Les meilleures adresses à Pagéas

Lathière Pagéas

Lathière

Les cimes - 87230 Pagéas
Les graffouillades,rn 21

Nous vous proposons la vente de matériel agricole neuf et d'occasion. Nous assurons également la réparation et l'entretien de matériel agricole. Société en libre-service, nous mettons à votre disposition une large gamme de matériel de bricolage, de matériel de jardin et...

Pag'encas Pagéas

Pag'encas

11 rue tilleuls - 87230 Pagéas
Rn21

Nous vous accueillons dans notre restaurant pour vous faire déguster une cuisine traditionnelle, strictement authentique et innovante au même temps. Toutes nos préparations sont faites maison, avec des produits frais soigneusement sélectionnés. Comme les saisons, notre carte varie au long de...

Martaille - Pageas - Husqvarna Pagéas

Martaille - Pageas - Husqvarna

La jourdanie - 87230 Pagéas

MARTAILLE - PAGEAS-HUSQVARNA - Revendeur spécialiste agréé Husqvarna - robots tondeuses, tondeuses à gazon, tronçonneuses, autoportées, nettoyeurs haute-pression, souffleurs, débroussailleuses, taille-haies, motoculteurs,fraises à neige, accessoires etc. Rendez-vous en magasin et...

Lacote Guy Pagéas

Lacote Guy

VENTE INSTALLATION DE CHAUFFAGE

Moyrand Alain Pagéas

Moyrand Alain

Thermes - 87230 Pagéas

entretien voiture, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation
Coudurier Patrick Pagéas

Coudurier Patrick

La gacherie - 87230 Pagéas

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration
Gabard Sylvie Pagéas

Gabard Sylvie

La bonnaigue - 87230 Pagéas

crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, garde d'enfant en situation de handicap, garde d'enfant à domicile, garde d'enfant à temps complet
Bonnin Henriette Pagéas

Bonnin Henriette

Carrefour des thermes - 87230 Pagéas

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, crèche familiale, horaire variable
Moreira Joëlle Pagéas

Moreira Joëlle

Hameau la gacherie - 87230 Pagéas

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, garde d'enfant d'urgence, garde ponctuelle
Dorion Mélanie Pagéas

Dorion Mélanie

Puy bonnieux - 87230 Pagéas

assistante maternelle, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère, garde d'enfant à domicile, garde d'enfant à temps complet, surveillance des devoirs
Agence Postale Pagéas

Agence Postale

36 31

Mairie De Pageas Pagéas

Mairie De Pageas

Le bourg - 87230 Pagéas

hôtel de ville, dépôt du cadastre, service urbanisme, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Rouleau Eric Pagéas

Rouleau Eric

Mazaubert - 87230 Pagéas

placards, artisan menuisier, artisan ébéniste, fabrication de meubles, Pose de menuiseries diverses, vente et installation de menuiseries bois
Lacote Pagéas

Lacote

La jourdanie - 87230 Pagéas

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), panneaux solaires, Installation de chauffe-eau solaire, Energie géothermique, climatisation réversible
Populus Alba Pagéas

Populus Alba

Le bourg - 87230 Pagéas

colliers, bagues, Bracelets, accessoires cheveux, réparation de bijoux, montres
Savage Denis Pagéas

Savage Denis

Mazaubert - 87230 Pagéas

entretien voiture, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation, montage attelage, diagnostic automobile
Evans Robert Pagéas

Evans Robert

La bonnaigue - 87230 Pagéas

revêtements de sols, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison, ravalement de façade, travaux de fondation
Pagéas Pagéas

Pagéas

Pagéas - 87230 Pagéas

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Pagéas

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Vienne

• Voir aussi les résultats à proximité de Pagéas
Pagéas est un village de 598 habitants (2011) situé dans la région Limousin et plus précisément dans le département Haute Vienne. Son code postal est le 87230. Pagéas s'étend sur 27.76 km² et dispose d'une densité de 22 habitants au kilomètre carré. Le village de Pagéas connaît en moyenne 5 naissances et 7 décès par an.
Découvrez Pagéas, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Pagéas Pagéas

Pagéas - 87230 Pagéas