Zara

Centre commercial place d'arc
Orléans

Chez Zara, tout vous invite à aimer et à vous familiariser avec la mode. Ce magasin de vêtement vous reçoit avec sourire et vous partage le bonheur à travers des articles de qualité. Votre originalité ressortira grâce au conseil avisé donné au sein de l’adresse. Parmi les articles exhibés dans ce magasin, vous avez : les robes, les pulls, les blousons, les pantalons, les chaussettes, les jupes, les vêtements de grossesse, les manteaux, … . Une adresse qui vaut le détour !

• Ensemble
  • Blousons

9 avis sur Zara

karine45

Par , le 15/12/2012

Souvent des nouveautés dommage que les prix soient un peu élevés mais la qualité en vaut la peine. y'a du choix.

sousoune

Par , le 30/10/2012

Les collections sont sans cesse renouvelées, toujours un grand choix de vêtements à la pointe de la mode, parfois un peu cher mais on craque quand même !

coocky801

Par , le 26/04/2012

Ce magasin est très bien fournis en article, les vetements proposés sont de très bonnes qualités et l'accueil y est sympa et le personnel est de bons conseils.

mai

Par , le 24/12/2010

Un grand espace dédié à la mode femme presque haute gamme mais reservé aux grands portefeuilles, hélas.

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Un super grand magasin spacieux
Articles chers avec de la qualité relativement moyenne
Produits tres tendances et jolies
Accueil sympathique mais personnel pas tres disponible on cherche un vendeur difficile d'en trouver un
Rapport qualité prix pas exceptionnel...Je recommande moyennement ce Zara...

titepuce4544

Par , le 06/10/2013

Magasin très grand, spacieux avec un large choix de vêtements. Dommage que les prix soient assez élevé.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Très beaux articles de qualité, de marque. Les prix sont à la hauteur de la qualité : ) beau magasin.

Analysee

Par , le 21/04/2012

Zara n'est pas encore pour tous les portefeuilles mais les articles sont magnifique et de bonne qualité. Le magasin est magnifique aussi.

soso1908

Par , le 03/05/2011

Un magasin qui nous fait réver car digne des grands magasins de paris. Cependant les articles restent relativement chers.

Vous êtes sur la page Zara à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.