Vital Massage

Vital-massage@hotmail.fr

Sur R.D.V uniquement
En
Centre ville d’Orléans
Entre la rue Jeanne d’Arc près de la cathédrale et la rue de Bourgogne
_
Déplacement à domicile

*soin de confort à but non thérapeutique et à caractère non sexuel.
Vital-Reiki est né d’un rêve: voyager pour découvrir à leur source des techniques de relaxations ancestrales. Les restituer de manière authentique et les mettre à la portée de chacun. Ainsi chaque voyage à pour but la formation ou l’approfondissement des techniques déjà employées pour qu’elles se complètent en une vision global des soins préventifs holistiques existant. Chaque séance est unique et varie en fonction des attentes de chacun. Elle se déroule dans un climat d’écoute, d’aide et de confiance réciproque.
C’est lors d’un voyage en Asie et plus particulièrement en Inde et en Thaïlande que j’ai découvert la pratique universelle du massage, un art plusieurs fois millénaire, issue de la médecine traditionnelle douce , en prévention ou en complément des médecines conventionnelles pour lutter efficacement contre le stress, l’anxiété, il apporte une sensation de bien-être, libére de la fatigue et redynamise le corps énergétique et l’esprit, tout en valorisant le lien social entre individus.
De ce constat, transformé en expérience, j’ai fait le souhait de la partager autour de moi.
Ma formation :
Tibetan Universal Massage Institute, Pf. Dhondup Lobsang, Inde
Reiki 1erdegré, Pf. Martin Stock, praticien à Londres, via l’excellente association LHA, en Inde (www.lhasocialwork.org)
Tibetan Traditional Reflexology Center, Dr. Gonpo Kyi, Inde
Pour la réflexologie plantaire, le Nuad bo lan, The Wat Pho Traditional School, Bangkok Thaïlande. Pour le massage Thaï aux huiles le Chetawan Thaï Traditional Massage School.

Reiki

Energie Vital proche du Chi, elle est canalisée par le praticien, pour être transmise par apposition des mains. Le receveur absorbe la quantité d’énergie nécessaire aux régions et organes déficients en énergie. Il en résulte une meilleure circulation de l’énergie dans tout le corps, éliminant les blocages. Vitalisant le corps et l’esprit, agissant sur le plan psychique, physique et émotionnel ; régule le système énergétique. Les bénéfices sont un apaisement des tensions et du stress. Durant la séance une chaleur douce est ressentie ainsi qu’une profonde détente.
Tarif : 1h00/ 40€

Réflexologie Plantaire

Il existe plus de 7200 terminaisons nerveuses dans les 2 pieds. Dans une approche énergétique et globale du corps, chaque partie du pied est en étroite relation avec les organes du corps par l’intermédiaire du système nerveux. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permet ainsi de localiser les tensions et de rétablir l'équilibre du corps. Les bénéfices sont infinis : toutes les fonctions physiologiques sont activées, les organes internes stimulés ainsi que le système digestif, endocrinien, lymphatique, sanguin et nerveux. On combat efficacement le stress, tout au long de la séance un bien-être intense est ressenti ainsi qu’une profonde relaxation.
Tarif : 1h00 - 40€ / 1h30 - 50€

Massage *Thaï aux huiles essentielles

C’est un voyage des sens (huiles essentielles aux choix). Enveloppant, il dénoue les tensions musculaires grâce aux mouvements fluides, au pétrissage alternés de percussions. Il favorise l’élimination des toxines, la circulation sanguine et lymphatique, tout en suivant les lignes énergétiques du corps. Hydrate et assoupli la peau.
Tarif : 1h00 - 45€ / 1h30 - 55€

Massage* Thaï traditionnel (Nuad bo l an)

Repose sur le concept de circulation et d’équilibre des énergies. Il se pratique sur un futon, dans une tenue confortable. Il alterne des étirements assimilés au yoga, pétrissage et des acupressions sur l’ensemble du corps. Il améliore l’harmonisation physique et mentale, la concentration tout en apportant détente et conscience de soi.
Tarif : 1h00 55€

Massage *Tibétain

Huile aux essences d’épices, appliquée chaude, ce massage bien-être vitalisant, aux mouvements amples, régénère l’esprit, dénoue les tensions. Il se finit par l’application de ballotins de Tsampa (farine d’orge) dont la chaleur prévient les déséquilibres nerveux généraux, le stress et favorise le sommeil. Cette séance peut-être complétée pas les bols chantants.
Tarif : 1h30 55€
Massage *du Dos ou des Jambes

Massage personnalisé en fonction de vos besoins ou sont employées diverses techniques complémentaires afin de décontracter les muscles activer la circulation sanguine, lymphatique. Il en résulte une profonde détente et un regain de vitalité.
Tarif : 1h 42€

Bols chantants et Séance de relaxation profonde

Les bols (en alliage de différents métaux) d’origine népalaise produisent un son unique. Posés sur les chakras leurs vibrations équilibrent et favorisent la circulation d’énergie dans le corps. J’associe la séance à des mouvements, des pressions rythmées très douces, qui amènent à un état de relaxation profond et immédiat.
Tarif : 1h00 - 35€

Soin Bougies Auriculaire

Ce soin apporte bien être et détente générale il contribue à l’hygiène de l’oreille. Il est suivi d’un temps de repos et d’un massage crânien offert.
Tarif : 40min - 20€

Offre découverte : 3 séances -15% (valable une seule fois)
Forfait 5 séances -5€ sur toutes les prestations.
Plus 10 euros en déplacement. Bons cadeaux.

*(le terme massage est utilisé pour expliquer les différentes techniques de soins manuels. Il ne s’agit en aucun cas de soin thérapeutique ou médical)

• Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

Tarif unique : la première scéance de Reïki à 25 euros

1 avis sur Vital Massage

coocky801

Par , le 12/06/2011

Ce salon de massage est très intéressant. Le personnel est agréable, sympathique et leur travail est très bien réalisé. Le salon est bien et on y est très bien détendu et soulagée de différents maux.

Vous êtes sur la page Vital Massage à Orléans. Découvrez d'autres Massages à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.