Grain De Malice

Centre commercial place d'arc
Orléans

rue saint Yves

Avec environ 230 boutiques présentes dans plusieurs pays, Grain De Malice est une enseigne de référence dans le monde de la mode. Vous trouverez satisfaction à cette adresse grâce à la diversité des articles qu’elle propose. Il y a par exemple les débardeurs, les pulls, les gilets longs, les jupes en jeans, les pantalons jeans, les jeans slim, les robes, les vestes, … . Divers accessoires adaptés à votre look sont aussi accessibles sur place. A noter que des promotions sont fréquemment proposées pour vous donner satisfaction.

• Tops
  • Tee-shirts

7 avis sur Grain De Malice

sousoune

Par , le 01/11/2012

Magasin pour femme tendance, du choix dans les modèles et les couleurs, grand espace cabine d'essayage, les prix sont variables certain excessif d'autres très modeste !La qualité est assez bonne dans l'ensemble.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Magasin de vetements pour femmes, les collections sont classiques les prix un peu cher.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cette boutique de vêtements pour femme est sympathique, agréable et très bien achalandé. Le choix est varié, les modèles sont de très bonnes qualités et les prix tout aussi intéressants.

mai

Par , le 24/12/2010

Grand espace dédié à la mode pour femme, classée par couleur, ce qui est pratique. Les vendeuses sont sympas et à la disposition des clientes.

mai

Par , le 24/12/2010

C'est une boutique mode, plutot coloré. Grande et spacieuse, cette boutique Xanaka propose une large palette de prix.

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Jolie magasin
Vêtements de qualité superbe a des prix très raisonnables
Articles à la mode et colorés
Boutique grande lumineuse et assez spacieuse
Collections un peu trop classiques à mon goût
Espace cabine essayage grand
Articles bien mis en valeur
Assez bon rapport qualité prix
Je recommande

soso1908

Par , le 04/05/2011

Beau magasin, vêtement de bonne qualité avec des prix raisonnables. Vendeuse très accueillante.

Vous êtes sur la page Grain De Malice à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.