Morelle Mariage : Mariage & robe de mariée Noyelles Godault Rue Maurice Thorez

Morelle Mariage

Adresse : rue maurice thorez 62950 Noyelles Godault
Plan  Itinéraire
Mariage Noyelles Godault
Robe de mariée, robe de mariage, robes et tenues
Compléter / Modifier

Par (169 avis), le 21/03/2010
1.5
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Achat d'un costume de marié, et de deux costumes de garçons d'honneur : déjà on nous assure que le modèle est de la dernière collection. Faux, il est de 2009. Le modèle choisi auparavant n'était plus produit. Faux, il est de la collection 2010. Mais surtout, les retouches faites sont désastreuses : pantalon décousu entre les jambes, taille mal ajustée, une manche plus longue, sur un costume une manche "tourne", ourlets non faits "Mais si ils sont faits" nous assure-t-on. Bizarre alors cet aspect coups de ciseaux et fils qui pendent... Je ne recommande absolument pas : couturières incompétentes et vendeuses de mauvais conseils (erreurs de couleurs, mauvaise foi évidente).
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.99.71