Au Bon Marché

12 place châtelet
Orléans

Offrant un accueil chaleureux et proposant des produits de qualité et un service professionnel, un personnel aimable mais surtout compétent, le restaurant Au Bon Marché se découvre sur la 12 place du Châtelet à Orléans.
Le chef concocte des recettes diversifiées préparées à base de produits de qualité en vous proposant à la carte des plats de types brandade de cabillaud, bœuf bourguignon ou encore parmentier de volaille.
Laissez-vous tenter par une petite découverte culinaire dans une ambiance brasserie chaleureuse pour un menu entrée + plat + dessert pour un tarif moyen à 26,50€.

• Parking
  • Dégustation

9 avis sur Au Bon Marché

adeloupian

Par , le 05/01/2014

Ayant mes rendez-vous à proximité on m'a conseillé ce restaurant.
J'étais pressé, j'ai donc été servi rapidement (porc à la diable avec pommes sautées, une bière et un "bon" café pour 16€50).
J'ai été satisfait d'autant plus que le serveur était sympa.

coocky801

Par , le 26/04/2012

Ce restaurant est très bien, l'accueil y est chaleureux et vous etes vite servi. Les mets proposés sont excellents et de qualité, cette adresse vaut vraiment le cout.

chakee31

Par , le 01/11/2011

Si je me fie à l'avis de Stefaudrey, il me semble que le restaurant ait un peu perdu de sa qualité au niveau de la cuisine. De passage dans la ville, j'ai tenté "Au bon marché" attiré par sa terrasse et sa présentation extérieure. L'accueil est sympathique et le service est tout à fait correct. La carte elle donne beaucoup de promesses à la lecture des intitulés de chaque plat, la présentation aussi d'ailleurs. Malheureusement, ça s'est arrêté là. Je ne dirais pas que c'était mauvais mais c'était juste bon par rapport à ce que je m'étais imaginé et aussi par rapport au prix affiché. Par contre, la sélection des vins m'a satisfait et vaut son rapport qualité-prix. Différents menus allant de 14 à 32 euros.

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Délicieux restaurant
Prix supers corrects pour la qualité des produits dans les plats
Ambiance sympathique
Restaurant facon Buffet donc rapide
Idéal pour soiree entre amis ou avec de la famille
Terrasse et extérieur jolis
Différents choix de menus
Service agréable et serveurs sympas et serviables

orcatey

Par , le 21/04/2013

Bon restaurant, joli cadre et convivial. Idéal pour une soirée entre amis ou en famille. Peut être pas assez intime pour un tête à tête.

Commentaire de Adeloupian, le 05/01/2014

Un peu brasserie mais bon.

dylanoah

Par , le 30/10/2012

Restaurant : disons restauration rapide, idéal pour petites bourses. Cartes attrayantes, beaucoup de choix. La qualité est.... Ou plus tôt n est pas à la hauteur de ce qu on m avait dit.

Commentaire de Adeloupian, le 05/01/2014

J'ai bien aimé.
En plus j'étais pressé.

barbara57070

Par , le 17/12/2011

Tres bon resto ! Personnel accueillant. . Très bon rapport qualité / prix.

rosscardenas

Par , le 05/11/2010

Le principe c'est vrai, buffet, cadre super, petit budget. Une fois en passant c'est ok pour un resto rapide sans prétention.

stefaudrey

Par , le 14/04/2010

Excellent restaurant qui adapte sa carte selon les produits de saison. Prix raisonnables pour la qualité des plats. Ambiance et personnel sympa. Bonne cave à vin avec possibilité d'acheter des bouteilles à emporter.

Vous êtes sur la page Au Bon Marché à Orléans. Découvrez d'autres Epiceries fines à Orléans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.