Atelier Mohair

La scourtinerie
Nyons

L'Atelier Mohair de Pauline Chessex est un lieu de rencontre, dans un cadre exceptionnel à la Scourtinerie de Nyons, où Pauline propose ses créations en Mohair et aussi un grand choix de laines mohair.

2 avis sur Atelier Mohair

ChristineMer

Par , le 09/02/2016

L'atelier de Pauline est un régal pour les yeux, pour le touché, pour l'imagination aussi...Ces modéles sont élégants, raffinés, chauds en couleurs et surtout très beaux.

Christine Merlier
Tarragona-Espagne.

isa57

Par , le 31/10/2012

Le travail de Pauline Chessex est le reflet de sa belle personnalité RAYONNANTE. Le mohair tissé ou tricoté est un vrai câlin moelleux pour l'hiver.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Atelier Mohair à Nyons. Découvrez d'autres Art et artisanat à Nyons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.