Camaieu Femme

• Tenues maternité

18 avis sur Camaieu Femme

karine45

Par , le 17/12/2012

Magasin organisé et très propre je ne suis jamais déçu du conseil du personnel prix abordable et vêtement de qualité.

sousoune

Par , le 31/10/2012

Magasin propre et organisé, correspond à une tranche d'age de plus de 30 ans, les prix sont abordable, du choix dans les coupes et les couleurs, les vendeuses ne sont pas accueillante avec toutes les clientes.

keltoum79

Par , le 03/11/2011

Beaucoup de choix dans les vétement mais pas de grande taille, c'est bien dommage car leur vetement sont très beaux.

violette8695

Par , le 19/10/2011

Magasin exclusivement féminin, offrant un large choix pour toutes les tailles. Bonne qualité et bon prix. L'accueil est agréable.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Magasin que j'aime beaucoup, les habits et les collections sont toujours très belles, à la mode et le personnel est sympathique.

mamanjenny

Par , le 23/07/2011

Camaïeu est un magasin pour femme, qui propose de beaux thèmes chaque saison ! Les tarifs sont adaptés a la qualité des vêtements ! Pendant les soldes, les prix sont super intérréssants mais il faut y aller dès le début pour trouver votre bonheur...

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cette boutique propose un large choix en vêtements, ils sont de très bonnes qualités et les prix sont très raisonnables. Les vendeuses sont souriantes et toujours prêtes à nous renseigner.

mai

Par , le 24/12/2010

Une boutique qui propose une collection mode pour les femme jeunes et plus agées. Avec du classique et du plus mode, on y trouve cependant des ecarts de qualité dans le choix des tissus... Dommage !

AnikA38

Par , le 14/09/2014

collections pour tous les gouts,bon rapport qualité prix,promos attrayantes et bonne coupe des vêtements

enza

Par , le 22/07/2014

trés beaux articles dans l'ensemble dommage il est pas trés grand mais c pas cher et le personnel est agréable et on de bon conseils

titepuce4544

Par , le 07/10/2013

Magasin que j'adore par son choix de vêtements. Dommage que le magasin ne soit pas plus grand!

dylanoah

Par , le 30/10/2012

J aime beaucoup ce magasin car il est bien placé. Beaucoup de vêtements à prix abordable. La mode à prix honnête.

Anika38

Commentaire de Anika38, le 13/09/2014

Des look sympas à prix abordables,beau coloris ,belle orchestration du magasin

Nedrisan

Par , le 29/06/2012

Magasin sympa de vêtements pour femmes, bien aménagé. On y trouve ce que l'on veut et même plus parfois ! Les vendeuses sont sympas et accueillantes.

Analysee

Par , le 21/04/2012

J'adore ce magasin. Tout est parfait dedans. Beaucoup de choix, de couleurs et les vendeuses sont très pros.

soso1908

Par , le 03/05/2011

Vetements femme tendance qui suit la mode du moment, avec un grand choix.

aline45

Par , le 17/01/2010

Magasin sympa avec des vêtements tendances. A prix sympa

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Camaieu, un magasin avec de beaux vêtements, des super maillots de bain pas cher, des jeans qui taillent bien parfois à 25 euros, un large choix pour pas cher !

Le 18/03/2010

Magasin sympathique, tendance et mode, pas cher, j'adoreee.

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Orléans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.