Jules

• Vêtement de sport

9 avis sur Jules

hoobie

Par , le 21/05/2014

C'est le magasin incontournable pour les hommes âgés entre 25 et 40 ans - une mode élégante, tendance et aussi classique. Du choix, un excellent accueil et des articles de qualité.

merci

Par , le 08/04/2011

Vêtements pour homme simple, il y a de bons basics, et des accessoires sympathiques, le magasin est spacieux.

julie6954

Par , le 23/09/2010

Personnel accueillant et disponible. Il y a du choix pour des vêtements de tous les jours. Prix très intéressants.

jojo62300

Par , le 01/06/2010

Je trouve le magasin assez grand avec pas mal de choix. Le personnel conseille très bien et super agréable.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Très bon magasin pour homme, on y trouve de beaux vêtements, les prix sont plutôt attractifs ! L'accueil y est bien !

remyyy

Par , le 18/05/2010

Ce magasin offre des vêtements pour hommes tendances, par contre niveau taille c'est limite. Le personnel est aimable et accueillant.

sev59

Par , le 18/03/2010

Magasin de vêtements très bien tenu, les vêtements sont bien exposés et les rayons sont très bien rangés. Les collections sont modernes et les coloris sont variés. Par contre, j'y trouve rarement des modèles en taille xl. Le personnel est aimable.

LYON1209

Par , le 17/10/2010

Tres bon magasin de vetments hommes, on y trouve des vetments pour touts les genres les prix sont raisonnable.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

J'aime beaucoup Jules, j'y achète tous les vêtements de mon copain, ils ont beaucoup de choix, les prix sont parfois élevés certes mais en période de soldes c'est vraiment attractif ; les vendeur/ses sont à notre dispositions pour toutes questions ou conseils et nous avons un délai de 1mois pour changer les habits !

Vous êtes sur la page Jules à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.