Renault Porte De Pantin : Concessionnaire & concessionnaire voiture Pantin Avenue Général Leclerc

Adresse : 13 avenue général leclerc 93500 Pantin
Plan  Itinéraire
Concessionnaire Pantin
Concessionnaire moto, concessionnaire voiture, concessionnaire auto

2 avis sur Renault Porte De Pantin

Lullaby
Par (1 avis), le 09/07/2011

Rapport qualité / prix
Je confirme, concession à ne pas recommander. J'ai eu un problème sur une mégane qui avait de sérieuse baisse de puissance alors qu'elle roulait depuis un moment. Ils en ont profité un max pour faire la totale sur le véhicule... Pour donner une idée du coût de leur prestation : j'avais un problème sur un connecteur de cablage siège avant gauche. Cout du devis 350euros ? Je ne conseille pas du tout..
0810alex
Par (33 avis), le 01/11/2009

Rapport qualité / prix
J'ai été très déçu par cette succursale. Quand j'ai appelé pour avoir un rdv ils m'ont donné une date 1 mois après
en plus je les trouve chers par rapport à un autre garage.
en plus je les trouve chers par rapport à un autre garage.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.173.252