Renault Porte De Pantin

13 avenue général leclerc
Pantin

• Distribution des produits d'une enseigne
  • Garantie de vente
  • Solution de financement
  • Service après-vente
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Reprise de véhicules anciens
  • Assistance automobile
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Location longue durée de véhicules
  • Pré-contrôle technique
  • Location de véhicules de remplacement
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Concessionnaire automobile

3 avis sur Renault Porte De Pantin

marine62

Par , le 06/09/2016

Super grand garage qui propose beaucoup de véhicules neufs et d occasion. J'ai du faire appel a eux pour un pare choc avant brise..je m en suis sortie pour 1200€ et véhicule immobilisé pendant 3 jours.. Aucun respect des délais annoncés je suis franchement déçue.. Le véhicule a tout de même été lavé mais c'est le seul point positif

lullaby

Par , le 09/07/2011

Je confirme, concession à ne pas recommander. J'ai eu un problème sur une mégane qui avait de sérieuse baisse de puissance alors qu'elle roulait depuis un moment. Ils en ont profité un max pour faire la totale sur le véhicule... Pour donner une idée du coût de leur prestation : j'avais un problème sur un connecteur de cablage siège avant gauche. Cout du devis 350euros ? Je ne conseille pas du tout..

0810alex

Par , le 01/11/2009

J'ai été très déçu par cette succursale. Quand j'ai appelé pour avoir un rdv ils m'ont donné une date 1 mois après
en plus je les trouve chers par rapport à un autre garage.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Porte De Pantin à Pantin. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Pantin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.