Magasin D'usine Triumph

• Maillots de bain

6 avis sur Magasin D'usine Triumph

linieres

Par , le 15/12/2011

Usine de lingerie féminine qui propose des ventes à l'année de lingerie ; petit magasin (il faut un peu fouiller !) mais on trouve vraiment des sous-vêtements beaux et de qualité à des prix très inférieurs à ce qui se pratique dans les boutiques. Quand il n'y a pas trop de monde, le personnel est dévoué et de bon conseil. Facile à trouver (à l'entrée de la ville) et possibilité de se garer assez facilement.

Wd

Commentaire de Wd, le 13/01/2012

Merci je ne connaissais pas. Dans un produit différent vous avez le magasin d usine des nappes Beauvillé à Ribeauvillé. Là aussi prix très en dessous des prix magasins

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 13/10/2014

Merci Linières pour ce partage qui date déjà , mais que je ne découvre qu'aujourd'hui au fil de mes "balades " grâce à la photo ajoutée .
Y est-tu retournée depuis ?
J'aime beaucoup la marque Triumph , signe d'une belle lingerie de qualité . donc , je prends note ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/10/2014

J'y vais régulièrement et les prix sont très intéressants ! le plus dur est de trouver sa taille car c'est un peu mélangé ! mais le jeu en vaut la chandelle !

fati67

Par , le 21/01/2023

Franchement je viens d y allé ce matin pendant les soldes . La vendeuse m’a directement pris mes mesures car je ne les connaissais pas vraiment et me l’a proposé sans que je lui demande. J ai fais mon shopping mais j’ai malheureusement oublié de ma carte bancaire. Elle était bien sympa de me laisser les achats de côtés jusqu’à lundi en sachant que c était les soldes .

frantzy

Par , le 28/04/2014

Wouha ça c'est de la pub ! Habitant à 80 km d'Obernai je ne vais peut être pas faire le déplacement , vraiment dommage des beaux produits fabriqués en Alsace .....Pourtant on aimerait soutenir le commerce local .

marcel50

Par , le 23/04/2013

Un grand choix de lingerie pour un prix de 30% inférieur aux autres commerces! Bonne présentation et personnel sympa

PommeP

Par , le 11/07/2012

Je rejoint l'avis de josym le personnel incompétent, mais il est vrai et ça restera toujours les Alsaciens ne sont pas du tout commerçant, ils oublient que les clients sont roi.

Josym

Commentaire de Josym, le 19/07/2012

Ne faisons pas de généralité, mais il est vrai, que l'attitude de certains commerçants laissent à désirer. Surtout dans une ville touristique comme Obernai, qui se croit être le St Moritz de l'Est (c'est peut être l'altitude qui monte à la tête... ).

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/10/2012

Je suis assez choquee par le commentaire de Josym !!! Car qui ne connait pas la gentillesse legendaire des petits commercants d´Obernai ?

Josym

Commentaire de Josym, le 26/10/2012

En réponse à Lineres49. Il y a commercants et commercants...
Persuadé que vous aussi, vous avez dejà fait de mauvaises expériences ou de comportement non professionnel. Dans votre cas, celà n'était peut être pas le cas à Obernai, mais pour ma part, le comportement chez Triumph m'a choqué.
Les bases du service au client et de la vente y étaient inexistants, en tout cas, lors de mon passage.
Sous pretexte que vous semblez être fervante défenderesse des commercants d'Obernai, ne vous permet pas de juger de la situation dont nous discutons.
Après, je respect votre pensée, mais comme dit, celle-ci ne reflète pas la réalité générale.

JosyM

Par , le 12/06/2012

Désolant pour un magasin de lingerie de ne pas disposer d'un equipement oh si honéreux comme un mètre pour prendre les mesures d'un tour de "taille". Demande à priori inhabituelle puisque les vendeuses se permettent des railleries. On reconnaît là un professionnalisme certain... De plus on ne trouve pas toutes les tailles (même standards) pour bon nombre de modèles. Ma conclusion : personnel peu professionnel, voire désobligent, il faut chercher longtemps pour finalement ressortir avec rien.
En qualité de patron, je ne tolèrerai pas un tel comportement de la part de mes employées.

Vous êtes sur la page Magasin D'usine Triumph à Obernai. Découvrez d'autres Lingerie à Obernai, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.