Autour Du Pain

88 avenue du loiret
Olivet

• Parking
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Snacking sucré
  • Sur commande
  • Fait maison
  • Fabrication artisanale

2 avis sur Autour Du Pain

Par , le 28/12/2016

Ce qui est pratique c'est qu'il y a un petit parking juste a coté (ce qui n'est pas le cas pour les autres boutiques en centre ville), et aussi ce qui est appréciable c'est l'hygiène : en caisse le personnel ne touche pas a la monnaie grâce a l'appareil qui encaisse et vous rends la monnaie automatiquement.
Le pain y est assez bon, et comme dans d'autre boutiques maintenant ils font souvent la promotion de 4 baguettes pour 3 achetées.

Commentaire de Cjp95, le 28/12/2016

Indéniablement, une adresse pour famille nombreuse -> " 4 baguettes pour 3 achetées "
Et si la pratique est identique pour la pâtisserie, ça en devient une -> " adresse pour famille gourmande "

Commentaire de Dom41, le 29/12/2016

Dis-moi Bernard tu dis -> le pain y est assez bon alors ça me fait un peu hésiter ou ? Il y a tellement de boulangeries semi-industrielles qui fabriquent du pain sans aucun intérêt gustatif !)

Commentaire de 41bernard, le 29/12/2016

oui en effet, assez bon c'est sans plus, disons que c'est du bon industriel
il y en a une autre meilleure a Olivet ou l'on va avec ma fille qui habite la bas, mais je ne me rappelle plus le nom..ça reviendra bien un jour.

Commentaire de Julie93, le 30/12/2016

J'aime le bon pain et je suis parfois surprise par la qualité du "bon industriel" qui est parfois très bon

Commentaire de 41bernard, le 30/12/2016

Le meilleur du "bon industriel" que j'ai gouté jusqu'a présent ce sont dans les boutiques "Marie Blachere".

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 30/12/2016

En effet, le pain peut être assez bon, à défaut d'être vraiment bon, et la pratique du 4 pour le prix de 3 est intéressante en cas de grand repas ou de grande famille, mais trop souvent malheureusement, certains se laissent tenter ... et ça devient simplement du gaspillage. Merci pour cette adresse Bernard.

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2017

Merci pour ton avis Bernard .
Le tout est de savoir ce qu'on entend par pain "industriel" .

NicolasBouch

Par , le 18/01/2019

J'y suis allé à plusieurs reprises en tant que client chez eux, rien à redire sur le pain, par contre le service, et la ponctualité sont à fuir. 2 fois une commande pour mon entreprise. (50 personnes), 2 fois un problème, que c'est pas prêt dans les temps ou autre. Ils ont oublié le geste commercial, ou encore même l'idée de me livrer quant ils ont 45 minutes de retard dans la préparation de la commande. Moi qui voulait faire tourner les petits artisants. !!!!

Date de l'expérience : 18/01/2019

Vous êtes sur la page Autour Du Pain à Olivet. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Olivet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.