Dogs Attitud'

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
11 rue émile zola
Oignies

"DOGS ATTITUD'"
bonjour à tous
ouverture d'un nouveau salon de toilettage au 11 rue Émile Zola 62590 Oignies.

*diplômé
*démêlage
*tonte
*coupe ciseaux
*épilation (la vraie)
*soins des yeux, des oreilles
*coupe des ongles
*glandes anales
*une petite touche de parfum
et ventes d'accessoires : laisse, collier, harnais,
shampoing, brosse, peigne, coussin, panier, collier antipuces, jouet.

EXEMPLE de tarif:
bichon ; tonte courte 30euros
lapin, cochon d'inde, furet 12euros
bouledogue 25euros
vous pouvez vous renseigner des différents tarifs en magasin.

un toilettage complet comprend:
°un démêlage, une coupe OU
°une tonte OU
°une épilation
°un bain, un brushing, la coupe des ongles, soins des oreilles et des yeux, du dentifrice, les glandes anales, une touche de parfum et une petite friandise pour le récompenser.

Possibilité de contrat toilettage mensuel:
tarif à partir de 20e par mois (à définir ensemble selon la race et la taille de votre compagnon).

vous pouvez déjà prendre rendez vous au
06-50-71-49-33 ou 09-81-73-98-01

pour chaque nouveau client -10% vous sera offert lors du 1er toilettage complet effectué.

Offre de parrainage -3euros de réduction pour un client ayant déjà ramené son toutou au salon et
-3euros de réduction pour le filleul.

num siren : 517 927 596

Promotions

pour les membres Justacoté je fais une offre de bienvenue de -15% pour le 1er toilettage

5 avis sur Dogs Attitud'

isa5962

Par , le 04/09/2013

reponse a jrocancourt.c'est vrai que le salon n'est pas refait de neuf,mais ce n'est pas ce que je recherche.moi j'y ai amené mon shih tzu pour 1er toilettage,rdv rapide, accueil sympa et de bons conseils de la toiletteuse.j'ai pas eu l'impression que mon chien ai été traumatisé.loin de là.aujourd'hui je suis allée a auchan noyelles ou il y a un chapiteau pour nos amis les animaux (du4 au14 sept)et mon chien a eu droit a un petit rafraichissement de sa coupe par sa toiletteuse gratuitement ce qui n'est de refus.juste une chose encore les tarifs ne sont pas exagérés.

PierreD5

Par , le 26/08/2013

toiletteuse très dynamique, notre chien est ressorti tout beau, juste comme il fallait et pas trop coupé partout, comme chez d'autres toiletteurs,en plus prix très raisonnable à recommander...

JRocancourt

Par , le 13/03/2012

Salon à ouverture variable, pas très soigné, je l'ai testé 2 fois, acceuil sympatique, mais personne très autoritaire et pas très douce, mon york qui adorait l'eau, qui sautait dans la baignoire lorsque je prends un bain, et qui faisait la fête à la vue de sa serviette de bain, tremble à présent à l'annonce de celui-ci, et pire ne rentre plus dans la salle de bain depuis, plus elle ne lui a pas fait les oreilles à l'intérieur parce qu'il n'aime pas ! ? Bref.... Mon chien est très doux et sociable même avec sa nouvelle toiletteuse me l'a confirmée. A vous de juger, moi c'est fait.

mimisiku

Par , le 16/01/2010

Très bonne toiletteuse ; n'hésitez pas prenez rendez-vous, vous ne serez pas déçu. Je viens de Tourcoing pour faire toiletter mon chien.

1 avis d'un membre supprimé

Le 23/04/2010

Toilettage sur rendez vous... Nous y avons amené notre york. Il en est sorti tout beau. (un peu trop rasé à mon gout) mais très belles coupes. Et il sentait très très bon. Pleins de produits et accessoires plutôt sympa.

Accueil
Conseil
Propreté / Hygiène
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Dogs Attitud' à Oignies. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Oignies, mais aussi les meilleures adresses Animaux.