Vétérinaires et urgence vétérinaire Oise - Page 4

Meilleurs Vétérinaires Oise - Page 4
Tabbara Samih Chantilly

Tabbara Samih

3 rue orgemont - 60500 Chantilly

Peu importe sa race (comme Border Terrier ou Chien Thaïlandais à crête dorsale par exemple...) , votre chien est reçu chez ce véto. Sur Chantilly, appelez TABBARA SAMIH.

Clinique Veterinaire Faivre Et Taquet Beauvais

Clinique Veterinaire Faivre Et Taquet

182 b avenue marcel dassault - 60000 Beauvais

Chien Courant Hellenique,Chien d'eau Irlandais, Caniche nain : chez le vétérinaire, on accueille toutes les races. Parmi les vétérinaires de votre quartier, contactez en urgence CLINIQUE VETERINAIRE FAIVRE ET TAQUET.

Clinique Veterinaire Des Docteurs Garinot Crépy En Valois

Clinique Veterinaire Des Docteurs Garinot

9 rue soissons - 60800 Crépy en Valois

Bouvier de l'Entlebuch, Malamute de l'Alaska, Bichon Havanais : la race ne compte pas quand on aime. Sur Crépy en Valois, voyez CLINIQUE VETERINAIRE DES DOCTEURS GARINOT.

Brisou Anne-violaine Chantilly

Brisou Anne-violaine

20 avenue chartres - 60500 Chantilly

Pour unebronchite ou une blessure, consultez un véto. BRISOU ANNE-VIOLAINE est un bon vétérinaire sur Chantilly.

Martin-sisteron Michel Senlis

Martin-sisteron Michel

12 place arenes - 60300 Senlis

Pour les yeux qui coulent ou une patte cassée, consultez un véto. Allez en urgence chez MARTIN-SISTERON MICHEL sur Senlis.

Veterinaires Docteurs Suleau-steyns Beauvais

Veterinaires Docteurs Suleau-steyns

100 rue amiens - 60000 Beauvais

Pour une endocardiose mitrale ou une allergie alimentaire, consultez un véto. Optez pour une consultation chez VETERINAIRES DOCTEURS SULEAU-STEYNS.

Drouard Bruno Gouvieux

Drouard Bruno

21 rue corbier thiebaut - 60270 Gouvieux

Pour une mastite ou une fièvre puerpérale, allez chez un véto. DROUARD BRUNO est probablement un bon vétérinaire sur Gouvieux.

Clinique Veterinaire Cabanis Bernard Gouvieux

Clinique Veterinaire Cabanis Bernard

26 rue victor hugo - 60270 Gouvieux

Les différentes races canines (comme Terrier Tibétain ou Setter Irlandais rouge et blanc par exemple...) sont toutes accueillies chez le véto. Optez pour une consultation chez CLINIQUE VETERINAIRE CABANIS BERNARD.

Clinique Vétérinaire Des Aigles - Lamorlaye - Sevetys Lamorlaye

Clinique Vétérinaire Des Aigles - Lamorlaye - Sevetys

2 rue charles pratt - 60260 Lamorlaye

Aussi référencé dans : Animalerie Lamorlaye

Bienvenue dans notre clinique vétérinaire à Lamorlaye. Nous recevons nos patients chiens, chats et NAC pour tout type de consultation et nous nous occupons également des chevaux. Notre activité équine est centrée sur les chevaux de courses liée à l’emplacement privilégié en bordure du...

Delahaye Gerard Montataire

Delahaye Gerard

39 rue général de gaulle - 60160 Montataire

Berger allemand, Korea Jindo Dog ou bien Griffon Nivernais : chez le vétérinaire, toutes les races de chiens sont bienvenues. DELAHAYE GERARD est un excellent vétérinaire sur Montataire.

Dr Deschamps Antoine Dr Brun Mireille Lamorlaye

Dr Deschamps Antoine Dr Brun Mireille

95 avenue liberation - 60260 Lamorlaye

Clinique Vétérinaire bleue située sur la Nationale

Gaye Metens Christine Cuise La Motte

Gaye Metens Christine

4 b rue du docteur moussaud - 60350 Cuise la Motte

Prise en charge des NAC, consultation de base, clinique vétérinaire, analyses médicales, assistance aux soins
Clinique Veterinaire Lambert Degimbe Cuts

Clinique Veterinaire Lambert Degimbe

1306 rue de la ramee - 60400 Cuts

Médecine générale, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, stérilisation et castration, Prévention en nutrition, hygiène, entretien
Docteur Veterinaire Taconnet Compiègne

Docteur Veterinaire Taconnet

22 rue d austerlitz - 60200 Compiègne

Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, vaccinations, stérilisation et castration, Prévention en nutrition, hygiène, entretien, défeutrage
Gard Christophe Chantilly

Gard Christophe

15 avenue andre fleury - 60500 Chantilly

Médecine générale, radiographie, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, stérilisation et castration
Clinique Veterinaire Michel Buyssens Beauvais

Clinique Veterinaire Michel Buyssens

115 avenue marcel dassault - 60000 Beauvais

produits antiparasitaires, vente d'alimentation animale
Dirn Nicolas Chambly

Dirn Nicolas

157 avenue aristide briand - 60230 Chambly

chirurgie, endoscopie, Prévention en nutrition, hygiène, entretien, contrôle de la dentition, dépistage d'éventuels parasites, examen de santé
Cardey Jean-claude Noyon

Cardey Jean-claude

8 rue des deportes - 60400 Noyon

Médecine générale, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, vaccinations, stérilisation et castration, Prévention en nutrition, hygiène, entretien
Dhaussy Linda Ferrières

Dhaussy Linda

9 rue placide navarre - 60420 Ferrières

Médecine générale, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, vaccinations, observation du comportement, examen de santé
Clinique Veterinaire Des Docteurs Fleurquin Clobert Songeons

Clinique Veterinaire Des Docteurs Fleurquin Clobert

25 rue des prairies - 60380 Songeons

Médecine générale, endoscopie, Prévention en nutrition, hygiène, entretien, produits antiparasitaires, observation du comportement, contrôle de la dentition

• Voir aussi les adresses comportant le mot veterinaire à Oise

• Découvrez aussi les adresses Animaux Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Oise

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur E-leclerc Drive Cauffridis à Senlis

Accueil des équipes toujours au petit soin parfois qqes produits sont manquants de qualité et longue validité prix supermarché

• Lea89
    Lea89 a donné son avis sur Pharmacie Dupuis à Senlis

Toujours au petit soin pour les clients et local entièrement rénové toujours au petit soin pour les clients et local entièrement...

• Franz
    Franz a donné son avis sur Chocolaterie Berthelot à Senlis

Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je recommande Patisserie d'une grande qualité - je...

• Myriam666
    Myriam666 a donné son avis sur Pat Prestige à Senlis

Un personnel au petit soin. Des pains et viennoiseries excellentes. Je recommande chaudement Très varié. Excellente qualité

• Astrid89
    Astrid89 a donné son avis sur Le Comptoir De L Optique à Beauvais

Super accueil, personne souriante! J'ai pu voir des montures en bois, des formes originales. Belle trouvaille Je suis très à l'aise avec mes...