La Grillade Ariégeoise

Lieu-dit la gare
Ornolac Ussat les Bains

Route nationale 20

La Grillade Ariégeoise
L'établissement est ouvert le soir en période estivale, de mi-juillet à fin août

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur La Grillade Ariégeoise

guerriere59

Par , le 18/11/2016

Quand je suis allée à Andorre et plus particulièrement au pas de la case avec ma sœur qui habite dans la région de Toulouse nous nous sommes arrêtées deux fois à cette enseigne de restauration. Au matin pour y prendre notre petit déjeuner et ensuite au retour pour le repas du midi. Cela nous coupe la route car sinon on en a quand même pour trois heures. Le patron est aimable et souriant et comme nous avions déjà commandé ce que nous allions manger cela a pu se faire très rapidement et nous avons donc pu reprendre la route tranquillement. La vue tout autour de ce restaurant est vraiment belle et je ne me lassais pas de regarder ces belles montagnes qui se découpaient dans un ciel tout bleu. Nous avons déjeuné sur la terrasse couverte qui était noire de monde ce qui fait que je n'ai pas pu la prendre en photo. Une belle adresse à découvrir dans cette région.

Commentaire de Dany80, le 18/11/2016

Merci pour ton avis et pour tes photos, et cet endroit me plait beaucoup !

Commentaire de Cjp95, le 18/11/2016

Beau doublé découverte en duo.
A suivre sans doute, le tiercé en trio ?

Commentaire de Dom41, le 19/11/2016

Beaucoup d'humour le patron et de la chance pour toi Guerriere : 2 passage et chaque fois il était de bonne humeur

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2016

Merci pour ton adresse Guerrière .
Elle nous sera Utile , car mon fils aime aller au Pas de la Case .

Vous êtes sur la page La Grillade Ariégeoise à Ornolac Ussat les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Ornolac Ussat les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.