Auto Ecole Next

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

8 allée rené cassin
Ostwald

Bureau : du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et samedi de 10h à 12h

OUVERTURE DE L'AUTO ECOLE NEXT!!!

8 Allée René Cassin
67540 OSTWALD (tram sortie Hôtel de Ville, place ovale, l'auto école se situe à côté du coiffeur)

03.88.29.61.01
06.31.37.62.86

Voiture utilisée : peugeot 207 rouge
Code illimité

• Permis poids-lourd
  • Salle de code

Actualités

Bénéficiez de 50€ de remise pour toute inscription ( sauf transfert de dossier et annulation de permis) du 15 décembre 2008 au 3 janvier 2009 !!!

Code permanent et illimité!!!
Possibilité de vous chercher à domicile ou au lieu de travail lors de vos leçons de conduite !!!

3 avis sur Auto Ecole Next

estelle

Par , le 23/09/2008

Mon meilleur ami loc phan est génial. Un peu de déco serait bienvenue : un tapis ou une plante... Je sais qu'avec lui les élèves auront leur permis. Bravo pour ton auto école c'est formidable !!!!

laetitia167

Par , le 04/09/2008

Y sont trop sympa dans cette auto école, ils assurent !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/10/2008

Auto ecole très pro je suis très satisfait de sa prestation.

Vous êtes sur la page Auto Ecole Next à Ostwald. Découvrez d'autres Auto écoles à Ostwald, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.