Agence Générale Immobilière (a.g.i)

1163 avenue corniche d'azur
Fréjus

de Lundi à Vendredi : 09h00- 12h00 et 14h00- 18h00 le Samedi : 09h00- 12h00

• Gestion locative
  • Etude juridique et fiscale

1 avis sur Agence Générale Immobilière (a.g.i)

vali571

Par , le 15/10/2013

Nous avons trouvé 15 jours de vacances grâce à cette agence immobilière qui nous a proposé plusieurs logements par rapport à nos critères et nos prix de vacances et nous sommes bien contents de notre séjour et de cette agence immobilière qui fut très fiable et très honnête. Le premier jour très bon accueil et nous ont très bien expliqué comment trouver le logement et le départ c'est libre soit avant 10h le samedi ou on a la possibilité de partir la nuit et de laisser les clés dans la boîte à lettre

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/11/2013

Pas toujours facile de trouver des locations saisonnières sérieuses !!

Vous êtes sur la page Agence Générale Immobilière (a.g.i) à Fréjus. Découvrez d'autres Agences immobilières à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.