Sympa : Bazar et déstockage & grand bazar Pantin Avenue Jean L'olive

Favoris

Adresse : 229 avenue jean l'olive 93500 Pantin
Plan  Itinéraire
Bazar et déstockage Pantin
Grand bazar, grossiste destockage, magasin destockage
Horaires d'ouverture : 10h à 19 h
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Sympa

Lyliluna
Par (1 avis), le 30/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Super magasin, on trouve des bonnes marques à des petit prix, un très grand choix pour enfants, marque sergent major , original marin...depuis que j ai découvert le magasin je fais des réel économie.
Corthos60
Par (1 avis), le 18/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Magasin où l'on trouve toujours quelque chose à son goût car très diversifié. Ne pas s'occuper des tailles sur l'étiquette. Suis ressortie avec des vêtements de marque à un prix moindre.
Julie93
Par (1156 avis), le 02/11/2012

Rapport Qualité / Prix
Je suis allée dernièrement dans ce magasin de déstockage à la recherche d'une veste mi-saison que je ne trouvais nulle part.
Plusieurs modèles me convenaient, mais surprise au niveau de la taille : alors que je m'habille généralement en M ou plus souvent en L, je ne rentre pas dans celles marquées L, j'essaie donc le XL... Là non plus, ça ne va pas, trop petit ! . Je ne vais pas m'habiller en XXXL quand même !
J'ai donc quitté ce grand magasin, un peu bazard comme tous les magasins de déstockage, mais propre et plutôt bien rangé.
Je pense que les vêtements sont très mal...
Je pense que les vêtements sont très mal marqués au niveau de la taille. Il faut avoir la taille mannequin et accepter de s'habiller 2 ou 3 tailles au dessus !
Toueris
Par (20 avis), le 31/10/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin avec grand choix de vêtements femmes, bébés, hommes, chaussures, le tout à prix dégriffés. Inconvenants c est qu il faut chercher dans les étalages, prévoir du temps, il y a un parking de vant le magasin. Les vêtements sont de bonnes qualités, il y a des marques tels que sergent major, okaidi, clayeux, ..... .
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.237.228.144