Mijana

41 place du châtelet
Orléans

C.C. Halles Châtelet "Entrée Sud"

Se localisant en plein cœur du centre historique d’Orléans, le restaurant Mijana est le lieu idéal pour déguster des plats typiquement libanais. Le chef vous propose de découvrir dans un cadre purement oriental l’authenticité et la finesse d’une cuisine libanaise tout en vous offrant à la carte un choix varié de plats savoureux comme des Mezzés. Essayez les recettes traditionnelles du terroir pour régaler vos papilles et laissez-vous transporter tout droit dans le moyen orient grâce à l’ambiance dépaysant qui vous est généreusement offerte.

• Sommellerie
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

8 avis sur Mijana

sousoune

Par , le 30/01/2013

Un super restaurant, propre, bien décoré, on y est bien accueilli, le service est assez rapide, je recommande vivement !

Alina

Commentaire de Alina, le 30/01/2013

Bonjour Sousoune,
On y trouve quoi comme plats par exemple et quels sont les tarifs ? Merci
Tous ces avis positifs donnent envie de tester cette adresse.

pepete26

Par , le 28/07/2011

Un bel endroit pour un diner en famille le cadre et beau et les prix sont abordables ! La cuisine est bonne !

nounouche70

Par , le 30/06/2011

Un très beau restaurant le cadre est très chouette et le personnel est bien sympathique. Les plats sont très bons et les prix sont très attractifs.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce restaurant est très sympathique, agréable et l'endroit est douillet convivial. Les plats servis sont délicieux et gourmands. Le personnel est souriant e très professionnel, bref, cette adresse je vous la conseille.

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Un établissement pire que nickel en ce qui concerne la propreté
Restaurant sympathique
Un large choix variés avec des tarifs très corrects
Endroit avec un cadre convivial et chaleureux
Service assez rapide
Délicieuse cuisine
Cadre chaleureux et agréable
Tres bon rapport qualité prix
Je recommande

Commentaire de Dany80, le 14/11/2016

merci pour ton avis qui me plait bien, et qui donne envie d'aller y faire un tour, si tu peux mettre quelques photos la prochaine fois.....

orcatey

Par , le 21/04/2013

A tester absolument ! Ma première fois fut en 2002, j'ai de suite été envoûtée. Prenez le temps de découvrir leur mézzé .

flolebar

Par , le 25/11/2009

Resto sympa et bien tenu. Le choix est varié et les tarifs adaptés.

sandrine152

Par , le 05/10/2009

Un endroit nickel de propreté et les serveuses sont chaleureuses et aimables, très bon établissement.

Vous êtes sur la page Mijana à Orléans. Découvrez d'autres Traiteurs à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.