Le Marché De Paimpol

Place du martray
Paimpol

Le marché se situe sur la place du Martray, la place des Halles, la place de la Vieille Tour, ainsi que dans la rue Saint Vincent et dans la rue de l'Eglise.

tous les mardis matin. En été le marché débute vers 8h et se termine aux alentours de 13h30 L'hiver il commence vers 9h pour se terminer vers midi.

• Halle : marché couvert
  • Marché en plein air
  • Foire
  • Boulangerie, pâtisserie
  • Marché hebdomadaire
  • Bijoux, mode, vêtements

3 avis sur Le Marché De Paimpol

Par , le 30/11/2018

Le marché de Paimpol qui a lieu le mardi semble très important, il est incontournable. Avec le plaisir de la découverte des produits locaux, notre recherche était aussi orientée vers le marché de poissons et plus particulièrement les « coquilles Saint-Jacques » !
Bien que le marché se fasse sur plusieurs places et quelques rues, comme les bretons sont particulièrement agréables nous avons trouvé facilement avec l'aide et les conseils d'un paimpolais et d'une paimpolaise très sympathiques.
Alors ? Des coquilles pêchées dans la nuit ouvertes devant nous et pour tout dire mangées deux heures plus tard !
Quelques galettes et crêpes au passage devant le camion spécialisé, des légumes à des prix imbattables - nous sommes au cœur d'un des hauts lieux du maraîchage breton – quelques fromages et toutes ces bonnes choses sont venues remplir notre panier.
Sous un soleil de plomb mais avec un vent plutôt un peu frais, comme de bons touristes, nous avons aussi déambulé dans les autres parties du marché !

Date de l'expérience : 09/10/2018

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/11/2018

Moi aussi , je l'aime beaucoup, ce marché et , en été , il faut y aller tôt si on ne veut pas avoir les pieds écrasés !!!

Commentaire de Dom41, le 01/12/2018

Ton commentaire ne m'étonne pas car il y avait déjà bien du monde en cette première quinzaine d'octobre !

Commentaire de Julie93, le 01/12/2018

Ne connaissant pas Paimpol, je ne connais pas son marché mais ton avis Dom donne envie d'y aller

Commentaire de Dom41, le 06/12/2018

wendy35

Par , le 26/07/2013

Il est merveilleux ce marché et il attire beaucoup de monde l'été . On y trouve de nombreux stands de fruits et légumes , des camions de boucherie, charcuterie , poissons mais aussi crêpes et galettes ( bio, ou non , vous avez le choix !) .Toutes les petites rues et les places sont aussi très animéesles jours de marché ( stands de vêtements , bijoux mais aussi - et ...j'adore : beaucoup de stands d'artisanat ( peinture , tableaux de sable , santons de Bretagne etc !..)

Commentaire de Julie93, le 26/07/2013

J'aime beaucoup les marchés en vacances. Impossible d'aller en vacances sans voir le ou les marchés !

Commentaire de Cjp95, le 28/07/2013

Ah cette bonne ville de Paimpol, avec sa place du Martray, ses vieilles maisons dont cette très ancienne à tourelle en angle, jour de marché avec rues avoisinantes, ça en devient un régal de bouche comme un plaisir des yeux...

Commentaire de Julie93, le 28/07/2013

Tiens je me rends compte que je ne connais pas Paimpol...Pourtant, je connais le coin, je note pour la prochaine fois

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 28/07/2013

Effectivement, l'artisanat local est un plus dans un marché!

Roroche

Commentaire de Roroche, le 28/07/2013

J'aime bien les marché, encore plus l'été et encore encore plus ceux qui sont animés et divers comme celui là. dommage c'est un peu loin pour moi !

Alina

Commentaire de Alina, le 29/07/2013

Oui, toujours très sympathiques ces marchés en été, rien que pour flâner et pourquoi pas faire quelques petites découvertes au gré des étals !

Le 10/10/2013

C'est un marché qui déballe sur la place de Verdun, Place Gambetta et place du martray, tous les mardis matins, et il est très fréquenté en été car il y a beaucoup de choix de vêtements, camions de pizzas, de crêpes et galettes bien évidemment, nous sommes en bretagne ! j'aime beaucoup ce marché et j'y retourne régulièrement.

Vous êtes sur la page Le Marché De Paimpol à Paimpol. Découvrez d'autres Marchés à Paimpol, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.