O'panier Destockeur

Pagney

face garage auto

du Mardi au Samedi 9h - 12h et 14h - 19h

• Décoration design
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Home staging
  • Etude d'éclairage
  • Vente de produits animaliers
  • Quincaillerie de détail
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente d'articles de décoration

6 avis sur O'panier Destockeur

fsympa39

Par , le 25/02/2013

Bonjour ce magasin me parait intéressant y a t il de l alimentation ?

mariecl

Par , le 03/08/2011

Oui, sauf que pour un discount, y'a parfois des prix + chers qu'au magasin, là je trouve que c'est de l'abus... Faut savoir si c'est discount ou pas !!! Il y a même des produits lidl peu discountés parfois !!!

Fafounette25

Commentaire de Fafounette25, le 01/09/2011

Plus cher qu'au magasin, veuillez préciser lesquels. Tous les produits Lidl sont au minimum 20 % moins cher que Lidl. Merci de préciser quel(s) article(s).

Papou2Paname

Par , le 29/06/2010

Je connais un peu j'y suis allé deux ou trois fois depuis l'ouverture (dire que je croyais que c'était encore un magasin de pièces auto d'occase !!!). Y a de tout, pour tous, tous les goûts, et des tarifs très, très raisonnables. Comme dans tous ces magasins "discount", on y découvre parfois des petites merveilles... Et de plus il y des vins de qualité. Je vous conseille surtout la déco jardin... Du très classique au très très kitsch ! Qu'on aime ou pas, peu importe, du moment que ça plait !!!

theobreithz

Par , le 10/02/2010

Je vais y faire un tour à 14h05. ça a l'air sympa comme tout. De plus, ma mère est passée devant, et l'a décrit comme un endroit merveilleux... Alors : let's go ! .

Par , le 03/12/2009

Continuez comme ça. Votre magasin a de l'avenir dans le secteur.

Le 16/06/2010

J'y suis déjà allé plusieurs fois et ça vaut le coup !!! Bien sûr il y a quelques articles défectueux mais le gérant vous les reprend sans poser problème. Donc il n'y pas à avoir peur d'acheter discount.

Vous êtes sur la page O'panier Destockeur à Pagney. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Pagney, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.