Auto Ecole Next : Auto école & permis auto Ostwald Allée René Cassin

Auto école Auto Ecole Next - 1Auto Ecole NextAuto école Auto Ecole Next - 2Auto école Auto Ecole Next - 3Auto école Auto Ecole Next - 4Auto école Auto Ecole Next - 5
Photo(s)
Carnet
Favoris

Téléphone :
03 88 29 61 01
Adresse : 8 allée rené cassin 67540 Ostwald
Plan  Itinéraire
Auto école Ostwald
Permis voiture, permis de conduire, permis auto

Autre numéro / Fax : 06 31 37 62 86

Horaires d'ouverture : Bureau : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h
et samedi de 10h à 12h

Responsable : Titi67

Site :

Description :

OUVERTURE DE L'AUTO ECOLE NEXT!!!

8 Allée René Cassin
67540 OSTWALD (tram sortie Hôtel de Ville, place ovale, l'auto école se situe à côté du coiffeur)

03.88.29.61.01
06.31.37.62.86

Voiture utilisée : peugeot 207 rouge
Code illimité

Actualité :

Bénéficiez de 50€ de remise pour toute inscription ( sauf transfert de dossier et annulation de permis) du 15 décembre 2008 au 3 janvier 2009 !!!

Code permanent et illimité!!!
Possibilité de vous chercher à domicile ou au lieu de travail lors de vos leçons de conduite !!!

3 avis sur Auto Ecole Next

Par Christian Justacotin, le 14/10/2008

Rapport qualité / prix
Auto ecole très pro je suis très satisfait de sa prestation.
Auto ecole très pro je suis très satisfait de sa prestation.
Estelle
Par (1 avis), le 23/09/2008

Rapport qualité / prix
Mon meilleur ami loc phan est génial. Un peu de déco serait bienvenue : un tapis ou une plante... Je sais qu'avec lui les élèves auront leur permis. Bravo pour ton auto école c'est formidable !!!!
Laetitia167
Par (1 avis), le 04/09/2008
4.5

Rapport qualité / prix
Y sont trop sympa dans cette auto école, ils assurent !!!
Y sont trop sympa dans cette auto école, ils assurent !!!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.207.16