Pharmacie Coint Mellick

Centre commercial Auchan

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Location - vente de matériel médical

12 avis sur Pharmacie Coint Mellick

moustik62

Par , le 25/11/2016

Même si on aimerait pas trop rentrer ici, c'est toujours un plaisir d'etre pris en charge par ce personnel très accueillant.
Les produits sont toujours en stock, et les prix sont très raisonnables, pour ne pas dire moins chers qu'ailleurs !
Le petit plus pour moi, un espace vétérinaire, proposant antiparasitaire et vermifuges entre autres . Ce qui fait du bien au budget quand on voit les prix pratiqués chez le véto !

delgigi

Par , le 25/09/2012

J apprecie fortement cette pharmacie par sa disponiblite. .Ouverte tres tard et son personnel tres accueuillant et de bons conseils. Medicaments toujours en stock.

memealine

Par , le 07/07/2012

Si vous cherchez des produits pharmaceutiques au meilleur prix c'est là qu'il faut aller en plus on y est bien conseillé c'est là que je prends mes anti-puces notamment pour mes chats.

TitElphe

Par , le 06/07/2012

Je viens d'y aller et c'est une pharmacie extra, bien rangée et personnel souriant et accueillant.

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Belle et grande pharmacie, on y trouve de tout et c'est la moins chère du coin. Si ils n'ont pas ce que vous cherchez, ils vous le commandent. Très sérieux.

julie6954

Par , le 23/09/2010

Grande pharmacie avec beaucoup de diversité en produits. Horaires assez tardifs et vendeurs disponibles. Par contre il y beaucoup de monde aux caisses...

sev59

Par , le 18/03/2010

Je fais mon stock de produits pour bébé chaque fois que je vais dans cette pharmacie. Les prix et surtout les lots de produits sont très intéressants. En plus, les gammes sont nombreuses et les produits sont bien présentés. Par contre, le personnel est un peu avare au niveau des échantillons.

loulou1612

Par , le 11/09/2013

Personnel vraiment sympa, j'ai eu un très bon conseil avec les produits adaptés.

tomy62

Par , le 14/04/2010

Très grande pharmacie, proposant un large choix de produits et le personnel est très aimable.

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Bonne pharmacie qui propose un programme de fidélité, ce qui donne lieu à de nombreuses promo ! J'adore.

lena15

Par , le 16/01/2010

Des pharmaciens et pharmaciennes d'une grande compétence !! Une carte de fidélité avantageuse et des prix trés bas !!!

Le 15/04/2010

Superbe pharmacie. Très spacieuse et de tous produits. Large gamme de produits bébé. Pharmaciens très professionnelles et d'une extrême gentillesse. Tout en stock. Je recommande fortement.

Vous êtes sur la page Pharmacie Coint Mellick à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Santé.