Jmh Charpentes

7 rue des métiers
Offendorf

JMH Charpentes réalise les travaux de construction ou de rénovation en bois pour les projets de charpente, colombages, terrasse, véranda, auvent, balustrade, balcon, etc.

Les quatre générations alsaciennes de charpentiers qui les précèdent leur ont légué un savoir-faire traditionnelle.

Notamment pour la réalisation de colombages : il s'agit en fait d'un ensemble de bois travaillé dans le respect des traditions alsaciennes.
Assemblage de poutres s’emboîtant par des tenons et des mortaises et fixés par des chevilles en bois de chêne, ce produit est caractéristique du territoire alsacien et apporte un charme tout particulier à l'habitation.

Les terrasses, balustrades, charpente et autres réalisations sont rapidement et soigneusement fabriqués et montées par les artisans de JMH Charpentes.

• Nettoyage toiture
  • Couverture de toit
  • Installation de toits plats

Actualités

Le nouveau site web de JMH Charpentes propose des photos et vidéos des réalisations de la société d'artisans et permet le dépôt de demande de devis en ligne.

1 avis sur Jmh Charpentes

DWE

Par , le 27/08/2009

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé et du résultat.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jmh Charpentes à Offendorf. Découvrez d'autres Toitures à Offendorf, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.