Leader Boeuf : Boucherie charcuterie Orléans Rue Claude Lewy

11 avis sur Leader Boeuf

41bernard
Par (245 avis), le 13/09/2012

3.5
Boucherie hard discount plutot sympa : on y trouve de tout a prix enfin abordables. Les promos sont super intéressantes en plus.
Roocco
Commentaire par Roocco (0 avis), le 22/12/2012
Désolé mais cette boucherie n'a absolument rien de "hard discount".
Désolé mais cette boucherie n'a absolument rien de "hard discount".
Nounouche70
Par (235 avis), le 30/06/2011

Rapport qualité / prix
Très belle boucherie charcuterie qui propose un large choix de viande, le boucher est bien sympathique et les prix sont accessibles. La viande est très belle et bonne.
Commentaire par Ekynox (36 avis), le 31/08/2011
Comment dire... Tu n'y es jamais allé ?? Pffff, si tu fais ça pour le fric, ça se comprend mais ton avis indique bien que tu n'y es jamais allé car Leader Boeuf, ce n'est absolument pas une boucherie avec un seul boucher. Je suis sûr que si je regarde tes avis, tu fais du copier/coller de tes avis sans intérêt.
Coocky801
Par (357 avis), le 12/06/2011

Rapport qualité / prix
Cette boucherie charcuterie est très agréable, le choix est vaste, et les produits sont d'excellente qualité. Le personnel est attentif à nos besoins et nous donnent de très bons conseils.
Cel45
Par (7 avis), le 01/08/2014

Rapport qualité / prix
Équipe agréable et souriante! Il y a du choix et un bon rapport qualité/prix! ça fait plusieurs années que je suis cliente!
Sansl
Par (2 avis), le 27/11/2013

4.5
Cleinte depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue. Quand vous avez besoin de conseil il y a toujours un des bouchers prèt à vous donner des astuces ou des tours de mains? Votre recette nécessite une découpe spéciale ? il suffit de leur préciser !

Vraiment à recommander, rapport qualité prix excellent.

Vraiment à recommander, rapport qualité prix excellent.
Pompidou
Par (1 avis), le 26/11/2013

Rapport qualité / prix
très bonne boucherie et charcuterie. je recommande...

très bon aceuil et bon renseignement pour cuisiner les produits.
très bonne boucherie et charcuterie. je recommande...

très bon aceuil et bon renseignement pour cuisiner les produits.
Lilou45
Par (2 avis), le 09/09/2012

Rapport qualité / prix
Très bonne boucherie où nous sommes très bien servis. Grand choix de viande, mais aussi d'entrées où de plats tout fais. Beaucoup pensent que c'est du hard discount, mais cela n'a rien à voir ! Largement meilleur qu'en grande surface où la qualité est parfois douteuse.
Nedrisan
Par (37 avis), le 25/06/2012

Rapport qualité / prix
Boucherie de qualité. On y trouve tout à un prix abordable. Très pratique de pouvoir passer commande par téléphone et ensuite aller la chercher. Je recommande !
Par (36 avis), le 31/08/2011

Rapport qualité / prix
Boucherie de grande envergure sur Orléans qui propose un large choix de viande à des prix intéressants. Les prix y sont plus élevés qu'en grande surface certes, mais la qualité est meilleure. L'accueil est convivial avec son armée de charcutiers/vendeurs dont certains ont la taquinerie facile et bon enfant. Avantages : ils prennent les tickets restos !!! Inconvénients : les horaires et prévoir une grosse attente le samedi matin.
Karmaboss
Par (77 avis), le 24/04/2010

Rapport qualité / prix
Je suis super contente de cette boucherie car la viande est excellente. L'accueil est très bonne et le vendeur est aimable et poli.
Commentaire par Ekynox (36 avis), le 31/08/2011
Comment dire... Tu n'y es jamais allé ? ? Pffff, si tu fais ça pour le fric, ça se comprend mais ton avis indique bien que tu n'y es jamais allé car Leader Boeuf, ce n'est absolument pas une boucherie avec un seul boucher. Je suis sûr que si je regarde tes avis, tu fais du copier/coller de tes avis sans intérêt.
991969
Par (1 avis), le 11/05/2009

Rapport qualité / prix
10 ans que je prend ma viande jamais decu.
10 ans que je prend ma viande jamais decu.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.211.212.174