Leader Boeuf

Orléans

11 avis sur Leader Boeuf

41bernard

Par , le 13/09/2012

Boucherie hard discount plutot sympa : on y trouve de tout a prix enfin abordables. Les promos sont super intéressantes en plus.

Roocco

Commentaire de Roocco, le 22/12/2012

Désolé mais cette boucherie n'a absolument rien de "hard discount".

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Très belle boucherie charcuterie qui propose un large choix de viande, le boucher est bien sympathique et les prix sont accessibles. La viande est très belle et bonne.

Ekynox

Commentaire de Ekynox, le 31/08/2011

Comment dire... Tu n'y es jamais allé ?? Pffff, si tu fais ça pour le fric, ça se comprend mais ton avis indique bien que tu n'y es jamais allé car Leader Boeuf, ce n'est absolument pas une boucherie avec un seul boucher. Je suis sûr que si je regarde tes avis, tu fais du copier/coller de tes avis sans intérêt.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cette boucherie charcuterie est très agréable, le choix est vaste, et les produits sont d'excellente qualité. Le personnel est attentif à nos besoins et nous donnent de très bons conseils.

Cel45

Par , le 01/08/2014

Équipe agréable et souriante! Il y a du choix et un bon rapport qualité/prix! ça fait plusieurs années que je suis cliente!

sansL

Par , le 27/11/2013

Cleinte depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue. Quand vous avez besoin de conseil il y a toujours un des bouchers prèt à vous donner des astuces ou des tours de mains? Votre recette nécessite une découpe spéciale ? il suffit de leur préciser !

Vraiment à recommander, rapport qualité prix excellent.

pompidou

Par , le 26/11/2013

très bonne boucherie et charcuterie. je recommande...

très bon aceuil et bon renseignement pour cuisiner les produits.

lilou45

Par , le 09/09/2012

Très bonne boucherie où nous sommes très bien servis. Grand choix de viande, mais aussi d'entrées où de plats tout fais. Beaucoup pensent que c'est du hard discount, mais cela n'a rien à voir ! Largement meilleur qu'en grande surface où la qualité est parfois douteuse.

Nedrisan

Par , le 25/06/2012

Boucherie de qualité. On y trouve tout à un prix abordable. Très pratique de pouvoir passer commande par téléphone et ensuite aller la chercher. Je recommande !

ekynox

Par , le 31/08/2011

Boucherie de grande envergure sur Orléans qui propose un large choix de viande à des prix intéressants. Les prix y sont plus élevés qu'en grande surface certes, mais la qualité est meilleure. L'accueil est convivial avec son armée de charcutiers/vendeurs dont certains ont la taquinerie facile et bon enfant. Avantages : ils prennent les tickets restos !!! Inconvénients : les horaires et prévoir une grosse attente le samedi matin.

karmaboss

Par , le 24/04/2010

Je suis super contente de cette boucherie car la viande est excellente. L'accueil est très bonne et le vendeur est aimable et poli.

Ekynox

Commentaire de Ekynox, le 31/08/2011

Comment dire... Tu n'y es jamais allé ? ? Pffff, si tu fais ça pour le fric, ça se comprend mais ton avis indique bien que tu n'y es jamais allé car Leader Boeuf, ce n'est absolument pas une boucherie avec un seul boucher. Je suis sûr que si je regarde tes avis, tu fais du copier/coller de tes avis sans intérêt.

991969

Par , le 11/05/2009

10 ans que je prend ma viande jamais decu.

Vous êtes sur la page Leader Boeuf à Orléans. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.