Nord : Supérette et supermarché, hypermarché, supermarché en ligne, drive

Affiner par critère :

Auchan Louvroil

rue esperance - 59720 Louvroil

Supermarché en ligne, drive, hypermarché
« Ce centre commercial possède une galerie avec un grand choix de boutiques. J'ai remarqué que certains produits étaient moins cher que sur valenciennes. Il y a énormément de monde. Les caissiers/ caissières sont très aimables. » Par Dphilipp, le 18/04/2013
E.leclerc Saint Amand les Eaux

za mont des bruyeres rocade nord - 59230 Saint Amand les Eaux

Supermarché en ligne, drive, hypermarché
« Bon magasin avec divers produits. Un bon panel de produits les moins chère, personnel relativement bien. Rayon assez bien organiser . » Par Kinderkader, le 06/02/2014
Auchan Grande Synthe

route nationale 40 - 59760 Grande Synthe

Hypermarché, drive, supermarché en ligne
« Hypermarché très complet, bien situé avec de bons magasins autour! Auchan propose toutes les semaines des promotions très intéressantes ! Le drive est aussi très pratique pour ceux qui n'ont pas le temps ou ceux qui ne veulent pas se laisser tenter dans les rayons..! » Par Marieben0212, le 15/09/2013
Denain Fruits Denain

21 rue jules mousseron - 59220 Denain

Hypermarché, supermarché en ligne, drive
« Supérette qui vend des fruits très frais et pas cher du tout ! Il y a du choix. L'accueil est neutre mais bon rien de méchant. » Par Dothy, le 27/06/2012
Carrefour Market Anzin

169 avenue anatole france - 59410 Anzin

Drive, hypermarché, supermarché en ligne
« supermarché qui se trouve un peu avant la place du marché.Il y a un beau parking.Le magasin est un petit peu sale mais sinon il y a toujours les promotions si on y va en début de semaine. Les caissières sont aimables mais pas très bavardes. » Par Dphilipp, le 27/07/2013
Intermarché Somain

boulevard louise michel - 59490 Somain

Drive, supermarché en ligne, hypermarché
« Grand Intermarché tout près de l'autoroute. Facile d'accès, il possède un très grand parking ! La galerie marchande est un peu petite, ce qui est dommage. Le personnel est plutôt sympathique. Les prix sont un peu élevés. » Par Waylon, le 07/09/2013
Centre Commercial Euralille Lille

100 centre commercial euralille - 59000 Lille

Drive, hypermarché, supermarché en ligne
« Euralille très grand centre commercial, grande diversités de magasins. La plupart des vendeurs sont accueillants, il y a des animations de temps en temps. » Par Cam59260, le 23/03/2014
Auchan - V2 Villeneuve d'Ascq

centre commercial v deux - 59650 Villeneuve d'Ascq

Supermarché en ligne, drive, hypermarché
« Je tombe sur ces différents avis, Enfant je faisais du vélo entre les champs à l'emplacement de la zone commerciale de V2, je l'ai vu ce construire. Je crois que maintenant Auchan V2 est la plus grand surface de vente de l'enseigne. C'est vrai que l'ensemble est bien éclairé et spacieux même si le... » Par Urga58, le 08/05/2013
Auchan Valenciennes

avenue gén horne - 59300 Valenciennes

Drive, hypermarché, supermarché en ligne
« un petit auchan avec pas mal de choix. pas trop chers avec pas mal de promotions. et le magasin est assez propre. » Par Mistercyber, le 01/09/2013
Auchan Englos

route nationale 532 - 59320 Englos

Supermarché en ligne, hypermarché, drive
« C'est une grande surface où l'on trouve tout ce que l'on veut, des habits à la nourriture, on peut tout acheter dedans ! Les prix sont attractifs et il y a souvent des promotions intéressantes ! Le personnel est bien présent dans les allées. Le magasin est propre. » Par Katera59, le 10/02/2013
Auchan Petite Forêt

route nationale 45 - 59494 Petite Forêt

Drive, supermarché en ligne, hypermarché
« Excellent service. Livreur ponctuel aimable et serieux sur auchan.fr sinon galerie superbe,caisiere super gentille,super propre. » Par Yan0207, le 22/09/2013
Carrefour Lomme Lille

130 rue de grand but - 59000 Lille

Supermarché en ligne, drive, hypermarché
« C'est un magasin trés réputé qui possède sa galerie marchande avec ces divers commerces ! Le magasin est propre, le personnel est sympathique. Les prix sont abordables et on y trouve beaucoup de produits de leur marque ! » Par Katera59, le 12/05/2013
Auchan Cambrai

avenue de valenciennes - 59400 Cambrai

Supermarché en ligne, hypermarché, drive
« Très bon magasin ont y trouve de tout en plus il fais drive quand ont a un manque de tant cela très pratique après une journée de travail je le recommande pour sa qualité ces prix et son accueil. » Par Bblolo, le 21/06/2013
Carrefour Market Onnaing

144 rue jean jaures - 59264 Onnaing

Supermarché en ligne, hypermarché, drive
« J'aime bien ce magasin, ont y trouve pas mal de choses, malgré sa petite taille, les prix sont parfois mieux la bas qu'ailleurs.. » Par Mel590, le 31/08/2013
Monoprix Dunkerque

9 place de la république - 59140 Dunkerque

Supermarché en ligne, hypermarché, drive
« C'est agréable d'avoir un petit supermarché en ville. Le magasin est propre et bien rangé, bien agencé. On y trouve un peu de tout. Ils ont également un parking à l'arrière du magasin, c'est un plus ! » Par Justmecdk, le 16/11/2012
Monoprix Lille

cc les tanneurs 80 rue de paris - 59800 Lille

Supermarché en ligne, drive, hypermarché
« J'aime bien ce Monoprix,u on trouve un grand choix de différentes marques de maquillage.Depuis peu les vernis" Modern Owns" sont arrivés et les prix sont corrects. » Par Ivy59, le 19/08/2013
Carrefour Flers en Escrebieux

route nationale - 59128 Flers en Escrebieux

Supermarché en ligne, hypermarché, drive
« J'aurai aimer avoir un carrefour près de chez moi C'est un bon magasin proposant des produits pas chers et intéressants y a souvent des jeux concours offres promotionnelles.. » Par Pierrette62, le 03/11/2013
Simply Market Saint Saulve

125 rue jean jaurès 2 - 59880 Saint Saulve

Hypermarché, supermarché en ligne, drive
« C'est un petit magasin situé près d'un rond point et à coté d'une pompe à essence. Le magasin est propre et j'adore leur pain que je trouve très frais. Le personnel est aimable et disponible si besoin d'un renseignement. » Par Dphilipp, le 22/04/2013
Lidl Lille

383 rue roger salengro - 59000 Lille

Pas cher
Drive, hypermarché, supermarché en ligne
« Grand parking pour stationner après on aime ou pas les produits ! Personnelement je ne suis pas trés fan... » Par Cleopatra1, le 30/11/2010
La Ferme Du Sart Villeneuve d'Ascq

1 rue louis constant - 59491 Villeneuve d'Ascq

Hypermarché, drive, supermarché en ligne
« Trés bon magasin avec choix trés varié de légumes et produits régionaux. Juste un petit bémol, des produits de grande distribution se cache parfois dans les étals. » Par Passionhair, le 30/12/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
10 20

Voir aussi les adresses comportant le mot Superette et supermarche à Nord

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?