Kiabi

Z a expo sud rn 20
Orléans

rue Anthelme Brillat Savarin

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Fabrication de chaussures
  • Boots, bottines et bottes

17 avis sur Kiabi

karine45

Par , le 15/12/2012

J'adore les prix sont petits et la qualité est très bonne
idéale pour toute la famille.

sousoune

Par , le 01/11/2012

Magasin avec du choix pour tous, cependant la qualité est vraiment très moyenne !Des soldes régulière avec de large rabais, les prix de base sont deja assez faible !Les vendeuses ne sont ni accueillante ni la pour conseiller !

41bernard

Par , le 13/09/2012

Tres grand, beaucoup de choix, mais je n'y ai jamais trouvé quelque chose qui m'accrochait... Dommage car les prix sont intéressants.

coocky801

Par , le 26/04/2012

Ce magasin propose un large choix en article de puericulture, femme, enfants et homme, des accessoires, chaussures, bref, il est vaste et le choix est très grand. Il y a souvent des promotions et la carte de fidelité vous permet de cumuler pour des remises interessantes.

Coxis

Par , le 08/11/2011

Magasin Très grand avec Large choix, rayon spécial femme enceinte, car d'après ce que j'entends, les vêtements de femme enceinte sont parfois un peu cher, A kiabi les Prix sont raisonnables =) En globalité, La qualité ne vaut évidemment pas les vêtements de certains magasin.

keltoum79

Par , le 03/11/2011

Idéale pour les petits budjet mais la qualité laisse a désirer.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Kiabi a toujours des belles collections mais je trouve que la qualité des habits n'est plus la meme qu'avant. .

mamanjenny

Par , le 23/07/2011

J'adhère complètement pour ce type de magasin ! Il y en a pour toute la famille à petits prix... Souvent 2 achetés 1 offert je trouve cela parfaitement bien !

mai

Par , le 24/12/2010

Ce Kiabi est très grand et propose des collections pour chaque age. En période de promotion ou solde, on peut y faire des affaires... Dommage que la qualité ne soit pas toujours au rendez vous...

Petite2000

Par , le 07/11/2016

Magasin super pour les budgets bas
Qualité des vêtements très moyenne
Promotions assez souvent et avantageuses
Super pour la carte de fidélité
Un grand magasin avec du choix pour toute la famille
Vendeuses absentes pas accueillantes et froides c'est dommage car on a besoin de conseils dans ce grand magasin

titepuce4544

Par , le 07/10/2013

très grand magasin avec un vaste de choix de vêtements pas cher que se soit pour les hommes, les femmes ou les enfants!

cassy45110

Par , le 11/11/2012

Magasin Pas cher avec beaucoup de choix pour enfant comme adulte de petite taille a grande taille, magasin avec d'énormes choix, solde énorme.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Pour y avoir travaillé il y a plusieurs années, je peux dire que c est un magasin avec un vaste choix de vêtements variés à prix très abordables. La qualité étant bonne, je ne vois pas pourquoi chercher ailleurs : ).

CassyU

Par , le 30/10/2012

Une grande boutique. . Beaucoup de choix
Des plus petits au plus grands !
Prix très intéressant et vêtement de très bonne Qualité...
Mes filles adorent et moi aussi ; ).

Nedrisan

Par , le 25/06/2012

Magasin ou l'on peut trouver pas mal de choses à petits prix même si ces derniers ont tendance à augmenter avec le temps !

soso1908

Par , le 03/05/2011

Magasin idéal pour les petits budgets, mais la qualité des vêtements laisse à désirer pour moi.

sandrine152

Par , le 12/08/2009

Un magasin de vêtements idéal pour toute la famille avec des prix raisonnables et des promotions assez régulières telles que pour la rentrée, les vacances et bien sûr les soldes où elles sont avantageuses. De plus on peut avoir une carte de fidélité comme ça on est vite récompensé quand on est une bonne cliente.

Vous êtes sur la page Kiabi à Orléans. Découvrez d'autres Chaussures à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.