Morelle Mariage

Noyelles Godault

1 avis sur Morelle Mariage

UnkleDark

Par , le 21/03/2010

Achat d'un costume de marié, et de deux costumes de garçons d'honneur : déjà on nous assure que le modèle est de la dernière collection. Faux, il est de 2009. Le modèle choisi auparavant n'était plus produit. Faux, il est de la collection 2010. Mais surtout, les retouches faites sont désastreuses : pantalon décousu entre les jambes, taille mal ajustée, une manche plus longue, sur un costume une manche "tourne", ourlets non faits "Mais si ils sont faits" nous assure-t-on. Bizarre alors cet aspect coups de ciseaux et fils qui pendent... Je ne recommande absolument pas : couturières incompétentes et vendeuses de mauvais conseils (erreurs de couleurs, mauvaise foi évidente).

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Morelle Mariage à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Mariages à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.