Sympa

229 avenue jean l'olive
Pantin

Le Magasin Sympa vous accueille à Pantin sur l'avenue Jean l'Olive dans un cadre intéressant et chaleureux. Les étalages rangés et agréables, le magasin propose un large choix de vêtements. Que ce soit pour hommes, femmes ou enfants, on y découvre des habits de marques notamment sergent Major, Clayeux ou Okaïdi. Les vêtements sont de toutes tailles et à prix bas. Toute une équipe vous recevra et sera à votre disposition. A partager!

6 avis sur Sympa

julie93

Par , le 02/11/2012

Je suis allée dernièrement dans ce magasin de déstockage à la recherche d'une veste mi-saison que je ne trouvais nulle part.
Plusieurs modèles me convenaient, mais surprise au niveau de la taille : alors que je m'habille généralement en M ou plus souvent en L, je ne rentre pas dans celles marquées L, j'essaie donc le XL... Là non plus, ça ne va pas, trop petit ! . Je ne vais pas m'habiller en XXXL quand même !
J'ai donc quitté ce grand magasin, un peu bazard comme tous les magasins de déstockage, mais propre et plutôt bien rangé.
Je pense que les vêtements sont très mal marqués au niveau de la taille. Il faut avoir la taille mannequin et accepter de s'habiller 2 ou 3 tailles au dessus !

EmmaCap43

Par , le 19/01/2016

Beaucoup de choix pour pas chers avec tous les choix au niveau des tailles beaucoup de marques telles que burton, camaïeu. ..

lara333

Par , le 08/09/2015

Super magasin on y trouve de super marque comme dolce Gabbana ,Ralph Lauren , Pepe jean ,diesel ,le temps des cerises je m'en suis sortie avec 480 euros mais très contente j'y retournerais et je le conseil a toute .equipe superbe tres a l écoute

Lyliluna

Par , le 30/06/2013

Super magasin, on trouve des bonnes marques à des petit prix, un très grand choix pour enfants, marque sergent major , original marin...depuis que j ai découvert le magasin je fais des réel économie.

corthos60

Par , le 18/06/2013

Magasin où l'on trouve toujours quelque chose à son goût car très diversifié. Ne pas s'occuper des tailles sur l'étiquette. Suis ressortie avec des vêtements de marque à un prix moindre.

Toueris

Par , le 31/10/2012

Magasin avec grand choix de vêtements femmes, bébés, hommes, chaussures, le tout à prix dégriffés. Inconvenants c est qu il faut chercher dans les étalages, prévoir du temps, il y a un parking de vant le magasin. Les vêtements sont de bonnes qualités, il y a des marques tels que sergent major, okaidi, clayeux, ..... .

Vous êtes sur la page Sympa à Pantin. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Pantin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.