Centre Nautique Alain Guilloit

• Ecole de natation

2 avis sur Centre Nautique Alain Guilloit

dlcs35

Par , le 15/07/2019, modifié le 17/07/2019

Visitée le 13/07/2019, la piscine Alain Guilloit, à PORT-JÉRÔME-SUR-SEINE (NOTRE-DAME-DE-GRAVENCHON) dans la Seine-Maritime, en Normandie, à 3/4 d'heure de ROUEN dispose de divers bassins dont, à l'extérieur : un bassin de natation de course de 50 m x 6 couloirs ainsi qu'une fosse à plongeon équipée de 3 plongeoirs.

Les plongeoirs sont organisés comme suit :
- une planche de hauteur 1m, de modèle "Maxiflex-B" avec bosse de réglage Durafirm,
- une planche de hauteur 3m, semi-rigide, de type "Trident",
- une plate-forme de hauteur 5m.

Ces installations de Plongeon constituent un net avantage par rapport à d'autres piscines parfois plus luxueuses mais sans originalité, et qui ne possèdent pas de tels équipements.

A noter : un personnel de surveillance qui s'est montré aimable, très professionnel, très intéressé par un échange sur la technique du Plongeon acrobatique et les installations nécessaires à ce sport.

L'établissement dispose enfin de larges plages équipé de nombreuses chaises longues. Tout ceci permet d'alterner baignade sportive et de détente avec farniente au soleil. Voilà une piscine paisible et familiale, avec des jeunes usagers sympas, qui permet de passer un bon moment sportif lors d'une étape de vacances ou de week-end.

Date de l'expérience : 13/07/2019

Commentaire de Bettyoups, le 16/07/2019

Bel avis écrit correctement non seulement au niveau de l'orthographe mais de la mise en page, ça nous change ! Merci !

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Un lieu superbement aménagé, il y en a pour tous les goûts ! Petits et grands y trouveront leur compte !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Nautique Alain Guilloit à Port Jérôme sur Seine. Découvrez d'autres Piscines à Port Jérôme sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sport.