Alain Saugrain

La brettevillette
Val d'Arry

Un Cynophile Professionnel - 35 années d’expérience - à votre service. Du Mâtin au Chihuahua, du bébé au vieillard, de l'apprentissage au problème comportemental, nous vous guidons dans l'éducation et l'obéissance de votre chien.
Sur notre terrain d'éducation canine, situé à 10 mn de Caen par l'A84, des cours collectifs vous permettent d'obtenir de votre chien une obéissance parfaite. Nous assurons aussi des leçons individuelles sur notre terrain et à votre domicile. Un terrain d'Agility est à votre disposition pour détendre votre chien après les cours.
La pension canine, simple ou éducative, est ouverte toute l'année et nous accueillons toutes les races.
Nous élevons des Bergers Belges Malinois, notre production est élevée dans le respect du standard, inscrite au Livre des Origines Français et nous nous efforçons de ne produire que des chiots au caractère sain et équilibré.

Cours collectifs : lundi et mercredi de 18 à 19 h - Cours individuels : sur rendez-vous

• Dressage de chien
  • Vaccination d'animaux

3 avis sur Alain Saugrain

dobermann

Par , le 11/03/2011

Un tout grand merci à Alain pour ses conseils et ses cours qui ont permis de passer mon doberman de salon au doberman de sécurité (refuse à l'entrée de formation acs maltot et aujourd'hui dans le top 5 des meilleurs chiens de formation) donc un très bon boulot et soutiens de sa part, je le remercie encore pour ce travail effectue... Encore du travail à faire pour arriver à le monter un ring 1 voire 2 par la suite ?

martyniere

Par , le 27/06/2010

Professionnel Canin à la hauteur du chien, comportementaliste dans l'âme il m'a fortement aidé dans l'éducation de mes Bouledogues...

martyniere

Par , le 27/06/2010

Professionnel Canin à la hauteur du chien, comportementaliste dans l'âme il m'a fortement aidé dans l'éducation de mon Bouvier... Encore Merci !!!

Vous êtes sur la page Alain Saugrain à Val d'Arry. Découvrez d'autres Dressage à Val d'Arry, mais aussi les meilleures adresses Animaux.