C&a

lundi: 09h30 - 19h30 mardi: 09h30 - 19h30 mercredi: 09h30 - 19h30 jeudi: 09h30 - 19h30 vendredi: 09h30 - 19h30 samedi: 09h30 - 19h30

• Chemises - manches courtes
  • Costume

15 avis sur C&a

manon4

Par , le 04/09/2014

un magasin que j'aime beaucoup et que l'on ne retrouve malheureusement pas partout. les collections sont sympas, il y en a pour toute la famille et les prix sont correctes.Un peu d'attente en caisse par contre.

delgigi

Par , le 22/04/2013

Grand magasin de vêtements pour femme, homme et enfant. Le rayon femme n'est pas mon style, trop classique !Le rayon lingerie reste appréciable, par contre le rayon enfant, mon garçon adore ! Il y trouve toujours son bonheur et à moindre coùt. Notamment les sweats et les tee shirt.

Justine062

Par , le 25/01/2013

Magasin de vêtement que j'adore car on peut trouver de tout et surtout des vêtements assez sympa et costaud que tout le monde n'as pas. Le magasin est grand ce qui est plus sympa pour se déplacer et les prix sont abordables.

mel62147

Par , le 17/05/2012

Magasin de vêtements pour toute la famille. Il y a du choix et les vêtements sont de bonne qualité. Les rayons sont propres, bien rangés.

nina591

Par , le 01/12/2011

Un trés grand magasin trés spacieux trés bien agencé bien éclairé avec des allées trés spacieuses les rayons sont bien rangés et distinct on s'y retrouve facilement il y a un espace dédié au femmes au hommes ainsi qu'au enfants beaucoup de choix et des prix vraiment trés intéressants beaucoup de promotions tout au long de l'année.

remyyy

Par , le 21/09/2010

Un magasin de vêtements pour toute la famille où les prix et la qualité sont corrects. En plus un grand choix pour les grandes tailles.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Grand magasin proposant des vêtements et accessoires pour bébés, enfants, homme et femme ! Les prix sont plutôt corrects, il y a un minimum de choix et les produits sont d'assez bonne qualité.

sev59

Par , le 18/03/2010

Je n'aime pas trop le style de ce magasin que je trouve trop classique. Par contre, j'y achète souvent des bonnets et des écharpes car je trouve que leurs modèles sont sympas et qu'ils sont résistants. Les vendeurs sont aimables.

sandra62410

Par , le 18/10/2013

j'adore ce magasin par contre je ne trouve rien pour moi il y a juste beaucoup de vêtements pour les personnes âgée et les enfant c'est génial pas chère du tout

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Vêtements pas très à la pointe de la mode je trouve, et souvent cher. Cependant j'aime y acheter des chaussures et des accessoires !

regval

Par , le 11/12/2009

Un magasin à prix raisonnable, petits et grands.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un très bon magasin avec un large choix de vêtements et à petit prix !

Le 18/01/2010

Grand magasin pour homme femme et enfants, de belles choses assez simples. On y trouve de tout...

Le 10/01/2010

Vêtements vieillots à mon gout. Prix raisonnable. Mais c'est un style qu'il faut aimer. Magasin très spacieux, vendeuses agréables.

Le 02/12/2009

Beaucoup de choix mais un peu trop classique. Magasin spacieux et prix trés abordable.

Vous êtes sur la page C&a à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.