Pimkie

Route nationale
Noyelles Godault

Centre commercial Noyelles

L'équipe Pimkie vous souhaite la bienvenue dans votre magasin de NOYELLES GODAULT ! Jeans, robes, t-shirts, maillots de bain, vestes, chemises, manteaux pour femme et plus encore vous y attendent. Découvrez, chaque semaine, de nouveaux vêtements et accessoires pour femme ainsi que des idées de looks dans votre boutique de NOYELLES GODAULT. En cas de doute, nos vendeuses sont là pour vous conseiller. Connectée et accro aux dernières tendances ? Nous aussi ! Pour ne rien rater, suivez Pimkie sur les réseaux sociaux ! À bientôt dans votre boutique de vêtements pour femme Pimkie NOYELLES GODAULT.

• Pulls
  • Vêtements de nuit

10 avis sur Pimkie

manon4

Par , le 04/09/2014

une boutique sympa avec un personnel accueillant . Par contre les prix ont beaucoup augmenté je trouve, j'achète de moins en moins là bas.

hoobie

Par , le 20/05/2013

Je m'y suis rendue il y a moins d'une semaine et ça a bien changé - le magasin a été refait et le changement est plutôt plaisant.
Par contre les vêtements proposés ne me plaisent pas du tout - la qualité est moyenne et les prix ont sérieusement augmenté.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Vraiment tres déçue de cette enseigne depuis quelques temps deja. Les vetements sont demodés et assez chers. Les couleurs ne suivent pas la mode.

memealine

Par , le 29/04/2012

Boutique sympa, plus pour les jeunes à mon avis mais belle et personnel agréable, souriant, une belle vitrine qui fait tourner la tête de ma petite fille à chaque fois !

nina591

Par , le 01/12/2011

J'aime cette boutique de vêtements pour femmes et adolescentes car la collection est trés tendance a la mode avec beaucoup de styles aussi bien classique que décontracté mais aussi trés glamour les prix sont raisonnables.

sev59

Par , le 18/03/2010

Vêtements ayant un bon rapport qualité prix mais par contre il faut les essayer car les tailles varient selon les coupes. Les rayons sont souvent surchargés et il faut prendre son temps pour trouver ce que l'on cherche. Les vendeuses sont aimables.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Jolis vêtements, mais sans plus. Les rayons sont mal rangés, les vendeuses très désagréables je trouve.

Mel2205

Par , le 21/01/2010

De jolis vêtement à des prix en général corrects, les vêtements sont de bonne qualité, pas mal de choix, les vendeuses ne sont pas toutes aimables mais dans l'ensemble cela reste correct, mais il est vrai que parfois il règne un sacré fouillis dans ce magasin.

Le 06/03/2010

Quand vous avez une pré ado vous finissez par adhérer. Pas trop cher, vendeuse dispo et accueillante.

Le 29/12/2009

Du choix, de jolis vêtements, des vendeuses qui sont (pour la plupart) sympathiques mais quel fouilli !!!!

Vous êtes sur la page Pimkie à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.