Pesty Martine

8 rue jousselin
Orléans

Martine vous propose la prestation du maquillage permanent: : à son actif 30 années d'expérience dans l'esthétique et s'est dirigée depuis 10ans dans cette discipline. Le travail est réalisé avec un appareil dernière génération et pigments minéraux avec une hygiène irréprochable.
Le maquillage permanent s'adresse à qui ?

*au quotidien permet de rester naturel dans la vie de tous les jours

*pour la femme active, moderne, sportive, qui rencontre des soucis à rester parfaite

*fini les heures passées devant le miroir : le crayon hésitant, les achats et produits inadaptés.

"Le maquillage permanent est une prestation remarquable!"

• Mise en beauté
  • Détatouage laser
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage

Actualités

press-book à votre disposition
possibilité d'envoi de la plaquette
découvrir la page Facebook
consultation et conseils suivant votre typologie sur rendez-vous uniquement

7 avis sur Pesty Martine

france45

Par , le 11/01/2016

Je me suis fais faire des sourcils, qu'il a fallu retracer entièrement car mes sourcils étaient trop bas et peu fournis. Elle a su me conseiller et me rassurer. Le résultat est parfait, accordé à ma carnation et à ma couleur de cheveux. Martine Pesty est très professionnelle et très patiente, son travail est irréprochable avec une hygiène parfaite. Elle m'a aussi fait un grain de beauté au-dessus de la lèvre absolument parfait. Elle donne aussi de très bons conseils pour faire durer le plus longtemps possible ces tatouages.

Je recommande cet institut qui est très sérieux et où je retournerai sans aucun doute et avec grand plaisir.

MlissaLol53

Par , le 17/09/2015

Je me suis rendu à l'institut afin que Martine me retrace ma ligne de sourcil avec la couleur adapté à ma couleur de peau. J'avais beaucoup d'apprehension au départ car j'ai une peau metissé et j'avais peur du résutat final. Elle as su faire preuve d'un grand professionnalisme et j'ai été agréablement surprise du résultat qui est très naturel ! Je recommande cette dermographe si vous souhaitez quelque chose de naturel. L'hygiène est bien respecté. Encore merci!

clo62

Par , le 13/12/2014

Martine m'a retracé ma ligne de sourcils avec perfection
elle est très professionnelle, fait un travail très précis et donne de bons conseils
et de plus c'est une personne très sympathique

besoin d'un maquillage semi-permanent : allez voir Martine

clo62

clara45

Par , le 24/05/2014

Après mon cancer du sein, Martine m'a refait des sourcils très naturels. Elle travaille beaucoup de sérieux et de professionnalisme, et avec une grande précision. J'ai retrouvé mon visage d'avant grâce à elle, et je la remercie pour ce résultat. Je la recommande sans aucune hésitation.

Sofipomme18

Par , le 11/05/2014

Martine m'a retracé ma ligne de sourcil avec la couleur adapté à ma couleur de peau, elle est très professionnelle et j'ai été agréablement surprise du résultat très naturel ! Un grand merci !

Sarah41

Par , le 27/02/2014

Je viens de réaliser un eyes liner chez Martine.

Le résultat me convient parfaitement, je lui ai demander de le réaliser très fin jusqu'au coin tout à fait interne de l'oeil ( très difficile), et Martine a réaliser ma demande a la perfection.´elle donne aussi son avis très professionnel pour s'adapter au mieux à l'oeil pour un résultat optimale

De plus je suis très sensible de l'oeil et ne lui pas faciliter le travail avec pleurs et tremblement donc merci pour sa patience et son professionnalisme.

Le prix est tout à fait correct quand à la prestation réalisée .

Les règles d'hygiène respectées.

Je recommande vivement cette démographe.

Cathy41

Par , le 25/02/2014

Avant de me lancer, j'ai lu très attentivement les avis concernant le travail qu'effectue Martine Pesty dans son Institut et je me suis décidée à faire faire un eye liner épais dont je rêvais depuis plusieurs années. Très peu de professionnels réalise ce travail qui demande une très grande précision, beaucoup de temps pour obtenir un résultat parfait. Ce qui est mon cas. Je suis ravie !

Je recommande donc cet Institut pour la réalisation de ce délicat maquillage semi-permanent.

Je vais d'ailleurs me faire retoucher les sourcils et les lèvres car là encore Martine excelle !

Ajouté au professionnalisme de Martine Pesty,tout est réalisé dans des conditions d'hygiène irréprochable.

Le must de la beauté !

Vous êtes sur la page Pesty Martine à Orléans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.