Clinique Vétérinaire Thibaut-jolly

• Analyses médicales

5 avis sur Clinique Vétérinaire Thibaut-jolly

desiree62

Par , le 06/12/2013

Excellent cabinet, des vétérinaires compétents ayant un amour pour nos animaux. Douceur et écoute assurées. Entière confiance.

LaureC60

Par , le 23/10/2013

Cliente depuis de nombreuses années,
Je suis très heureuse d'avoir rencontrés des vétérinaires aussi compétents et sympathiques !

Je les conseille a beaucoup de monde et une fois la bas on ne change plus !

Mr Thibaut ainsi que son épouse Mme Thibaut sont très doux, et les animaux sont traités avec douceur et délicatesses.

En terme de diagnostic, Mr Thibaut est un champion.

Niveau prix, ils sont assez arrangeants et accepte les paiements en plusieurs fois.

Bref, je recommande

anne62

Par , le 06/07/2012

Excellente clinique, je leur fait entierement confiance qualité de soins exceptionnel pour les animaux
nous avons fait operer plusieurs chiens(sterilisations, detartrage, etc ;; ;;il possede du materiel de haute technologie, notre femelle yorkshire pesait a peine 2kg lors de sa sterilisation et tout s'est trés bien deroulé
nous sommes egalement passés par une étape difficile pour 2 chiens en fin de vie, nous avons été bien conseillés et accompagnés.
il est vrai que parfois il y a de l'attente en consultation mais comme c'est une clinique renomée il y a du monde.

JRocancourt

Par , le 13/03/2012

Quand c'est bien il faut le dire, mais quand c'est excellent il faut alors le clamer haut et fort !!! Dès l'entrée à l'accueil, vous êtes pris en charge par un personnel très cordial et professionnel, la pesée est automatique et gratuite à tout moment, les docteurs Mr et Mme Thibaut sont doux et affectif avec l'animal, les soins sont rapides, éfficaces, et pour les grosses opérations toujours imprévues, des modalités de paiement sont possibles pour que vous puissiez soigner correctement votre animal. J'ai vécu la douloureuse expérience d'un animal en fin de vie, et lorsque le moment était venu, l'accueil et le soutien du personnel et du docteur dans cette étape, a été remarquable ! Un grand merci à toute l'équipe !

Alina

Commentaire de Alina, le 15/03/2012

Très bonne clinique à la lecture de votre description Jrocancourt ! C'est vrai qu'il est assez difficile à l'heure actuelle de trouver une bonne adresse pour soigner nos compagnons. Joli avis ! : -).

Le 19/03/2012

Très compétent et à l'écoute des animaux. Accueil sympathique et pas trop d'attente. Je recommande+++.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Thibaut-jolly à Oignies. Découvrez d'autres Vétérinaires à Oignies, mais aussi les meilleures adresses Animaux.