse prioritaire même enceinte on demande de passer il nous disent de faire la queue
Honteux magasin , tu sors avec une boule au ventre tellement c'est mal rangé

EmmaCap43

Par , le 19/01/2016

Beaucoup de choix pour pas chers avec tous les choix au niveau des tailles beaucoup de marques telles que burton, camaïeu. ..

lara333

Par , le 08/09/2015

Super magasin on y trouve de super marque comme dolce Gabbana ,Ralph Lauren , Pepe jean ,diesel ,le temps des cerises je m'en suis sortie avec 480 euros mais très contente j'y retournerais et je le conseil a toute .equipe superbe tres a l écoute

Lyliluna

Par , le 30/06/2013

Super magasin, on trouve des bonnes marques à des petit prix, un très grand choix pour enfants, marque sergent major , original marin...depuis que j ai découvert le magasin je fais des réel économie.

corthos60

Par , le 18/06/2013

Magasin où l'on trouve toujours quelque chose à son goût car très diversifié. Ne pas s'occuper des tailles sur l'étiquette. Suis ressortie avec des vêtements de marque à un prix moindre.

Toueris

Par , le 31/10/2012

Magasin avec grand choix de vêtements femmes, bébés, hommes, chaussures, le tout à prix dégriffés. Inconvenants c est qu il faut chercher dans les étalages, prévoir du temps, il y a un parking de vant le magasin. Les vêtements sont de bonnes qualités, il y a des marques tels que sergent major, okaidi, clayeux, ..... .

Vous êtes sur la page Sympa à Pantin. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Pantin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.