Vandenbroeck Patrick

• Piercing d'oreille

8 avis sur Vandenbroeck Patrick

pepete26

Par , le 28/07/2011

Salon de tatouage très sérieux qui propose de beaux tatouage et un service de qualité !

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Pour les amateurs de tatouage, ils sont vraiment agréables et sont très à l'écoute ce qui est vraiment agréable. Endroit sérieux.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Je suis déjà allée à ce magasin pour y accompagner une amie, il y a beaucoup de choix, le personnel est professionnel et attentif aux besoins et attentes des personnes, Ils ont de la patience et des gentils mots qui réconfortent, il est doux et délicat.

frediche45

Par , le 26/03/2014

Je me suis fait faire un tatouage la semaine dernière.J'ai trouvé dans ce salon un accueil très sympa, un tatoueur à l'écoute, très compétent, très rassurant pour les personnes qui, comme moi, appréhendent un peu...Les conditions d'hygiène sont scrupuleusement respectées et Alban répond à toutes les questions qu'on peut se poser sur l'après tatouage, cicatrisation etc...C'est un salon que je recommande sans hésitation.

AudreyM41

Par , le 01/09/2013

J'ai fait 2 Piercings chez eux aucun soucis
J'ai fait mon premier au labret décalé droit a l'âge de 16 ans et je n'ai eu aucun souci ça fait 4 ans que je l'ai
Et j'ai aussi fait un autre pierçing celui au nez et nickel rien senti du tout pas saigner super bien !.
Perceur super gentil , qui met a l'aise , rassure et explique comment il va faire il déballe le matériel devant nous et se désinfecte les mains de Nat nous aussi c'est très propre je le recommande !!

clementine37

Par , le 21/10/2011

Je me suis fait percer à Orléans sur les conseils d'amies, merci, bravo, aucun problème, perceur cool, sait mettre à l'aise, niveau hygiène impeccable - à recommander -.

Audrey45

Par , le 07/04/2011

Je me suis fait percer là-bas il y a 2 ans et je n'ai eu aucun problème, le perceur est cool, gentil il met à l'aise et niveau hygiène il y a rien à redire.

flolebar

Par , le 25/11/2009

Petit salon, bien tenu mais un peu "rustique". Spécialiste des tribals, prix abordables.

Vous êtes sur la page Vandenbroeck Patrick à Orléans. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.