Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Equipement de jardin
  • Aménagement extérieur
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Eaux de toilette

9 avis sur Nature Et Découvertes

Raiponce86

Par , le 11/12/2014

J'aime bien cette enseigne car on y trouve de beaux cadeaux pour tous les goûts! Le magasin de Noisy est plutôt sympa et les vendeurs compréhensifs. J'avais un article défectueux et ils me l'ont échangê sans soucis. J'aime beaucoup leur univers autour du thé car les proposent des saveurs très originales et le tout joliement présenté dans des belles boîtes ou somptueux coffrets. Dailleurs mes filles rafollent de la fontaine à thé dans la boutique et ne manquent jamais de s'y servir! Ils ont aussi des parfums d'ambiance très agréable. Enfin ce que je préfère c'est l'espace enfant dans lequel on trouve de beaux jeux éducatifs et instructifs. Les prix sont assez élevés mais révèlent souvent une certaine qualité. Je déconseille leurs fauteuils de massages qui sont très onereux et qui font plus de mal que de bien!

kisvizilo

Par , le 23/11/2012

Très bien pour faire des cadeaux, surtout que les emballages sont magnifiques ! ! De bons conseils et un accueil cordial.

ocece

Par , le 03/03/2012

J'adore m'y balader aux sons des petits oiseaux. Beaucoup de produits très nature !

driiing

Par , le 30/01/2012

Très belle boutique, espace bine optimisé et invitant à l'achat. Les vendeurs sont tres agréables et savent nous venir en aide efficacement.

bouchette

Par , le 29/11/2011

Quel plaisir de rentrer dans ce magasin, l'ambiance est géniale, apaisante, relaxante. Et les odeurs du monde. Très sympa aussi leurs ateliers découverte mes enfants adorent.

titi1264

Par , le 16/07/2011

Magasin dont je raffole en plus personnel agreable un large choix de produits ! ! D'ailleurs on y allait beaucoup quand j'etais enceinte et est ce dû a ça mon fils adore aussi ce magasin et veut sans arret y aller. Il y a une ambiance vraiment agreable.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Très beau magasin, ambiance géniale avec des senteurs extraordinaires, on se croirait en pleine nature.

eya2

Par , le 23/10/2009

Un très bon choix, et on se sent emporté un peu par l'ambiance qui est donnée.

Le 15/04/2013

J'adore ce magasin où on s'y sent bien dès qu'on entre, avec sa musique anti stress et l'odeur qui s'y dégage ! De beaux jouets en bois pour les enfants j'aime beaucoup cette enseigne.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Noisy le Grand. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Noisy le Grand, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.