Cocktail Scandinave

• Bibliothèque
  • Vitrine
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Lit et tête de lit
  • Réparation
  • Conception
  • Meuble TV
  • Meuble pour enfant

5 avis sur Cocktail Scandinave

SvanhildeCe4

Par , le 26/09/2015

L'équipe entière est hautaine et on a vraiment l'impression de devoir leur courir apres pour avoir un renseignement (dans un magasin restreint)

Une vraie bande d'incompétents. J'aimerai tellement que le directeur colle une camera pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts.

CA535474

Par , le 04/05/2012

Magasin agréable, bien que un peu compliqué. Les prix sont acceptables sur certains petits meubles qui sont toujours de bonne qualité. Par contre au niveau de la décoration, on y trouve beaucoup d'idées originales, mais souvent un peu chères. L'ambiance est montagnarde, chaleureuse, le tout décoré avec goût. Attention toutefois au délai de réapprovisionnement qui peuvent être très longs.

tilou

Par , le 13/06/2010

Une superbe boutique à l'ambiance "chalet de montagne", c'est chaleureux et de très bon goût. Par contre les meubles sont un peu chers, mais normal vue la qualité du bois ! Les accessoires et la décoration sont à des prix raisonnables !

titevero

Par , le 10/06/2010

De très beaux meubles de qualité, un vrai dépaysement dans ce magasin, les vendeuses ont de très bons conseils et sont fort sympathiques.

lezardine

Par , le 10/11/2009

Magasin de meubles de pin, de très bonne qualité. Accueil sympa. Personnel très disponible, la boutique est petite mais agréable, mais attention à la caisse si on fait pas gaffe... Dommage que le magasin soit coupé en deux ! Un étage avec les salons, salle à manger, cuisine et accessoires. Pour accéder à l'autre partie de la boutique, il faut retourner dehors afin d'avoir accès à la literie, bureaux etc. Trop longue attente en caisse que ça soit en haut ou en bas. Malgré des grosses commandes, faut pas vous attendre à avoir la livraison offerte ou la moindre réduction ! ! Dommage... Les prix sont parfois un peu trop gonflés à mon goût. Le catalogue ne semble pas changer d'une saison à l'autre, d'une année à l'autre.

Vous êtes sur la page Cocktail Scandinave à Palaiseau. Découvrez d'autres Meubles à Palaiseau, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.