Xinarca Stages Et Concerts

24 avenue du général duché
19130
Objat

Pour participer aux stages ou assister aux concerts de Xinarca , contactez Patricia par mail à concerts.xinarca@gmail.com

• Festival
  • Festival de musique

1 avis sur Xinarca Stages Et Concerts

adeloupian

Par , le 21/03/2017

Hors de l’Ile de Beauté , j'aime me ressourcer dans des chants corses traditionnels .
Avec notre rencontre avec Xinarca , chanteur de chants sacrés et profanes , ce fut une révélation (sinon une révolution) , nous étions en Corse avec les parfums de Maquis !
Mon épouse a pu participer à son stage à Paulhan puis chanter dans la Chapelle ouverte à cet effet où Xinarca a fait vibrer les chants de montagne , berceuses et chants historiques en les imageant d'une gestuelle accompagnée d'un cistre corse "La Cetera" .
Ses stages et concerts sont démultipliés au Brusc, à Folelli, Sarlat, Saint-Priest, Saint-Privat, Saint-Michel de Bannières et bientôt de retour à Paulhan !

Vous êtes sur la page Xinarca Stages Et Concerts à Objat. Découvrez d'autres Evènements à Objat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.