Hopital D'orsay : Hôpitaux et cliniques Orsay Place Général Leclerc

3 avis sur Hopital D'orsay

Feecalome
Par (110 avis), le 13/11/2013

3.5
Bon service d'accueil des urgences pédiatriques, personnel compétent et disponible
Tilou
Par (32 avis), le 10/06/2010

Cadre / Propreté
J'ai fait 2 accouchements dans cet hôpital, et le service de matérnité est très bien, les équipes de nuit ou de jour sont disponbles et accueillantes ! J'ai testé aussi les urgences adultes et pédiatriques, et là beaucoup d'attente (manque de personnel sûrement !).
 Utile (1)
Lezardine
Par (72 avis), le 11/11/2009

Cadre / Propreté
Service gynéco, maternité : super, personnel sympa. Médecins de très bons conseils, à l'écoute des patientes équipe géniale. Service pédiatrique : parfait ! Brancardiers : très sympa, aussi équipe du bloc : excellente ; l'hôpital est un peu vieillotte mais bon....
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.226.252.142