Boulanger Noyelles-godault

Centre commercial auchan route nationale 43
Noyelles Godault

Votre magasin Boulanger de Noyelles-Godault s’est refait une beauté pour une expérience plus agréable.
Dès l’entrée, l’accès au magasin a été facilité et un pôle service unique vous permet de vous adresser directement aux bons interlocuteurs, tant pour les retraits de commande que pour le SAV.
Tous les espaces ont été repensés pour vous aider à mieux choisir parmi une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits….mais également pour vous offrir plus d’expériences d’usage et de découverte avec la maison connectée , les pc gamer et l’auditorium pour écouter vos meilleures musiques en toute autonomie…
Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir pour vous faire vivre pleinement cette nouvelle expérience. #sibienensemble
A très vite dans votre nouveau magasin Boulanger Noyelles-Godault.

• Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Service après vente
  • Vente d'électroménager

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

Vidéo

15 avis sur Boulanger Noyelles-godault

hoobie

Par , le 05/08/2014

C'est un excellent magasin car il a l'avantage de proposer un choix assez conséquent en matière d'électroménager notamment. Magasin spacieux, vendeurs qui donnent de très bons conseils et le service après vente est très réactif.

Justine062

Par , le 26/01/2013

Grand magasin avec des produits de qualités qui sont parfois cher. Les vendeurs connaissent ce qu'ils vendent et ont toujours de bons conseils.

mel62147

Par , le 17/05/2012

Grand magasin d'électroménager. Il y a du choix dans tous les rayons mais leurs prix sont parfois élevés par rapport à ceux de leur concurrent. J'ai acheté mon appareil photo là bas et j'ai eu à faire à un vendeur vraiment sympathique et qui s'y connaissait.

kurby

Par , le 04/03/2012

Grands magasins d'électroménager, dommage que les vendeurs ne soit pas assez aimables.

fiesta1976

Par , le 26/02/2012

Grand magasin mais les vendeurs ne donnent pas envie d'acheter. Le rayon cuisine et accessoires est très beau mais cher.

laraggaza

Par , le 27/05/2010

Grand magasin dans lequel il y a un bon accueil, des produits de qualité, du choix et des prix assez raisonnables !

remyyy

Par , le 10/05/2010

Le magasin boulanger est très grand, et les prix sont quand mêmes un peu élevés par rapport à ailleurs. Sinon les vendeurs sont aimables.

sev59

Par , le 20/03/2010

Grand magasin. Boulanger situé sur le parking d'Auchan. Le magasin est très grand, les appareils électroménagers sont donc bien mis en valeur. Les prix sont corrects mais plus élevés tout de même qu'à Auchan. Les vendeurs et le SAV sont très aimables.

UnkleDark

Par , le 03/12/2009

Vendeurs de bon conseil, qui connaissent bien leurs produits. Malheureusement il manque souvent des produits, le choix n'est pas très large surtout en terme de marques (certaines sont très peu représentées).

Ni6215

Par , le 27/03/2010

Souvent en rupture de stock ( surtout pour les ordis portables ), cependant les vendeurs sont très avenants et toujours de bons conseils ! Je recommande.

m0m031

Par , le 31/08/2009

Un très bon magasin. Les vendeurs sont toujours de bons conseils et à l'écoute. Le service est rapide.
je recommande.

Le 07/01/2011

Le magasin est grand, propre. Il y a beaucoup de choix. Les prix restent assez élevés mais il y a quelques opérations promotionnelles très intéressantes.

Le 11/03/2010

L'accueil est un peu froid, tout dépend des vendeurs !!! J'ai eu beaucoup beaucoup de soucis avec ma télé achetée dans ce magasin.

Le 22/01/2010

Pas toujours tout en stock dommage. Mais beaucoup de choix et produits de qualité.

Le 11/01/2010

Pas mal de choix, de très bons vendeurs et connaisseurs de leurs produits, par contre j'ai trouvé un service après vente nul.

Vous êtes sur la page Boulanger Noyelles-godault à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.