Centre Hospitalier D'orsay

Orsay

3 avis sur Centre Hospitalier D'orsay

Feecalome

Par , le 13/11/2013

Bon service d'accueil des urgences pédiatriques, personnel compétent et disponible

tilou

Par , le 10/06/2010

J'ai fait 2 accouchements dans cet hôpital, et le service de matérnité est très bien, les équipes de nuit ou de jour sont disponbles et accueillantes ! J'ai testé aussi les urgences adultes et pédiatriques, et là beaucoup d'attente (manque de personnel sûrement !).

lezardine

Par , le 11/11/2009

Service gynéco, maternité : super, personnel sympa. Médecins de très bons conseils, à l'écoute des patientes équipe géniale. Service pédiatrique : parfait ! Brancardiers : très sympa, aussi équipe du bloc : excellente ; l'hôpital est un peu vieillotte mais bon....

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier D'orsay à Orsay. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Orsay, mais aussi les meilleures adresses Santé.