Centre Aquatique Les Nymphéas : Piscine Noisy Le Grand Avenue Emile Cossonneau

Piscine Centre Aquatique Les Nymphéas - 1Centre Aquatique Les NymphéasPiscine Centre Aquatique Les Nymphéas - 2Piscine Centre Aquatique Les Nymphéas - 3
Photo(s)
Carnet
Favoris

Centre Aquatique Les Nymphéas

Adresse : 3 avenue emile cossonneau 93160 Noisy Le Grand
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Ouvert tous les jours de l'année sauf les 24, 25 et 31 décembre, le 1er janvier et le 1er mai.

* En période scolaire

3 avis sur Centre Aquatique Les Nymphéas

Carotom93360
Par (640 avis), le 28/08/2013

Rapport Qualité/Prix
Belle piscine avec nombreuses prestations mais sans plus quoi ! Le gros avantage c'est les horaires tardifs le soir sinon elle n'a rien a envier celle de Gagny ou je continuerai d'y aller
Laeti63
Par (1 avis), le 10/11/2013

Rapport Qualité/Prix
Belle piscine, tres bien surveillée, ou il n'y a pas de vol dans les vestiaires comparé à celle de Gagny malgres leur casier à code qui sont facile à ouvrir. Tres bien accueilli, le personnel tres sympa et disponible. Des casiers à clef donc tres securisée.
1 avis d'un membre supprimé
Le 14/07/2013

Rapport Qualité/Prix
Nouvellement ouverte sur Noisy cette piscine très sympathique avec plusieurs bassins et des horaires très pratique car des soirées tardives! De nombreuses activités sportives et une salle de sport!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.82.80.15