Tex Mex

21 rue bannier
Orléans

Situé sur la 21 rue Bannier à Orléans, le restaurant Tex Mex vous accueille dans un cadre américain et met à votre disposition un aimable personnel aux services rapides mais efficaces. Le chef privilégie les spécialités mexicaines en mettant bien en évidence à la carte les plats simples mais goûteuses comme des quesadillas, un enchilladas ou encore les fameux burritos. Pour un déjeuner bien mérité entre amis ou en famille, offrez-vous une escapade gourmande en toute intimité dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour un tarif moyen s’échelonnant entre 10 à 15€.

12 avis sur Tex Mex

okapikipok

Par , le 26/03/2012

Je n'ai pas été très envouté pour ce restaurant tex mex, beaucoup trop de chose sur la carte on s'y perd un peu, le service reste assez rapide, la qualité n'est pas tout à fait au rendez et le point noir de cet endroit est pour se garer, une vraie galère, idéal pour y manger le midi.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Très beau restaurant qui propose de bon menus mexicains les plats sont très copieux et les prix abordables.

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Restaurant bien sympathique où le personnel est agréable. Il propose un large choix de menus, belle décoration.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce restaurant est un endroit original et très convivial. L'accueil y est chaleureux et le personnel est souriant et le service est très bien réalisé, très professionnel.

Arabian

Par , le 24/06/2014

Excellent qualité prix mais attention car très lourd et l'estomac va en prendre un sacré coup ^^

titepuce4544

Par , le 01/11/2013

Restaurant avec beaucoup de choix et servi en grosse quantité. Cependant éviter d'y aller le weekend car il y a beaucoup trop de monde!

orcatey

Par , le 21/04/2013

Carte très variée, assez bon. Par contre il vaut mieux être pressé car on vous fait bien comprendre qu'il faudra libérer la table au plus vite pour les suivants...

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Beaucoup de choix, ambiance sympa mais un peu bruyant pour les vendredis et samedis soirs ; reste néanmoins un endroit à aller.

ekynox

Par , le 31/08/2011

Plutôt sympa comme resto, pas très bien situé et stationnement compliqué mais dès lors que l'on y est, c'est plutôt pas mal. En revanche, je n'ai jamais apporté une quelconque attention au fait que les plats soient copieux : j'ai toujours tout fini comme un grand. Déco dans l'ambiance d'un Tex-Mex.

Fred45

Par , le 12/01/2010

Un endroit très sympa à orléans où on peut aller en famille ou entre amis. Peut etre un peu bruyant ? Plats tres copieux offrant une large gamme de la cuisine tex-mex. Service tres efficace.

aureliee

Par , le 04/01/2010

Agréable, bon rapport qualité-prix, carte variée, super déco, bon ambiance. . Une bonne alternative aux pizzerias.

flolebar

Par , le 25/11/2009

Sympa ce resto, un peu lourd sur l'estomac mais après tout c'est un tex mex avec la déco qui va avec (tête de bison etc... ).

Vous êtes sur la page Tex Mex à Orléans. Découvrez d'autres Restaurants à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.