Renault Porte De Pantin

Pantin

2 avis sur Renault Porte De Pantin

lullaby

Par , le 09/07/2011

Je confirme, concession à ne pas recommander. J'ai eu un problème sur une mégane qui avait de sérieuse baisse de puissance alors qu'elle roulait depuis un moment. Ils en ont profité un max pour faire la totale sur le véhicule... Pour donner une idée du coût de leur prestation : j'avais un problème sur un connecteur de cablage siège avant gauche. Cout du devis 350euros ? Je ne conseille pas du tout..

0810alex

Par , le 01/11/2009

J'ai été très déçu par cette succursale. Quand j'ai appelé pour avoir un rdv ils m'ont donné une date 1 mois après
en plus je les trouve chers par rapport à un autre garage.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Renault Porte De Pantin à Pantin. Découvrez d'autres Concessionnaires à Pantin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.