Sabai Thai Orleans Spa

256 rue de bourgogne
Orléans

SABAI THAI herbal Orléans spa vous offre une expérience unique de vous faire voyager dans le mode du bien être total de votre corps et de votre esprit, loin du stress et des turbulences de la vie quotidienne sous le charme de la Thailande où le sourire de la sérénité règne en maître.

Dans une ambiance de pure tradition Thai clame et relaxante sous une lumière filtrée douce parfumé de saveur asiatique des huiles naturelles, bercé par une simphonie appaisante orientale ; l’équipe de SABAI THAI herbal spa vous revitalise vos énergies pour une sensation de bien être profond de tous vos sens corporels par la tradition Thailandaise authentique du massage.

• Rituels
  • Massage thérapeutique
  • Massage du dos
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Drainage lymphatique
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Balnéothérapie
  • Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soin au rhassoul
  • Hammam
  • Massage

9 avis sur Sabai Thai Orleans Spa

sousoune

Par , le 30/01/2013

Institut de beauté, qui propose des soins exceptionnels et traditionnel thaïlandais, une décoration magnifique qui met dans l'ambiance, à essayer !

pepete26

Par , le 28/07/2011

On est vraiment bien accueillis c'est très agréable, cet institut propose de bons services et le personnel est serieux.

coocky801

Par , le 12/06/2011

Cet institut de beauté est très agréable, l'ambiance est conviviale et on est très bien reçu !! Le personnel est agréable, souriant et très professionnel. Je vous conseille absolument cette adresse qui est à découvrir.

Fannish88

Par , le 02/12/2014

Accueil très agréable, ambiance très zen, masseuse adorable. Cependant il faut aimer les massages très toniques.

Roulvanou

Par , le 10/07/2014

Très déçue et choquée par la relation avec les clients.
Manque d'humanisme et compassion, le buisness est leur seul intérêt.

nanou2

Par , le 12/10/2013

Excellent adresse pour des massages Thai, je fréquente depuis environ trois ans ce SPA, trois à cinq fois par an rien a voir avec d'autres instituts d'esthétique. Ici pas de massage papouille mais de vrai massage thailandais relaxant fluide et tonic à la fois. juste passé l'étage de cette établissement on relache les tensions et on perds la notion du temps. un endroit calme et génial pour oublier le stress. le personnel est souriant et très attentionnés. Une déco asiatique de bon gout.le personnel est diplomé du temple de WAT PO de BANGKOK et le SPA a été Lauréat Meilleurs Mains de France. un conseil avec leurs abonnement le prix des massages est plus abordable. Une bonne adresse pour des idées cadeaux.un avantage proche de trois grands parking.

maracuja

Par , le 02/10/2013

On m'a offert un massage express détente du dos c'est un massage super si vous êtes maso......la douleur et les grincements de dents furent au rendez vous

le bien être je ne l'ai ressenti à aucun moment ; j'ai été malaxée plutôt que massée....

et sachez que pour le dos on vous malaxe également les jambes les bras et la tête !!!!! le super pied si vous aimez avoir des bleus et mal au crâne le lendemain

En bref évitez de faire ce genre de cadeau si vous aimez la personne

Eli45000

Par , le 22/12/2011

J'y ai été 2 fois, une fois pour essayer, la seconde fois il s'agissait d'un cadeau. Un accueil plus que froid la première fois. J'ai voulu prendre le massage le moins cher (petit budget) et j'ai presque été forcé de prendre plus. Mon massage du dos qui devait durer 20 min a duré à peine plus de 15 minutes, après m'en être offusqué, j'ai eu droit à 2 minutes de plus de manière très peu agréable. Bref, la seconde fois, c'était un cadeau, j'ai demandé à mon ami de se le faire rembourser. Là encore, très mauvais accueil, ils n'ont pas respecté les conditions générales de vente, dégoutée et plus qu'énervée, mon ami a perdu presque 50euros dans l'histoire. Bref, je ne recommande vraiment pas !

niko45

Par , le 31/05/2011

Bonne adresse à orleans pour oublier le stress du quotidien, accueil très sympa.

Vous êtes sur la page Sabai Thai Orleans Spa à Orléans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.