Nord : Contrôle Technique, contrôle automobile, contrôle technique prix, centre contrôle technique

Niveau supérieur : Auto et 2 roues Nord

Tous les résultats Nord

31avis

Affiner par critère :

AUTOVISION

53 boulevard gambetta Face à Euroteleport - 59100 roubaix

03 20 73 95 00

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Bonne prise en charge mais manque de biscuit avec le café ! ! Mais bon il y a Géant pas très loin. » Par Hydouan, le 22/05/2013
AUTOSUR CONTROLE TECHNIQUE WAMBRECHIES ADH

94 rue général leclerc - 59118 wambrechies

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Dur dur de faire passer une voiture, j'ai toujours le droit à la contre visite ! Je suis un peu déçue à cause de ça. » Par Dphilipp, le 30/05/2011
CENTRE DE CONTROLE TECHNIQUE MARCHIENNOIS

24 route somain - 59870 marchiennes

Sans rendez-vous
Contrôle technique prix, Centre contrôle technique, Contrôle automobile,
« Ils ont controlé ma voiture, ça s'est bien passé et ce qui est bien c'est qu'ils nous disent les futurs frais à prévoir. Accueil parfait et pas besoin de rendez vous. » Par Dothy, le 29/09/2011
Auto bilan 59

8 chemin des alliés - 59300 valenciennes

03 27 46 05 05

Sans rendez-vous
Centre contrôle technique, Contrôle automobile, Contrôle technique prix,
« Très bon centre auto pour les contrôles technique, les délais sont court on peu y aller avec ou sans rendez vous » Par Mistercyber, le 01/09/2013
Contrôle Technique D'Orchies

4 zac carrière dorée - 59310 Orchies

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Centre de contrôle technique pas mal du tout. Dès qu'il y a un souci avec la voiture on nous le dit. Et de plus, la contre visite est gratuite ! » Par Dothy, le 21/12/2011
OK CONTROLE

rue forts - 59960 neuville en ferrain

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Rendez vous rapide et si contrevisite, elle est gratuite dans les deux mois qui suivent ! Agréé GPL ils connaissent bien les différentes marques et systeme gazeux. » Par Safrane59, le 09/02/2013
Norisko Auto

166 boulevard république - 59240 Dunkerque

Contrôle technique prix, Contrôle automobile, Centre contrôle technique,
« Prendre rendez vous avez pour le control technique toujours du monde le service est bon. » Par Justacote, le 24/08/2011
Contrôle Technique Automobile Gravelines

11 rue pont de pierre - 59820 Gravelines

Contrôle technique prix, Contrôle automobile, Centre contrôle technique,
« Personnel sympa, RDV rapide, et souvent on a des reducs au dos des tickets de caisse Auchan. » Par Piourette, le 22/10/2011
Sécuritest

335 rue jean jaurès - 59264 Onnaing

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« ce centre de contrôle technique se situe près du lild. Il est un peu caché. Il y a peu de gens qui y vont mais le gérant est très professionnel. Il faut compter 64 euros pour le contrôle technique d'une voiture. On peut prendre rendez-vous directement via leur site. » Par Dphilipp, le 16/07/2013
AUTOSUR DELATTRE

9 boulevard salome - 59820 gravelines

Centre contrôle technique, Contrôle technique prix, Contrôle automobile,
« J'ai eu rendez-vous très rapidement pour le contrôle technique de ma voiture, Le personnel s'occupe rapidement de la voiture,et m'a signalé à la fin de la visite des petites anomalies,pas graves,mais qui devaient être corrigées par le garagiste, Le personnel est très aimable,conscencieux... » Par Meharis59, le 01/06/2014
CONTROLE TECHNIQUE AUTO CSCA

240 chaussée watt ZAC DES FRANCS - 59200 tourcoing

03 20 70 03 03

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Trés bon garage controle technique passer avec succes. Je recommande, tres proffesionelle. » Par Drake59, le 14/11/2010
AUTOVISION CCEA

90 rue abelard - 59000 lille

03 20 52 81 81

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« je fait mon contrôle au ccea depuis quelques années avant le changement de gérance il y avait quelques problèmes,,, depuis le changement de gérance ,j'ai rien à dire au contraire service sérieux et bons conseils » Par Guytan, le 15/09/2013
CONTROLE TECHNIQUE 59 CCAC

36 rue gare - 59170 croix

Centre contrôle technique, Contrôle technique prix, Contrôle automobile,
« Très bon accueil. Professionnel. Seul problème, le parking. » Par Triton, le 29/03/2010
BARISEAUX GERARD

322 avenue resistance - 59167 lallaing

« Garage a conseiller : agréable et rapide. » Par Aaaa, le 06/01/2010
AUTOVISION CCT DU STADE

8 rue charles flon - 59310 orchies

Centre contrôle technique, Contrôle automobile, Contrôle technique prix,
« Controle technique auto sympa. ‎ ;‎ ; le contrôle est sérieux et se passe dans la bonne humeur. Ils travaillent sur rendez vous donc pas d'attente, de plus ils contrôlent tous les véhicules de -3T500 y compris les 4X4, les véhicules GPL et les camping-cars... » Par Laixois59, le 23/01/2011
NORISKO AUTO AUTO BILAN WATTIGNIES

rue clemenceau - 59139 wattignies

Contrôle automobile, Contrôle technique prix, Centre contrôle technique,
« Un ct à prix trés réduit (il y a souvent des offres) prestation de qualité et prise de rdv facile. » Par Cvieri59, le 06/08/2009
AUTOVISION CAW CENTRE AGREE

37 rue jules guesde - 59000 Lille

Contrôle technique prix, Contrôle automobile, Centre contrôle technique,
« Tres bien recu et tres professionnel. Des conseils en plus. » Par Vinou, le 31/10/2009
SORIANO

590 route marcoing - 59267 proville

Contrôle automobile, Centre contrôle technique, Contrôle technique prix,
« Très satisfaite de mes contrôles techniques, le patron est très gentil. Le seul soucis c'est qu'il faut payer avant qu'il vous fasse votre contrôle. » Par Estel580, le 02/10/2009
AUTO BILAN LOMME

n°9 deuxième avenue Zamin - 59000 Lille

« » Par Ipcj, le 18/07/2008
AUTO CONTROLE AMANDINOIS

18 avenue ernest couteaux - 59230 saint amand les eaux

Centre contrôle technique, Contrôle technique prix, Contrôle automobile,
« Très pros, donnent de bons conseils. Rien à redire. Je retourne toujours chez eux. » Par Davidd59, le 17/01/2010
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Nord
Voir aussi les adresses comportant le mot Controle technique à Nord
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse